Merci marraine pour toutes ces infos!
Non ça va pas beaucoup mieux, j'ai encore bien mal... mais j'avoue que je n'ose pas trop appeler la mater car je me dis que tant que je ne saigne pas ou qqc dans ce genre ça doit pas être grand chose....
alors surtout ne pas avoir du tout du tout de la retenue pour appeler. Il n'y a pas que les saignements à prendre en compte. Quelque fois juste les angoisses refilent des contractions !
Les grossesse gémellaires sont prioritaires dans les mater. Ne te culpabilise pas d'appeler. Les urgences débordées c'est autre chose, cela n'a rien à voir avec la grossesse. C'est les personnes qui au lieu de consulter les médecin en consultation normale se pointent aux urgences. C'est une autre problématique et surtout un autre contexte.
Donc appeler c'est la moindre des choses et puis ils te diront si il faut passer, ne reste pas comme ça !
Attend moi j'ai appelé à 3 h du mat !!
et la sage femme a contacté mon gygy qui n'était pas de garde en plus (il a un cabinet privé, mais accouche et travail avec cette maternité). J'étais un tout petit peu génée de l'imaginer en pyjama dans son lit, à moitié endormi, mais c'est tout pas plus que ça !!
Après tout c'est leur pb ! Incroyable qu'ils gèrent comme ça !
En plus je vais vous dire, j'étais prête à prendre la voiture à 3h du matin toute seule, et faire les contrôles nécessaires, c'est pratique tout le monde dort, plus simple.
Bon finalement réponse dans le prochain paragraphe.
Ce matin petite satisfaction pour moi, le diabéto s'est excusé car il a fait son enquête et en effet l'appareil qu'on m'a donné mesure la glycémie trop haut. Conséquence on donne des doses d'insuline trop grande aux patientes et cela ne va pas de toute manière. Du coup, ils ne donneront plus cet appareil dans leur service. J'étais contente car mes discussions avec lui sur 2 ou 3 séances n'ont pas servies à rien !! Yes !
De plus je lui ai parlé de mes douleurs au ventre (utérus), et d'une possible infection urinaire, du coup il a demandé à ce qu'on prenne les urines tout de suite. Réponse aujourd'hui si présence de bactérie ou pas.
(cela expliquerait mes contractions et douleurs, j'ai aussi gonflé pris 2 kg ou plus en 1 semaine et demi)
Joseth, les filles merci, je fais juste ce que je peux,
quand c'est possible, j'ai juste peur de ne pas arriver à répondre à tout à temps...
Mais bon vous êtes des grandes filles et vous apprenez des choses de vous même. C'est aussi important pour vous d'aller à la pêche aux infos, de confronter vos points de vues.
Mambo tiens nous au courant !