29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 12:20:35
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 309128 fois)
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #2085 le: 27 Avril 2012 à 22:56:19 »

non je sais pas c'est pas marquer mais ça doit être jusqu'à 9 kg environ après on les met dans le siege auto mais bon je pense qu'ils y passeront avant
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2086 le: 27 Avril 2012 à 23:30:32 »

oui Jemi mes bébés sont très sympas, il a pu tout regarder et vérifier, sauf leur taille exacte car ils etaient cote à cote très serrés. On verra bien à ma prochaine, je lui parlerai que je suis jalouse de vos 30 min à 1h!!  Tire la langue

mambo j'espère que tu t'es bien régalée avec ta pizza?
ici impossible de mettre des tongs, il fait trop froid et il pleut! bientot j'espère!
oui j'me suis lancée au scrap de mes faire part, je cherche encore...

Dylanya, elle est très chouette cette poussette en effet!

stefetso, il existe plusieurs sortes de sièges auto pour les enfants, classés par groupe: groupe O; O+; 1; 2 et 3. Je te met un lien pour les cosy/siège auto selon l'age et le poids de l'enfant (ceux sur la photo de Dylanya c'est de la naissance jusqu'à 13 kilos)
http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/IMG/pdf/sric4_depliant_siege_enfant_2006_02_01.pdf
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
stefetso
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


Lucas et Nathan


« Répondre #2087 le: 28 Avril 2012 à 09:43:02 »

super marcala merci, 13 kl c'est impeccable et j adore cette poussette!!! en esperant que se soit as trop la galere pour accrocher ses sieges car moi je vais faire que ca (mettre, enlever remettre!!) moi aussi mes echos dur beaucoup plus longtemps, on a prevu 1H30 pour la morpho!! les autres durait environ 45 min?  elle est pressé la tienne!!
Journalisée

Maman d'une petite fille adorable de 4 ans et futur maman de 2 p'tit mecs!! grossesse bi-bi, dpa 29/09/12
23sa: lucas 592gr, nathan 612gr
28sa: lucas 1k080, nathan 1k120
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #2088 le: 28 Avril 2012 à 11:19:11 »

Coucou les filles,

Jémi, oui ici il fait beau et plutôt chaud, c'est le sud!
Enfin là ça va se gâter, la pluie arrive Pleurs

Bon j'ai été plus que raisonnable, moins d'une moitié de ^pizza...

Je suis contente car ce soir on doit sortir avec des amis, ça fait une éternité que ça ne m'est pas arrivé! Du coup aujourd'hui repos avec une bonne sieste cet aprè'm car levée à 6h30 Roulement des yeux

Enfin ce matin j'ai fait pas mal de mosaïque alors là je retourne au lit...

Et vous quoi de prévu ce we?

Dylanya, je la trouve sympa aussi cette poussette et en plus elle n'a pas l'air trop chère!

A plus Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Amanvenn and co
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129



« Répondre #2089 le: 28 Avril 2012 à 12:02:12 »

C'est vrai que 30 min c'est un peu light pour faire l'echo morpho de 2 bébés. Mais après étant donné que nous avons plus d'écho et qu'ils regardent les organes en même temps ils ont certainement une idée de ce qu'il faut chercher ou non donc plus rapide.

Moi écho morpho mercredi qui devrait durée a peu près le même temps que toi. ", ) t'en que tout va bien.

Ce week end nous allons sur mîmes jusque mercredi voir de la famille et profitez de ce long week end en amoureux. Seul soucis nous quittons notre soleil et chaleur pour de la pluie arf ...

Niveau chaussure je ne prend pas une pointure en plus, j'ai également du mal avec les chaussures a talons impossible d'en mettre.

Concernant le siège auto ils auront un groupe 0 jusqu'a 6 mois ou 9Kg de la poussette que nous avons choisit.

Bon week end a vous toutes profitez en pour vous prélasser et vous détendre.   
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #2090 le: 28 Avril 2012 à 18:48:31 »

un p'tit coucou, ici il a fait super beau du coup on est resté dehors toute la journée ça fait trop du bien!!!!!!surtout qu'à partir de demain retour de la pluie............
ce soir anniv' de la nièce de mon homme...
bisous bon week end les filles
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2091 le: 28 Avril 2012 à 19:04:43 »

quelle chance Isajuju!! nous de la pluie et grisaille pendant les 2 semaines de vacances, c'est déprimant!!! ça met le moral dans les chaussettes!!  Triste
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #2092 le: 29 Avril 2012 à 11:54:23 »

Coucou les filles,

pas trop le temps de passer ma mère est là en ce moment donc je suis pas mal chez mes parents (petite precision : mon pere est retraité et vit en bretagne et ma mere est toujours en activité à paris, donc elle vient en week end et pour les vacances ...) tout le reste de la famille debarque le week end prochain pour les 80 ans de ma petite mamie  Souriant donc cette semaine nous sommes dan sles préparatifs  Souriant

je vous ai toutes lu, et je vois que dans l'ensemble tout va bien je souhaite donc que ca continu ainsi et je ne souhaite à toutes que le soleil revienne !!!!!!

mambo je souhaite que ta soeur se retablisse vite et je vous souhaite de partager pleins de bons moments ensemble.

jemi pour se qui est de la pointure moi j'avais pris 2 taille pour mon 1er !! merci la rétention d'eau en plein de mois de novembre !! qu'est ce que ca va donner en juillet aout ? on pourra dire adieu aux tongs les filles ... mais tout est rentré dans l'ordre ensuite, j'ai quand meme gardé un pied plus fort donc je me sens plus à l'aise dan sla pointure au dessus de la mienne, c'est peut etre ca qui arrive à tes amies ?!?!

bon je vous laisse je file chez mes parents  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #2093 le: 30 Avril 2012 à 10:05:26 »

coucou les filles,

Je vois que tout le monde profite bien de son we rallongé...

Ici nous avons eu un super temps hier mais aujourd'hui retour de la pluie!!! Dans un sens ça tombe bien car il faut que je me repose: samedi soir resto avec des potes et hier les potes sont venus à la maison l'aprè'm. C'était génial mais du coup je le paye maintenant.... Roulement des yeux

Voili, voilou.
J'espère que vous allez toutes bien Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #2094 le: 30 Avril 2012 à 10:20:21 »

pareil ici hier beau soleil et là ça pluveee
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2095 le: 30 Avril 2012 à 10:31:07 »

coucou les filles !

j'ai lu les dernières pages ce WE, je sous-marine un peu en ce moment. Je suis occupée / pré-occupée par les préparatifs et les choix de lieu d'accouchement. Je me documente pas mal, je vous ferai part de mes lectures.  Clin d'oeil Sourire

en vite fait : je n'ai pas eu la séance d'hapto elle a été annulée pour cause de non disponibilité de salle (c'est dans la maison de naissance, du coup gestion plutôt familiale). J'ai confondu mon RDV écho avec le rdv avec diabéto, mais heuresement je m'en suis rendu compte à temps. Donc vendredi j'ai eu droit à ma petite écho, morpho. Tout est ok. Cela n'a pas duré extrêment longtemps nonplus. Ce qui compte c'est que l'échographe regarde les bonnes choses et vous le dise en même temps ou vous donne un compte-rendu.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Poucette fait un peu plus de 400 g !  Souriant Souriant (oui Macarla tu as bien lu Poucette  Clin d'oeil  Bisou)


En ce moment j'essaye de récupérer mes dossier des précèdentes naissances pour les transférer chez les SF qui me suivent. Affaire à suivre...


Je vous fait des bisous, désolée mon passage furtif, mais sachez que je pense à vous souvent comme un petit ange gardien.   Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil

(pour la taille de chaussure, je confirme j'ai pris une taille au-dessus, qui a duré quelques années, puis avec mon régime après les jujux je suis revenue au 37. )

Profitez du beau temps !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #2096 le: 30 Avril 2012 à 11:04:44 »

 Cool Cool Cool Youhou !! 
Félicitations Bergeronnette !! Une petite soeur qui va être super chouchoutée par ses grands frère !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2097 le: 30 Avril 2012 à 12:36:06 »

GENIAAAAAAAAL MARRAINE!!! une petite princesse pour tenir companie à tes p'tits hommes! trop contente pour toi!!  Bisou Bisou Bisou

sinon les filles, comment allez vous??

ici, reprise de l'école pour mes 2 + grands, dur dur de se relever à 8h pour tout l'monde!
il refait beau depuis hier, quel bonheur! ça fait un bien fou!!

j'dois aller faire une petite course pour acheter un cadeau pour la fille d'une amie qui vient de naitre, mais dès que je marche (et surtout monter/descendre nos 3 étages!) j'ai le ventre qui tire +++! ça vous le fait aussi?? c'est galère, j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire grand chose...

allez les filles! bisous à toutes et bonne journée!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #2098 le: 30 Avril 2012 à 13:46:13 »

oui moi pareil les escaliers c'est un cauchemar, et arrivé en haut je suis essoufflé
Journalisée
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #2099 le: 30 Avril 2012 à 14:13:41 »

Coucou les filles, alors ce grand weekend ?

Dylanya, alors est ce que tu as avancé dans le choix de la poussette ?

Macarla, chez toi aussi, pas de soleil depuis des semaines Ca devient vraiment pénible. Chez nous çà y est c’est inondé de partout.

Mambo, tes petites sorties  du weekend ont l’air de te faire beaucoup de bien c’est super Souriant Souriant

Amanvenn, plus que 2 jours et tu as ton écho Clin d'oeil ;)Tu dois avoir hâte ! J’espère que ton weekend se passe bien.

Isajujus, tu as bien fait de profiter du soleil Bon anniversaire à ta petite nièce.

A3bientôt5, c’est la période famille Souriant Souriant 2 pointures avec la rétention d’eau en plein novembre La tu me fais peur

Bergeronnette, bonnes nouvelles pour « Poucette »  Souriant Et ravie pour toi Clin d'oeil Clin d'oeil Hâte de lire tes recherches et avis sur les préparatifs de la naissance.

Les filles, on oublie pas, on en profite pour se reposer un max avec nos gros bidous !!

Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: