Coucou les filles !
je sais je me fais rare !
J'ai suivi vos compte -rendu avec attention. Super Liosteph ! Bravo pour le poids. Les poids standards des jujux sont un peu en dessous de la norme singleton durant la grossesse, mais se rapprochent vers la fin si mes souvenirs sont bons. Il y a un graphique sur le site de aly-abbara.com. Quand j'ai le temps je le retrouve et vous le mets.
Ma poupette est dessous du poids que vous donnez toutes, à croire que gygy prend les mesures différemment chez moi !
Tu peux te détendre maintenant et profiter !
Carole bon courage pour demain, si le test dure 2 h c'est le HPGO hyperglycémie provoquée par voie orale. C'est au bout de 15 min que c'est désagréable je trouve pour moi. (petit malaise, du coup je m'allonge)
je vous donneun petit truc, même si il fait chaud, pensez à prendre avbec vous un petit châle ou un impair ou un truc qui vous couvre un peu durant les 2 h que vous serez allongée. On se reffroidit vite avec l'inconfort qui va avec. Et puis n'oubliez pas votre bouquin ou de la musique pour vous détendre, sinon c'est trés long.
Et puis ce test n'est pas obligatoire, vous êtes en droit de le refuser. En contre partie vous devrez quand même surveiller votre alimentation en supprimant sucreries et aliments sucrés... A vous de voir.
je vois aussi que vous prenez saoin de vous, coiffeurs kiné, soirées détente entre amis et sorties sympas !! c'est cool c'est bon pour le moral ! c'est bon pour le moral !
+Moije suis encore plongée dans la lecture de Isabelle Brabant, c'est fantastique !
Carole pour l'accouchement avec ou sans la péri. C'est clair que la plus part des équipes médicales l'imposent quasiment dans le cas de l'accouchement gémellaire. Pour Chou, c'était contre-indiqué pour raison médicales. En contre partie en cas de souci elle devait accépter de la morphine au cas où une complication survenait ou une AG si je ne dit pas de bêtise.
Moije ne peut pas dire si je suis pour ou contre dans le cas de la grossesse gémellaire. C'est une question qui fait débat. En tout cas je suis pour qu'on se fasse un max confiance, qu'on se laisse la porte ouverte aux différentes possibilités pour faciliter les naissances sans stresser. Aussi je trouve que cela aide lorsqu'on se renseigne à fond sur les pratiques médicales de sa mater. A quel moment il pose la péri et pourquoi ? Comment cela se passe si on en veut pas d'entrée etc..
Bisous les filles, portez vous bien. Je vous trouve personnellement que vous faites du super boulot sans trop vous stresser non plus (juste la bonne petite dose, ce qui est normal aussi.
)
Bonne nuit