Coucou les filles,
Bon ben après une bonne nuit de sommeil ça va mieux! Déjà plus de contractions!!! Juste si je me lève une sorte de douleur un peu diffuse, un poids et comme des courbatures à l'utérus... Mais tout ça est bien supportable à comparer hier.
Du coup aujourd'hui mon loulou est resté (les journées enfants malades ça sert parfois
) et c''est lui qui va tout gérer, pendant que moi je reste couchée toute la journée
Bergeronette, oui je disais que je pensais bien que les bébés ne pouvaient pas faire mal! Pour ce qui est des douleurs de poignard, mon gygy m'a dit l'autre fois que c'était sûrement des contractions
Et je n'ai eu ce genre problème de pyélonéphrite que petite, depuis pas trop...
En fait j'ai des soucis de dos (sciatiques à répétition entre autre) et au départ je me posais un peu la question si les douleurs aux reins ne venaient pas de là, mais étant assez habituée, je pense arriver à bien identifier tout ça... Là c'était plus comme des douleurs de règles, je pense vraiment aux contractions quand même
C'est un ressenti...
Je suis contente aussi de voir que tu vas mieux, tiens nous au courant pour ton rv...
En tous cas vous êtes vraiment adorables de vous inquiéter ainsi, c'est vraiment gentil à toutes!
Dylanya, oui je crois pour ma part qu'il est remonté...
Carole, contente de lire que tu vas mieux!!!
Macarla, comment vas-tu aujourd'hui? Le petit dej au lit t'a-t-il réussi?
A3bientot5, Isajuju, Jemi, Sarah, petitemarmotte, Liosteph vous allez bien?