Bonsoir les filles, je passe rapidement vous donner des petites news.
Après un super weekend à voir les amis je suis bien reboostée, çà fait beaucoup de bien de voir du monde
Autre activité du weekend, la finalisation du futur faire part, je vous mettrais une petite photo demain.
Sinon aujourd’hui j’ai eu mon rdv sage femme, pile pour mes 5 mois de grossesse, tout va bien : la tension est bonne, l’utérus profite bien (hauteur à 28 cm), les petits cœurs battent la chamade (Isaline à droite avait le hoquet
), et le col est bien, long et juste à une pulpe de doigt. Puis la gygy m’a refait une petite écho pour finaliser l’écho morpho de la semaine dernière vu qu’elle n’avait pas pu voir le visage d’Isaline, caché par les pieds de Soléane. On a pu bien la voir en moins de 5 minutes car Soléane s’est retournée et est elle aussi maintenant en céphalique donc ses pieds ne cachaient plus le visage de sa soeur. C’était très mignon elles étaient tête contre tête
Conclusion : tout est ok, je dois continuer à me reposer et faire attention à l’alimentation (Et oui encore +4kg ce mois-ci soit un total de +17kg
).
Lalie, super tes résultats d’écho morpho et quels poids
Johanna, et bien pas cool le passage aux urgences pour ton doigt. Et demain écho, je te souhaite un bon moment. Et excellent la réaction de ton loulou au contact des bébés qui bougent
A3bientot5, toi aussi écho demain
Belle rencontre et vite vite pour le petit compte rendu.
Bergeronnette, çà semble très intéressant tes lectures du moment d’ailleurs, il faudrait peut être que je m’y mette aussi, hormis le guide des jumeaux je n’ai rien lu d’autre pour le moment
Sinon c’était la journée des échos et que des bonnes nouvelles avec que des beaux poids
Super pour vous Amanvenn, Petitemarmotte et Liosteph.
Merci les septembrettes des cuvées précédentes pour vos encouragements et le partage de vos expériences
Je vois qu’on a toutes des petits « aliens » bien dynamiques dans nos bidous, c’est clair que c’est un vrai bonheur et c’est très rassurant et qu’on paie de plus en plus vite le moindre effort que l’on fait
Allez on continue notre bonne discipline : Repos et … repos
Des pensées à toutes les autres que je n’ai pas pris le temps de citer. Bonne nuit les filles