bonjour les filles!
mes p'tits loulous sont allés au doc hier, il leur a juste donné un spray nasal, franchement payer 62euros pour ça!!
bref! on verra s'ils se sortent de cette toux et rhume...
moi aussi toujours bien enrhumée, ça me donne surtout mal au crane, à voir si l'homéopathie me fait effet...
Bergeronette, nous oublies pas au retour de ton rdv! j'ai hate de savoir... bon rdv!
Mambo, c'est ta première grossesse, j'trouve que c'est normal que tu sois excitée de tout préparer! c'est quand meme un évènement extraordinaire dans la vie d'une femme, d'un couple... c'est bien, je trouve que tu te renseignes sur tout pour etre sure d'acheter au mieux pour tes bébés.
Après j'te conseillerai de prendre tous les conseils, mais d'ecouter aussi ton instinct et tes envies de future maman, car tu vas avoir des centaines de conseils différents, au final, c'est toi qui décide! perso, j'suis comme toi, toutes ces poussettes ça ne me parle pas vraiment (à part la différence de prix!
), moi, je sais que j'utilise beaucoup ma voiture alors les coques-auto qui s'intègrent à la poussette c'est ma priorité, comme ça on ne reveille pas les bébés en passant du mode voiture à poussette. Il y a des gens qui aiment les couffins, pour que les bb restent allongés, meme en ballade, mais moi j'ai peur que, si accident de voiture par exemple, ils soient moins bien maintenus! Il y a d'autres mamans qui sont adeptent du portage (en echarpe ou porte-bb)... perso j'adorai avoir mon bébé contre mon coeur les premiers mois...
bref! plein de choix, plein de marques, au final faut se décider par rapport à ses propres gouts et son organisation au quotidien...
Ouhla! j'ai tapé un roman, je m'enflamme!! mdr desolée...
bon rdv marraine et Carole, ramenez nous des bonnes news et du reve en nous racontant...