Coucou les filles, bien dormi ?
Pour moi bonne nuit et grasse mat (vous me direz, comme d’habitude
C’est pas faux, lol
). Cet après midi je prévois un petit tour pour les courses du weekend et c’est tout.
Stefetso, on est toutes là pour se soutenir et çà nous rebooste beaucoup. C’est super que ton moral remonte et çà va continuer
Cette histoire de poils est bien étrange quand même
J’ai également un véritable duvet (heureusement très blond) qui a poussé sur le ventre, par contre les poils des jambes ne poussent presque plus alors qu’ailleurs (maillot et aisselles) pas de différence par rapport à avant la grossesse. Ca me laisse perplexe
Et pour les cheveux je suis comme Dylanya, j’en ai déjà ma dose donc je veux bien qu’ils soient plus beau mais plus nombreux, faut pas s’emballer non plus, hein
Autre question, mes amies qui ont déjà eu des grossesses m’ont dit qu’elles avaient toutes pris une pointure de chaussure pendant leur grossesse et que c’était resté
Est-ce que les déjà maman ont constaté çà ou est ce que j’ai des amies extra terrestres
Mambo, de rien pour le petit roman, j’aime bien prendre le temps de répondre à chacune, çà me permet de retenir plus facilement qui est qui …
Je vais bien, juste quelques petites contractions mais rien de méchant, et des bébés qui gigotent énormément. J’adore
Sinon hier, je suis allée faire un tour chez Cultur* pour commencer nos faire parts afin de m’occuper. Et petit passage chez mes parents. Le fait de bougé 2/3 heures est très fatiguant je trouve mais bon passer des semaines et des semaines à ne rien faire c’est déprimant aussi. Toi aussi tu es dans les faire parts, tu les fais toi-même ?
Tu as l’air un peu déçue de l’hapto. Est-ce que tu penses que çà vient plutôt de ta sage femme plus que de l’hapto en elle-même ? En tout cas c’est dommage. Pour ton poids, elle craque complètement
Elle t’a bien regardé ? Tu es très fine à la base et +8 kg pour 5 mois pour des jumeaux faut pas abuser. (Avec moi elle serait folle, je viens de dépasser son quota des 14kg lol
).
C’est génial pour la visite de 5 jours à ta sœur, çà va vous faire un bien fou à toutes les deux. Essayez de profiter de tous les bons moments que vous allez passer ensemble et je lui souhaite que l’opération et son rétablissement se passent le mieux possible
Pour le test diabète je verrais si elle me le prescrit mercredi prochain (je serais à 23SA+5), si elle attend le rdv d’après j’aurais dépassé les 26SA. On verra bien.
Ma louloute de gauche qui est en siège a la tête au niveau des premières côtes et lorsqu’elle se décide à faire une vrai galipette je le sens et c’est pas super agréable. Mais sinon pas de soucis.
Super pour tes achats. Est-ce que tu as pris un porte bébé classique ou une écharpe ? J’ai mis sur ma liste de naissance, une écharpe sling (pour moi) et un porte bébé Mei tai (pour papa), j’en ai entendu bcp de bien, on verra bien.
Carole, çà y est tu es reboostée à bloc, c’est cool
:DTu vas pouvoir aborder le weekend en pleine forme. Et c’est bien que tu puisses te rassurer en allant dans ta mater niveau 2.
Johanna, est ce que tes douleurs se calment ? Tu as peut être été un peu trop active. Essaie de te reposer au maximum. J’ai ce genre de douleurs et le nerf de la fesse gauche qui se bloque quand je bouge un peu trop (comme hier soir par exemple).
Vous avez raison les filles, faites vous chouchouter (coiffeur, esthéticienne, massages…) çà fait un bien fou au moral (parole de fille qui a vu le coiffeur la semaine dernière
).
Pff, Macarla, ici aussi çà fait des jours qu’il fait un temps pourri, çà pour le coup c’est un peu déprimant. Vivement le soleil.
Quelle grasse mat tu as fait !!
Liosteph, bon courage pour le test de glucose, j’espère que tu éviteras le malaise.
Isajujus, bon détapissage
Et surtout pas plus d’une heure, tu as raison
Tu pourras être fière quand tu auras terminé. Bon courage.
Bon bah voilà, je pensais pas faire un pavé vu que je suis passée hier soir, mais en fait je crois que je suis hyper bavarde !! A plus tard les filles. Bisous