28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 09:34:15
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 267599 fois)
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #1095 le: 15 Mars 2012 à 17:02:28 »

bof toujours un peu mal mais bon ça doit être l'utérus qui bossss je me dit que tant que je perd pas de sang il y a rien de grave
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1096 le: 15 Mars 2012 à 17:06:07 »

Athéna, mes 2 derniers sont de 2008 et 2009 comme toi, mais je n'en ai pas 3 petits (enfin pas avant 5 mois minimum!  ) donc, pour le moment ils sont tous les 3 au milieu

Ah ok !! Bon d'ici septembre ton ptit gars de 2008 aura encore grandit Clin d'oeil le mien est du mois d'octobre donc 3 ans et qqs mois...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1097 le: 15 Mars 2012 à 17:10:26 »

Léo est de janvier 2008 donc déjà 4 ans, et Sam fin aout 2009, l'école en septembre pour tes 3 plus petits alors? ça va etre un sacré evènement!? 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1098 le: 15 Mars 2012 à 17:17:35 »

Léo est de janvier 2008 donc déjà 4 ans, et Sam fin aout 2009, l'école en septembre pour tes 3 plus petits alors? ça va etre un sacré evènement!? 

Ah oui ça fait une belle différence entre nos gars Clin d'oeil
 L'école? Oh oui, j'ai hâte Roulement des yeux Tire la langue Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1099 le: 15 Mars 2012 à 17:22:06 »

oui, il s'ennuie limite à l'école vu que c'est un des + grands par rapport à ceux de fin d'année, la maîtresse doit bien s'adapter... 
Hate aussi que mon p'tit Sam aille à l'école, sinon vais être débordée avec les juju et lui qui grimpe partout!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #1100 le: 15 Mars 2012 à 17:38:43 »

Coucou les filles, $ça y'est j'ai repris le travail, eh ben, bien contente de rentrer ce soir, j'ai finit a 15h au lieu de 16h, ça fait plaisir vu le beau soleil qu'on avait et les 22 degrès, on revit.
Je retourne bosser demain et si je suis aussi crevée en rentrant demain que ce soir j'irais chez le doc samedi pour qu'il me remet en arrêt, on verra!
Macarla super ton nouveau c8, nous aussi font qu'on pense a acheter plus grand, on va surement opter pour un espace pas très récent et pas très cher car nous les voitures chères on voit pas l'intérêt!lol

a3bientôt5: soigne toi bien c'est vrai que c'est pas évident d'être malade enceinte, merci les petits loulous!

Bergeronnette, prends soin de toi aussi!

Voilà, je vais allé préparer mon gratin de courgettes, prendre ma douche et m'affaler dans mon fauteuil!!!!!!!
Bisous
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1101 le: 15 Mars 2012 à 17:50:35 »

courage, courage, pour demain ptitepitchoune!!
pour la voiture on a voulu acheter une récente car on a eu de gros soucis avec nos 2 dernières voitures moins récentes (des 1000 euros de réparations pour qu'elle finisse à la casse! une horreur!)

ça y est! cet aprem, j'me suis lancée au skrapbooking pour occuper mes longues journées de repos... j'adore ça!

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #1102 le: 15 Mars 2012 à 17:52:15 »

waouh super beau macarla j'adore!!!!!!! Clin d'oeil

Oui il va m'en falloir du courage!
Journalisée
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #1103 le: 16 Mars 2012 à 00:24:33 »

un p'tit coucou les filles!!!!!!!je viens de lire le paquet de pages de retard que j'avais et j'avoue que du coup j'ai un peu oublié au fur et à mesure..........
désolé j'ai gardé la fille de ma meilleure amie depuis dimanche car elle n'avait pas de nounou, la petite a 2 ans du coup ça m'a bien occupée!!!!j'ai pas l'habitude!!!et avec la fatigue le soir pas le temps de passer par ici.......
aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous pour la déclaration de grossesse, gygy a voulu me faire un frottis et du coup m'a fait saigné apparemment mon col est très sensible...il m'a dit que ce n'était pas grave mais j'ai vraiment flippé quand j'ai vu le sang.......

j'ai vu que vous parliez des achats, pour l'instant on a acheté que quelques bricoles, on achètera la poussette avec la prime je pense et pour le reste on va faire au fur et à mesure.....
il faut également qu'on change de voiture, on regarde pour une break

j'ai une question, je ne sais pas si qq1 pourra y répondre, je vois que vous parliez de l'allaitement, moi perso je ne compte pas allaiter mais du coup je me pose la question pour les bibs avec 2 comment on fait??il faut les décaler pour qu'il mange chacun leur tour ou les mettre sur un coussin ou dans le transat et donner en même temps?en fait je me dis que leur donner chacun leur tour c'est mieux du fait qu'ils sont dans tes bras chacun leur tour mais d'un autre côté s'ils mettent chacun 1 heure à boire tu passes 2 heures / 3 à donner le bib......
c'ets peut être bête mon questionnement mais vu que c'est ma 1ère grossesse je me pose pas mal de questions "pratiques"!!

sinon bienvenue à lalie!!!!!félicitations pour tes triplés!!!!

les filles promis je passerais plus souvent pour voir où vous en êtes parce que là je suis perdue ce soir........plein de bisous
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1104 le: 16 Mars 2012 à 00:58:05 »

coucou Isa! t'as été bien occupée alors avec la puce?!  Clin d'oeil
je veux allaiter de mon coté mais pour te répondre:  il n'y a pas de souci pour donner le biberon en même temps s'ils ont le même rythme, bien calés de chaque coté de toi, tu gardes tes 2 mains libres pour donner le bib. Après ils ne mangeront pas forcément en même temps donc tu peux aussi donner chacun leur tour... ça sera à voir à la naissance!  Sourire
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1105 le: 16 Mars 2012 à 07:17:05 »

Salut à toutes,

Isajuju, oui c'est totalement normal que ça saigne car le col est hyper irrigué durant la naissance!!! J'ai eu une biopsie avant hier et pareil, ça a été l'hémorragie, j'ai même pourri leur labo entier Tire la langue...

Sinon pour l'allaitement, enfin dans ton cas pour les bib, à priori les deux façons sont possibles et comme le dit Macarla, tu verras à la naissance. Va faire un tour dans la partie allaitement, je crois qu'il y a des sujets là dessus.

Sinon en ce qui me concerne j'ai enfin senti les bébés hier au soir!!!! Quelle joie! Bon ce n'étais pas encore hyper franc mais c'était trop génial, trop émouvant, d'autant plus que depuis quelques jours c'était pas la grande forme alors là ça m'a redonné un gros coup de bonheur
Je ne serai pas trop dispo dans la journée, je vais prendre soin de moi: massage...

Bon courage ptitepitchoune pour ton boulot.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1106 le: 16 Mars 2012 à 07:40:03 »

oui, il s'ennuie limite à l'école vu que c'est un des + grands par rapport à ceux de fin d'année, la maîtresse doit bien s'adapter... 
Hate aussi que mon p'tit Sam aille à l'école, sinon vais être débordée avec les juju et lui qui grimpe partout!

oh non je crois qu'on s'adapte à tout Clin d'oeil Il faut juste trouver un rythme. Ce que tu peux te dire c'est que tu vas bien pouvoir profiter de tes bébés pendant qu'il sera à l'école Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1107 le: 16 Mars 2012 à 09:22:56 »

à Mambo: pourquoi une biopsie??
c'est génial que tu les ais sentis! j'attendais tellement que l'une de vous les sentent bien (ce qui veut dire que ça va arriver pour moi aussi!!  ) meme si je sens souvent une bosse localisée quand je touche mon ventre, ça n'est pas encore des mouvements nets et francs, j'ai hâte!

à Athéna: j'ai l'habitude d'en avoir 3 à la maison (meme si mon ainée est très autonome) mais c'est le: 5 enfants! qui m'inquiète un peu par rapport à l'etat de fatigue que ça va amener... enfin, on verra bien!  Clin d'oeil c'est quand je pense au départ à l’école le matin que j'ai du mal à imaginer l'organisation! les juju à préparer, aider un peu mes 2 fils qui sont encore jeunes, puis descendre les 3 étages avec tout ce p'tit monde! ça va être un sacré bordel!!! 

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1108 le: 16 Mars 2012 à 09:28:23 »

à Mambo: pourquoi une biopsie??
c'est génial que tu les ais sentis! j'attendais tellement que l'une de vous les sentent bien (ce qui veut dire que ça va arriver pour moi aussi!!  ) meme si je sens souvent une bosse localisée quand je touche mon ventre, ça n'est pas encore des mouvements nets et francs, j'ai hâte!

à Athéna: j'ai l'habitude d'en avoir 3 à la maison (meme si mon ainée est très autonome) mais c'est le: 5 enfants! qui m'inquiète un peu par rapport à l'etat de fatigue que ça va amener... enfin, on verra bien!  Clin d'oeil c'est quand je pense au départ à l’école le matin que j'ai du mal à imaginer l'organisation! les juju à préparer, aider un peu mes 2 fils qui sont encore jeunes, puis descendre les 3 étages avec tout ce p'tit monde! ça va être un sacré bordel!!! 

Est ce que tu peux faire une demande de tisf pour t'aider? Tu as un ascenseur pour les étage? Si oui la poussette rentre dedans?



Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1109 le: 16 Mars 2012 à 09:52:33 »

j'me suis pas encore renseignée pour le tisf car mon mari ne bosse pas (il attend la naissance des juju car je suis au repos préventif et il ne veut pas que je sois seule) à la rentrée je le demanderai. Sinon pas d'ascenseur! ah, au moins, j'vais me muscler les bras!!! 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: