29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:43:16
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 267670 fois)
ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #1065 le: 14 Mars 2012 à 20:14:16 »

Coucou les filles,
j'espère que vous allez bien, nous ça y'est on a fait notre premier achat pour les bébés, on a acheté la poussette sur le bon coin, on a craqué, un peu plus cher que le budget prévu mais on a fait une affaire, 300e et neuve elle vaut 1000 euros, la dame l'a depuis 6 mois en plus, on est content!
Puis coup de nostalgie car la poussette de notre fils qu'on gardé pour un 2éme et partit ce soir aussi, une page se tourne....!!!
Demain la reprise, on verra, ça tombe ils me verront qu'une journée!lol
Je sais pas vous mais moi j'ai la peau du ventre qui tire mais qui tire, ça fait super mal!
J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne soirée, bisous!
Journalisée
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #1066 le: 14 Mars 2012 à 21:18:15 »

Super pour la poussette ! Il y a les 2 coques avec ?
Je l'ai vu à 400€ avec les 2 coques
Moi aussi je vais mettre en vente la poussette de mon fils. C'est une bébé confort loola
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #1067 le: 14 Mars 2012 à 21:28:53 »

oui oui il y a les 2 coques, on voulait absolument avec ça, plus pratique pour mettre dans la voiture!
Je vous mets une photo si ça marche


Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #1068 le: 14 Mars 2012 à 21:42:59 »

Coucou les filles,
j'espère que vous allez bien, nous ça y'est on a fait notre premier achat pour les bébés, on a acheté la poussette sur le bon coin, on a craqué, un peu plus cher que le budget prévu mais on a fait une affaire, 300e et neuve elle vaut 1000 euros, la dame l'a depuis 6 mois en plus, on est content!
Puis coup de nostalgie car la poussette de notre fils qu'on gardé pour un 2éme et partit ce soir aussi, une page se tourne....!!!
Demain la reprise, on verra, ça tombe ils me verront qu'une journée!lol
Je sais pas vous mais moi j'ai la peau du ventre qui tire mais qui tire, ça fait super mal!
J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne soirée, bisous!
n’hésite pas a mettre de la crème ou de l'huile sur le bidou, j'alternais les deux le matin je mettais la crème et le soir je mettais l'huile  wele*da special grossesse. la peau ainsi nourri tirait moins et elle a juste craquouillé ( c'est pas très francais ça  Roulement des yeux )1 semaine avant l'arrivée des loulous

 Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #1069 le: 14 Mars 2012 à 21:44:50 »

a mon premier j'avais mis de l'huile d'amande douce ça avait super bien marché!
Le matin je mets de la crème et le soir je me laisse badigeonné le ventre d'huile par mon homme, ça fait un petit massage en même temps.
Comme je suis fine, je crois que la peau se tend tout doucement est pas l'habitude, on verra!
Journalisée
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #1070 le: 15 Mars 2012 à 06:50:56 »

Yes la poussette !

Bon de puis hier j'ai le ventre qui se durci qui tire, cette nuit je l'ai senti aussi. Je suis fatiguée et hier j'ai senti que je puisai vraiment au fond de moi mon énergie. C'est normal je pense d'avoir des contractions mais je trouve qu'elles sont constamment presentes même si elles sont legeres
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1071 le: 15 Mars 2012 à 09:05:44 »

Salut Dylania,

Pour la boite je ne sais pas, te sens tu prête à affronter la foule le bruit,etc? Perso je ne pense pas que je me verrai y aller, j'évite déjà tout ce qui est foule pour limiter les risques de bousculades et de coups...
Après à toi de voir Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1072 le: 15 Mars 2012 à 09:07:59 »

Salut Liosteph,

En ce qui me concerne, pour les poussettes, je ne pense pas en acheter du tout et essayer de ne pratiquer que le portage, après à voir à l'usage. Sinon on parlait aussi peut être de faire un bébé en écharpe et un en poussette éventuellement?... Tout cela reste encore assez flou et surtout à voir à l'usage!!!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1073 le: 15 Mars 2012 à 09:26:32 »

Salut à toutes,

Marraine, merci pour la récap, du coup j'ai eu mes nouvelles dates hier suite à mon rv je t'envoie ça en mp (peut être pas avant lundi où je risque encore d'avoir de nouvelles dates après l'écho...)
Et sinon comment vas-tu? Arrives-tu à réguler ta prise d'insuline et tes malaises?

Macarla, tu sembles effectivement avoir besoin de te reposer en ce moment, courage et t'as bien raison de profiter de ton homme pour faire le max!!!

Ptitepitchoune  j'espère que tu vas mieux et bon courage pour ta reprise (est-ce très raisonnable?!)

Jémi, as(tu passé une meilleure nuit?

Bon les autres, bon courage aussi et plein de pensées, bonne journée à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #1074 le: 15 Mars 2012 à 11:10:12 »

coucou merci de demander des nouvelles

pour moi ça baigne à peu près. Je suis à nouveau fatiguée... Je n'ai pas encore trouvé l'équilibre entre insuline et repas. Par contre on a changé le type d'insuline et plus de malaises !  Clin d'oeil

Bonne résolution Dylania !  Clin d'oeil Clin d'oeil Je pense que les bébés n'auraient pas trop aprécié les décibels et t'aurais sommée de partir ! 

Super la poussette Petitepitchoune !  Souriant

Je vois que vous commencez les achats.  Clin d'oeil

Macarla : dans la C8 il y a-t-il encore de la place dans le coffre ?

Nous on s'est décidé pour un grand Es*pace à cause du coffre, il faut encore un peu de place pour mettre les valises. On met en vente notre Partner tepee*  Pleurs qui est très bien, et puis une fois vendue on se lance dans l'achat d'une bonne occase.  Clin d'oeil

Les filles reposez-vous, et prévoyez que d'ici les 18 SA, soit 2 à 3 semaines, je vais commencer à vous tanner pour vous reposer. (s'allonger un peu en journée, ralentir les activités etc)  Tire la langue Mesdames nous serons alors un peu dans une zone de turbulences, alors vaut mieux prévoir.  Clin d'oeil

Pour le ventre qui tire moi ça me grattait affreusement malgrés la crème et l'huile, c'était pire avec la peau sèche.

Eh oui cette grossesse nous résèrves des surprises et des désagréments, mais positivons positivons! On se console entre nous de nos bobos, mais gardons le moral !  Souriant Souriant (on en garde un peu pour après !    Bisou)

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1075 le: 15 Mars 2012 à 11:33:48 »

coucou les filles!

mambo, contente de te lire... le portage les 1ers mois je trouve ça génial, mais pour l'avoir pratiqué, il faut un bon dos si tu ne veux pas te retrouver "cassée en 2" au bout de 100 mètres!  Clin d'oeil ça muscle cela dit! 

ptitepitchoune j'espère que ta reprise ne sera pas trop dure... surtout vu ton boulot à l'école! prends soin de toi, et pas de risque inutile... moi, j'ai calculé mes congés + report de congé post natal passé en prénatal et j'pense pas avoir à retourner bosser... à confirmer par ma direction!

Liosteph, j'suis pas la seule à avoir le ventre qui tiraille...  c'est pénible mais ça pousse à l'intérieur, faites de la place! lol

Marraine... heureuse de voir que tu n'as plus de malaise, meme si ça ne doit pas etre simple ce régime forcé!?... pourquoi on rentre bientot dans une période à risque?? on peut perdre nos bébés à ce terme??  Pleurs je pensais qu'on rentrait justement dans une période + sereine...  Huh?

aujourd'hui j'entame le 2eme trimestre, j'me bouge de + en + difficilement et ça tire, j'ai enfin pris 1 kilo! toujours les nausées au réveil, bref! que du bonheur! 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #1076 le: 15 Mars 2012 à 11:44:45 »


Marraine... heureuse de voir que tu n'as plus de malaise, meme si ça ne doit pas etre simple ce régime forcé!?... pourquoi on rentre bientot dans une période à risque?? on peut perdre nos bébés à ce terme??  Pleurs je pensais qu'on rentrait justement dans une période + sereine...  Huh?

aujourd'hui j'entame le 2eme trimestre, j'me bouge de + en + difficilement et ça tire, j'ai enfin pris 1 kilo! toujours les nausées au réveil, bref! que du bonheur!  

maaaaaaaiiiiis NON !!!!!!!    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux    


J'ai parlé de période de turbulences. Le ventre qui grossit, les petites incommodations, etc etc la grossesse gémellaire qui se révèle au grand jour! Mais quand on est sage ça passe mieux !   Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #1077 le: 15 Mars 2012 à 12:14:36 »

Salut les filles,

@ ptitepitchoune59 tu verras tu ne regrettereas pas ton choix Jan* est vraiment la roll royce des poussettes moi j'en avait une simple pour mon fils en 3 roues (que je vais regretter  Triste car en plus gros investissement en se disant que ca servira aussi pour le 2eme .... Roulement des yeux tu parles !! lool ) mais du coup on en a trouvé une pour jujus  Sourire donc a un super prix donc nous sommes trop heureux.

@ Liosteph : je pense que tu devrais te poser, je ne sais pas si tu travail encore ? mais repos, repose, repos !!

@ Dylania : la boite me semble aussi etre une mauvaise idée vu nos etats à toutes  Clin d'oeil lool

Moi ca va pas mieux  Triste la grippe c'est transformée en rhino trachéïte j'ai mal à la gorge comme si j'avais des rasoirs dedans, je ne dors pas de la nuit tellement je tousse et ca fini par me faire vomir  j'ai hate d'en finir avec tout ca car ca commence à faire long, mon titi lui est retourné à l'ecole ce matin, il allait beaucoup mieux !!

mes travaux commencent samedi 

bonne journee les filles
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1078 le: 15 Mars 2012 à 12:19:50 »

ouf! merci Bergeronnette! tu m'as fais une p'tite frayeur sur le coup!  (ma grande peur de prématurité qui remonte de temps en temps  )

A3bientot5, quelle galère! malade en etant enceinte...  Triste tu as un traitement quand meme parcequ'il me semble que ça dure depuis un moment...?? soigne toi bien en tout cas!  Sourire
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #1079 le: 15 Mars 2012 à 12:52:40 »

J'ai trouvé une poussette double Jané 3 roues, mais mon homme et moi trouvons que ça fait un peu tôt pour l'acheter, elle est à 400 euros avec les coques sur le bon coin.

A3bientot5, je travaille toujours, la semaine prochaine j'ai mon rdv mensuel donc j'en parlerai au médecin, aujourd'hui ça va. Sinon 1 semaine de vacances dans un mois mais peut être serais je arrêtée avant
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: