24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 23:30:45
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 308410 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #1395 le: 27 Mars 2012 à 20:28:37 »

Bah en fait je sens que ça se "mouve" à l'intérieur lol c'est pas facile à expliquer ! A ma première grossesse j'ai senti Margaux plus tard mais là je me dis qu'ils sont 2 alors ... Après c'est pas un mal insupportable non plus pi les contractions par les reins j'ai donné je crois que je m'en rappellerais!! hihi
Toi ça te fait un coup de poignard Huh?Huh? la vache ça doit être atroce !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1396 le: 27 Mars 2012 à 20:39:30 »

Pfff, chuis bête, excuse-moi Carole, c'est vrai que ce n'est pas ta première grossesse...
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #1397 le: 27 Mars 2012 à 20:43:12 »

C'est pas grave t'inquiètes pas !
Surveilles toi et appelles à la mater ils te diront surement ce que c'est ou de venir faire un controle
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1398 le: 27 Mars 2012 à 21:05:04 »

mambo les contractions c'est le ventre qui se durcit, la douleur peut se diffuser dans les reins aussi, comme pendant les règles (si tu en as pendant tes règles...), mais "un coup de poignard" je ne sais pas trop... les contractions ça prend tout le ventre (enfin tout l'utérus, à notre terme il monte un peu en dessous du nombril)
en tout cas si ça ne s'arrange pas demain, essaye d'aller à la mater (oui je sais dur dur avec les enfants le mercredi, mais tu n'aurais pas une personne pour les garder?), les grossesses gémellaires sont prises en priorité normalement.
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #1399 le: 28 Mars 2012 à 00:09:29 »

Carole, pour moi aussi c'est ma première grossesse donc un peu de mal à identifier avec certitude les contractions... Mais pour moi c'est comme un coup de poignard qui part d'un côté et va vers le milieu. Et puis ça me fait aussi mal dans les reins... Par contre j'ai d'autres douleurs que je ne sais pas identifier (comme l'appendicite mais je me suis déjà faite opérée).
Pour ce qui est des bébés qui bougent je le sens très diffus et ça ne fais pas du tout mal, au contraire, c'est assez sympa Clin d'oeil C'est un peu comme dzes bulles je dirais mais en plus clair!
Je pense que c'est tôt pour que les bébés fassent mal en bougeant, mais je me trompe peut être Huh?

Bon courage en tous cas

Mambo les bébés ne font pas mal quand ils bougent.  Clin d'oeil

les douleurs que tu décris ne sont peut être pas des contractions. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Est-ce que tu as mal quand tu fais pipi? Est-ce que ça brûle ? Rien à voir mais est-ce que tu fais des calculs rénaux? Il faut aller vérifier tout cela rapidement.

Est-ce que tu peux prendre marmaille avec toi et aller à la 1ere heure à la mater ? On s'en fiche qu'ils ne se tiennent pas correctement, tu leur prends un jeux video ou un film à regarder tranquillement et zou ! Oui jensais j'ai réponse à tout.  Tire la langue sinon si tu as une mutuelle,on a souvent droit à une 10aines de jours de garde d'enfant
 ils t'envoient quelqu'un dans la journée si urgence, c'est des personnes sérieuses qui ne font que ça.  Clin d'oeil

Ne laisse pas trainer.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


« Dernière édition: 28 Mars 2012 à 00:11:10 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #1400 le: 28 Mars 2012 à 00:14:08 »

pour moi ça va mieux ce soir, pas eu besoin d'aller à la mater. Je n'ai jamais hesité durant la grossesse gémellaire. J'ai tout suivi à la lettre.  Tire la langue Cet après midi cela s'est calmé et j'ai un rdv à midi demain au cas où. Mais je pense que si cela continue à aller bien, cela va attendre vendredi.  Clin d'oeil

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #1401 le: 28 Mars 2012 à 09:20:04 »

Bonjour les filles !

Moi ça va mieux aussi plus de douleurs au ventre, repos et dodo ont fait leur oeuvre! et tant mieux car même si ce n'était pas des grosses douleurs ça me fait flipper ...

Marraine tant mieux si ça va mieux aussi !! 

Bon mercredi à toutes !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #1402 le: 28 Mars 2012 à 10:37:12 »

coucou les filles

une questions est ce que vous sentez si votre utérus est déjà remonté??

moi j'ai l'impression que non car j'ai souvent des douleur au bas ventre et mon fils m'arrive à ce niveau là et quand il vient me faire un câlin un peu brusque quand je suis debout il me fou un coup de boule dessus et là ouilllle ça fait bobo
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1403 le: 28 Mars 2012 à 11:02:26 »

Coucou les filles,

Bon ben après une bonne nuit de sommeil ça va mieux! Déjà plus de contractions!!! Juste si je me lève une sorte de douleur un peu diffuse, un poids et comme des courbatures à l'utérus... Mais tout ça est bien supportable à comparer hier.
Du coup aujourd'hui mon loulou est resté (les journées enfants malades ça sert parfois Clin d'oeil) et c''est lui qui va tout gérer, pendant que moi je reste couchée toute la journée

Bergeronette, oui je disais que je pensais bien que les bébés ne pouvaient pas faire mal! Pour ce qui est des douleurs de poignard, mon gygy m'a dit l'autre fois que c'était sûrement des contractions Huh?
Et je n'ai eu ce genre problème de pyélonéphrite que petite, depuis pas trop...
En fait j'ai des soucis de dos (sciatiques à répétition entre autre) et au départ je me posais un peu la question si les douleurs aux reins ne venaient pas de là, mais étant assez habituée, je pense arriver à bien identifier tout ça... Là c'était plus comme des douleurs de règles, je pense vraiment aux contractions quand même Roulement des yeux C'est un ressenti...
Je suis contente aussi de voir que tu vas mieux, tiens nous au courant pour ton rv...

En tous cas vous êtes vraiment adorables de vous inquiéter ainsi, c'est vraiment gentil à toutes! Bisou Bisou

Dylanya, oui je crois pour ma part qu'il est remonté...

Carole, contente de lire que tu vas mieux!!!

Macarla, comment vas-tu aujourd'hui? Le petit dej au lit t'a-t-il réussi?

A3bientot5, Isajuju, Jemi, Sarah, petitemarmotte, Liosteph vous allez bien?
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1404 le: 28 Mars 2012 à 11:25:21 »

coucou les filles!
merci mambo de nous rassurer, et super chéri de rester avec toi, ça c'est vraiment bien! tu verras, je suis sure que du repos te fera le + grand bien!  Clin d'oeil tu vois quand ton gygy la prochaine fois?

Dylanya, je ne pense pas que mon utérus est remonté, ça pèse toujours en bas et pipi ++ tu réussi à mieux dormir au fait? as tu essayé les boules quies?

Super aussi Carole et marraine que les douleurs se soient calmées!
c'etait la pleine lune hier ou quoi??  Huh?

de mon coté, nuit très agitée avec mon Léo qui a vomit partout dans son lit!  et ce matin pas de vomissements, mais je sens bien que dès que je m'enerve un peu après mes enfants qui font des bétises, les nausées montent un peu. Vous pensez que le stress favorise ou amène des nausées/vomissements??  Huh? ZEN, SOYONS ZEN... 




Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1405 le: 28 Mars 2012 à 11:38:41 »

Bouh, pas cool Macarla!!!

Je sais pas du tout mais je pense que le stress peut avoir de grosses répercussions sur le physique alors pourquoi pas?
J'espère que tu pourras te reposer cet aprè'm...

Mon prochain rv avec gyg: 25  avril
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1406 le: 28 Mars 2012 à 11:40:25 »

Au fait les filles,je voulais partager un bon plan avec vous, connaissez-vous couffin privé? En fait si on s'inscrit ils font des ventes en gros et des réduc qui peuvent être intéressantes...
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #1407 le: 28 Mars 2012 à 11:44:20 »

Dylanya je crois pas que le mien soit remonté non plus... Comme Macarla je fais pipi 20x par jour et ça fait comme si ça appuyait ! C'est c*n à expliquer quand même !  

Mambolilou contente de voir que tu vas mieux! Reposes toi bien aujourd'hui !!! Merci pour le tuyau je connaissais pas ce site !! je vais aller voir ça !

Macarla pas glop les nausées ... je sais pas si le stress peut en donner mais si tu vois que c'est à chaque fois que tu t'énerves c'est peut etre à cause de ça ... et pis les hormones sont toujours la ++ !!!

Bon j'ai appelé la CAF avec ma liste de questions, la p'tite dame rigolait !! hihi Cet aprem visite de belle maman ça va me passer le temps !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1408 le: 28 Mars 2012 à 11:57:57 »

je ne connaissais pas "couffin privé"... j'irai voir ça! merci!

Carole profite bien de bmaman!  Clin d'oeil

ma sage femme m'a donné le numéro d'un sage femme libéral acupuncteur, j'vais surement me laisser tenter...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #1409 le: 28 Mars 2012 à 12:05:17 »

Bon c'est confirmé les filles j'attends bien 2 poulettes !
Bonne journée et courage à celles qui sont douloureuses ce sont aussi peut être les ligaments qui tirent. Moi hier j'avais l'impression d'avoir des points de côtés partout dans le bide
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: