29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:08:27
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 267665 fois)
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1950 le: 23 Avril 2012 à 09:14:55 »

Coucou,

Marraine, Monte Carlo c'est un tournoi de tennis et là en final il y avait Nadal contre Djoko.... Le rêve quoi!!! Bon du coup par contre ça m'a bien fatigué entre la route et rester assise...
Sinon super pour l'hapto, et c'est marrant moi aussi j'ai rv jeudi 26 pour l'hapto 2!
Tu dis que tu trouves que ça passe vite mais moi au contraire j'ai l'impression que c'est super long d'attendre les echo, ouf ma prochaine est mercredi.

Carole, non je n'étais pas convoqué, j'habite dans un petit village et je l'avais proposé au maire.

Liosteph et Dynalya c'est pas beaucoup 6kilos non? Du coup vous me faites super peur car moi j'en suis à 8 kilos!!!! En plus j'en ai marre que tout le monde me dise que je suis grosse ou énorme.... Moi qui croyais que je n'avais pris que dans le ventre!!!

Bon ben aujourd'hui je vais essayer d'avancer mes faire-parts.

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #1951 le: 23 Avril 2012 à 09:39:20 »

Marraine, super pour la SF !! Et vivement que tu nous racontes ton écho !! Je sais pas si ça se fait par chez nous l’hapno… c’est pour le couple en fait ?! oui je débarque encore avec mes questions à la noix !! hihi

Mambolilou, hmm Nadal sympathique ça !! hihi Pour les kgs pas de complexes, j’en suis à +14kg…. ^^ j’en suis pas fière mais que faire !! Tu fais toi-même tes faire parts aussi ?

Bon bah moi j’ai hâte d’être à demain pour voir mes bébés ! j’ai rdv à 10h et j’espère que gygy sera à l’heure … Aujourd’hui rien de prévu, juste aspirer et laver les sols du bas !
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1952 le: 23 Avril 2012 à 10:00:57 »

super les filles pour l'haptonomie, vous nous raconterez? Marraine, pourquoi un suivi par des sf qui font dans l'alternatif?? c'est mieux?

pour les kilos, je crois que, comme de base, on est toutes inégales face à la prise de poids. Moi j'ai pris que 3 kilos, mais avec mon surpoids de base j'ai l'air énoooooooorme!!

j'ai hate de voir vos comptes rendu d'echo! et j'trouve aussi que c'est long le temps entre 2 echos... j'me demande si les bb grandissent bien... j'saurai ça jeudi!

bonne journée les filles!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #1953 le: 23 Avril 2012 à 11:42:29 »

Macarla, comme toi je trouve le temps long entre les rendez vous... faudrait une echo toute les semaines pour qu'on soit rassurée ! 

Bon j'ai fait mon p'tit ménage maintenant canapé !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1954 le: 23 Avril 2012 à 12:25:04 »

1 par semaine, on est gourmandes!!!!!!! hihi 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #1955 le: 23 Avril 2012 à 12:50:04 »

 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #1956 le: 23 Avril 2012 à 15:15:31 »

Coucou hey bien vous etes pas bavardes aujourd hui!!! Pas de messages depuis plus de 2H... Que ce passe t il?? c est quoi votre programme de la journée pourne pas etre sur le forum??lol
Moi je devais me mettre au ménage mais comme j ai mal au niveau des cotes ( du coté ou y en a deux) et bien je me repose sur mon canap.
Bonne aprem a vous
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #1957 le: 23 Avril 2012 à 16:52:00 »

Coucou les filles, tout le monde va bien ?

Je n’étais pas passée depuis quelques jours car c’était gros weekend famille à la maison. Donc la fin de semaine a été synonyme de ménage et de repos le vendredi avant le grand débarquement de tout le monde le samedi. Mon chéri a tout géré et nous avons passé une super soirée couchés à 5h du mat (au moins çà n’était pas à cause des insomnies et comme çà j’ai très bien dormi cette nuit Souriant Souriant) et tout le monde est reparti dimanche après midi. Alors aujourd’hui le programme est simple : Repos sur le canapé Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Isajujus, çà va mieux ta gorge et ton nez ? Génial pour la poussette, vous avez fait une super affaire! Finalement, nous avons fini par craquer pour la jané twin two + les 2 matrix light couleur moonlight à 719 € neuve. (Mon chéri trouvait que çà valait le coup vu le prix pour du neuf). On devrait la recevoir fin de semaine/début semaine prochaine.

Liosteph pour l’arrêt c’est cool, l’important est que tu puisses te reposer et tu as pu entendre les petits cœurs!!  Pour le salaire, comme le dit Macarla, la sécu te paie 50% de ton salaire brut mensuel ; ensuite, selon les sociétés, tu as ou non un maintien de salaire. Si tu as un maintien de salaire par ta société, dans ce cas, la sécu verse les 50% à ta société, laquelle te reverse l’intégralité de ton salaire (ou 90% de ton salaire total mensuel si c’est ce que prévoit ton maintien de salaire), il faudrait que tu vois avec ton service DRH ou paie. (Pour ma part c’est ce que j’ai fait).

Gladou, merci pour ton soutien, tes petits loulous vont bien ?

Bergeronnette, je pense que tu avais raison, car depuis quelques jours je ne m’allonge pas avant un bon moment après avoir pris mon petit déjeuner et je n’ai pas fait de nouveaux malaises. Merci pour les conseils Clin d'oeil Clin d'oeil Et alors, niveau câlins, je t’annonce que tu es devenue mon idole!! Je t’admire Souriant Souriant
Tu as raison, prendre soin de soi c'est super  important, çà fait un bien fou au moral. J’ai été chez le coiffeur la semaine dernière et hop, nouvelle tête, regain de moral Sourire Sourire
Est-ce que tu avais fait de l’hapto pour tes précédentes grossesses ? J’ai cru comprendre que tu avais déjà fait un cours de prépa à l’accouchement. A partir de quand doit-on démarrer ?

Macarla, et toi alors est ce que tu as trouvé le temps de te faire bichonner ou d’aller chez le coiffeur ? Ca va mieux le moral ?

Carole, super, tu arrives à gérer l’équilibrage de tes repas, ta gygy va être contente, tu vas voir çà va vite faire effet. On est jumelles de prise de poids, lol  Tire la langue Tire la langue Tire la langue (+14kg aussi pour moi) Pour la maternité de niveau 2 si tu es plus rassurée à l’idée d’accoucher là bas, n’hésite pas, çà t’évitera une angoisse supplémentaire. Par contre, vas-y doucement sur le ménage, repos repos Clin d'oeil Clin d'oeil


Johanna, toi aussi les nouvelles sont bonnes et dis donc ton hôpital avait pas l’air super  :oSinon çà va ? L’anémie ne te fatigue pas trop ?

Dylanya, ton ventre est superbe et qu’est ce que tu as la ligne !!! Tu as pris très peu de kilos.

Mambolilou, ouah, la finale de Monté Carlo Cool Cool Cool Ca devait être grandiose !! Pour les gens qui ont le culot de te dire que tu es grosse  Laisse couler. C’est bien connu, tous ces gens bien attentionnés ont porté 2 bébés en même temps Roulement des yeux Roulement des yeux 8 kilos à pratiquement 5 mois je trouve que c’est très raisonnable.

Lalie, çà va ? Tu as bien raison pour le repos plutôt que le ménage !

Bon sinon les filles, c’est super les 2 semaines à venir vont être rythmées par les comptes rendus, d’écho morpho : Macarla jeudi, Carole demain, Mambo mercredi, Liosteph le 2 mai, marraine le 4 et moi demain à 9h. Est ce qu'il y en a d'autres de prévues?

Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #1958 le: 23 Avril 2012 à 17:11:57 »

ohhhh merci jemi Clin d'oeil
Journalisée
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #1959 le: 23 Avril 2012 à 17:29:13 »

jemi80 sacrer compte rendu pour tout le monde !!!
oui mon anemie me fatigue pas mal alors je dore des que possible quand mes 2 grand sont a l ecole !!
je suis a 8kl aussi et je trouve pas sa enorme pour 2bebes
je vois que tu a eu un week end charger aussi !! moi aussi j ai eu mon petit frere et sa femme + mon neuveu et ma niece depuis vendredi jusqu a ce matin !! ouffff c est pas que mai c est tres fatiguant aussi donc ce matin j ai commencer un peu de menage apres leur depard mai je n est pas pu faire grand chose car contraction oblige repos donc cette aprem j ai matter la tele sur le canapée !! on continuera demain !!
moi je passe mon echo morpho le 3 mai aussi !! je sais deja que se sont des pepettes mai me tarde quand meme de les voir !!! voila  voila alors continue le repos car il ni y a rien de mieux pour les bébés 
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #1960 le: 23 Avril 2012 à 17:45:21 »

Lalie t'as raison de rester au repos !! pas de blagounette hein !!

Jemi80, super le week end ! et t'as bien raison de te reposer aujourd'hui !! Moi c'est pas l'écho morpho demain juste la mensuelle !

Johanna 8kg c'est rien faut bien qu'ils profitent les bébés hein !! week end chargé chez toi aussi alors !

Ici j'ai eu la visite de ma belle mere qui était avec mon neveu ça va il a été gentil, avec ses parents c'est une tornade blanche ce mome!! lol

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #1961 le: 23 Avril 2012 à 17:47:21 »

Johanna, si je passais plus régulièrement j'arriverais à faire plus rapide et plus régulier mais du coup j'ai trouvé ma petite organisation et çà me permet de ne pas oublier trop de monde Clin d'oeil Clin d'oeil

Ca ne m'étonne pas que l'anémie te fatigue, tu as raison de te reposer dés que possible. Et c'est clair que les weekend familiaux c'est sympa mais bien épuisant. J'ai été chanceuse, avant de partir ils m'ont tout rangé et nettoyé Souriant Souriant Je crois que je dois leur faire un peu pitié avec mon gros ventre Clin d'oeil Clin d'oeil

Cool, pour ton écho le 3, nous aussi ce sont 2 nénettes, j'ai hâte d'être à demain et qu'elle me dise qu'elles vont très bien.

Bonne sesssion canapé à toi aussi!!

Carole, c'est quand ton écho morpho alors?
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #1962 le: 23 Avril 2012 à 17:52:02 »

C'est le 9 mai !! 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #1963 le: 23 Avril 2012 à 21:10:27 »

coucou les filles!!!!


carole la poussette que j'ai pris c'est la looping...

macarla cool que tu es pu te reposer un peu ce week end....

jemi cool pour la poussette!!!!!!!

vivement vos échos moi c'est le 14 mai c'est long..........

aujourd'hui journée ménage je suis naze, en tous cas ma trachéite est terminée je me sens mieux.....je passe pas beaucoup mais je suis à fond dans mes révisions du bac et c'est galère......dans 2 semaines je commence les oraux de langue...
Journalisée
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #1964 le: 23 Avril 2012 à 23:07:18 »

salut les filles,

j'espere que tout le monde va bien !!??

marraine super pour l'hapto  Souriant, tu nous raconteras ?!  ici j'ai demandé pour en avoir mais pas à moins de 45 min de route donc pas possible  Triste

dites donc il y a des echos demain !! compte rendu les filles !!!!!

ici nous avons eu une petite frayeur ce matin, nous sommes partit aux urg mater car ca fait 2 js que je ne sens plus ma puce de gauche  Pleurs de plus avec le STT qui plane au dessus de nos tetes nous avons vite prit la décision de consulter !!! donc arrivée là bas prise en charge par une interne qui m'a fait une echo ... et tout va bien son petit coeur bat bien mais mademoiselle ne se decide pas à bouger meme apres stimulations !!  Roulement des yeux par contre sa soeur .... un vrai petit asticot !! lol 
sinon ce soir toujours un peu d'inquiétude car cette demoiselle ne se manifeste toujours pas !!  Pleurs j'aimerai qu'elle le fasse pour me rassurer un peu !!

voili voila pour nous pas grand chose si se n'est que le temps est pou*** comme un peut partout je presume donc le repos au chaud est de mise n'est ce pas laly !! pas de folies hein ??

portez vous bien les filles et vivement les compte rendu d'echo

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: