Coucou les filles, tout le monde va bien ?
Macarla, j’avais vu aussi le coussin double apparemment les avis sont bons mais je le trouve impressionnant
Il a l’air de prendre énormément de place. Je pense quand même que je vais me laisser tenter parce que j’aimerais bien pouvoir les allaiter ensemble au besoin.
Par contre pour ton ventre, je ne sais pas du tout si tu dois t'inquiéter ou pas, 5 cm ce n'est pas négligeable quand même.
Aurelie : Je ne voulais pas t’effrayer !!! Attention je ne suis pas un exemple (j’étais maigre et ne mangeais pratiquement pas et maintenant je mange plus que bien !!) Je te rassure toutes les autres septembrettes ont l’air d’être sur une prise de poids beaucoup plus raisonnable que moi
Mambolilou, je te remercie mais je pense qu’elle a raison, il faut stopper « l’hémorragie » je ne voudrais pas finir avec +30kg
Ce qui l’inquiète surtout c'est que si je reste sur ce rythme je vais encore plus fatiguer mon corps.
Ptitepitchoune : tu dois te languir avec l’attente de cette prochaine écho. Chez nous dés le départ c’est une par mois. Bon courage pour ta reprise et surtout si tu vois que c’est trop dur n’hésite pas à revoir le médecin. Et sinon, pour la première fois hier mon chéri ma passé mon huile sur le ventre, çà a beaucoup fait bougé le loulou de gauche mais j’étais la seule à le sentir. Par contre ce matin dans le lit, j’ai senti un endroit beaucoup plus dur à droite (pas tout à fait une petite boule) et c’était trop drôle car pendant ¼ d’heure çà se déplaçait et remontait vers le nombril dés que je bougeais les mains (j’en aurais pleuré !!! Pff les hormones).
Isajujus : Super ton écho et peut-être deux petits mecs, c’est génial !!! Tu m’étonnes qu’après çà vous avez dû être motivés pour le shopping !!
Bergeronnette : J’ai rdv dans 15 jours avec le gynéco pour la prochaine écho je vais voir avec elle. En attendant la sage femme m’a demandé quelle était mon alimentation type et on va la modifier. Petit déjeuner avec seulement 1 cc rase de chocolat poudre, pas de sucre dans le chocolat au lait, 2 tartine de pain grillé légèrement beurré (fini la confiture!) et un seul verre de jus d’orange ou un fruit. Pour les repas du midi et soir : des légumes (en crudité ou accompagnement) avec un peu de féculents, et une viande ou poisson ou œuf. Et fini les grignotages ou pizza ou autre :'(Si j’ai faim en journée il faut que je boive beaucoup d’eau ! Elle veut qu’on fasse le bilan au prochain rdv et si ce n’est pas mieux elle m’enverra vers un diététicien.
Sympa toutes tes infos sur la préparation à l’accouchement. Je vais voir si je trouve des trucs sur le chant prénatal çà m’intrigue !!
Dylanya, je comprends que tu ais été refroidies par l’allaitement lors de ta première grossesse, tu n’as vraiment pas été aidée.
Gladou : Ton vécu de l’hapto est fascinant, çà a l’air vraiment top !
Juste une petite anecdote, je crois que c'est Mambolilou qui parlais des hormones il y a quelques jours et bien je vous annonce que çà y est je suis bien atteinte. Hier soir en rentrant de mon rdv sage femme je dis à mon chéri qu'elle m'a un peu remonté les bretelles pour la prise de poids. A ce moment là Monsieur décide de faire un peu d'humour et me dit: "Ah mais c'est donc çà!! Je croyais que tu t'étais fait opéré des dents de sagesse
J'ai à peine eu le temps de lui dire que sa blague était nulle et que j'allais pleurer que ... je pleurais
Quelle honte, je vous jure!!
Bon week end à toutes, je ne pourrais certainement pas repasser aujourd’hui, car ce soir anniversaire surprise de ma maman !!
Bisous