04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:45:26
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 283557 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #735 le: 03 Mars 2012 à 15:04:36 »

on est rassurées marraine, c'est l'essentiel!

mambo, chaque personne est différente, il y a des gens calmes, d'autres qui ont besoin de beaucoup d'activités... l'essentiel, je pense, avec cette grossesse gémellaire c'est d'écouter son corps, car même avec une tendance à l'hyperactivité, à un moment ton corps ne suivra plus... il faut apprendre, l'espace de quelques mois à se reposer car nos bébés vont nous pomper toute notre énergie. Après, si j'me sens bien, je bosse, et si ça ne va pas, je me calmerai et diminuerai la cadence...

mon p'tit homme va mieux sinon car la fièvre est tombée et moi, les antibio vont faire doucement effet...

bonne aprem les filles!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #736 le: 03 Mars 2012 à 18:02:40 »

Un coucou rapide les filles,

Aujourd'hui, comme chaque week end, c'est chantier, enfin moi j'ai juste préparé le repas et je viens faire l'inspecteur des travaux finis Clin d'oeil Clin d'oeil

Et ce soir petite soirée tranquille en amoureux.

Super écho Bergeronnette!! Pour le dodo des bébés nous opterons au départ pour la chambre commune pour les 2 avec chacun leur lit normalement.  Pour le travail, je suis un peu comme Mambolilou, à l'idée de ne rien faire je culpabiliserais vite et j'ai l'impression d'être inutile, mais c'est aussi parce que j'adore mon travail. Malgré tout je me suis faite à l'idée que çà devenait vraiment de plus en plus dur et je compte bien faire le point avec la sage femme vendredi prochain (parce que pour le coup je me sens aussi beaucoup moins professionnelle à faire des rdv avec des clients en étant toute essouflée et en marchant comme une petite vieille!!). Et surtout, on les a trop attendus nos loulous, et je ne voudrais pas avoir de regrets.

Marcarla, Joyeux anniversaire à ta fille (une vrai maman déjà!! Adorable l'attention qu'elle a à ton égard!). J'espère que ton fils va mieux.

Bisous à vous toutes
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #737 le: 03 Mars 2012 à 18:10:43 »

pour celle qui ont facebook le mien c'est :

http://www.facebook.com/delphine.torregrossa
Journalisée
ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #738 le: 03 Mars 2012 à 18:35:43 »

Coucou a toutes,

J'espère que vous allez bien, et que vous passez un bon week end!

tout d'abord Macarla, bon anniversaire a ta grande fille, et une très bonne journée en famille a cette occasion, merci de prendre de mes nouvelles, mon rhume est passé, une journée sous doliprane est c'était bon, ouf!

Bergeronnette, super nouvelle que ton écho s'est bien passé, encore un peu de patience pour savoir ce que s'est!

Jemi80 bon courage pour les travaux et bonne soirée en amoureux, ça fait du bien de temps en temps!

Mambolilou , je te comprends ce que tu ressens pour le travail, c'est vrai que quand on fait un métier qu'on aime s'est pas toujours facile de devoir s'arrêter, moi aussi je me sens inutile a rester a la maison puis j'ai besoin de voir du monde, déconner avec mes collègues, on verra!

Sinon ce matin je suis allée chez le doc, il m'a donné des médicaments légers pour dormir car vive les insomnies, je met 2h a m'endormir et il m'a mis en arrêt enfant malade pour lundi et mardi comme ça je reprends pas, on verra avec la gynéco mardi, et mon médecin m'a dit qu'il fallait pas a venir le voir pour qu'il me mette en arrêt si ça allait pas, il a dit que grossesse géméllaire c'est dur!

Voilà, bonne soirée a toutes, bisous!
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #739 le: 03 Mars 2012 à 19:40:04 »

pfffffffiou! grosse journée avec toute la famille qui débarque chez moi! j'suis éreintée et mal au bidou! ça va être de + en + dur avec le temps...
bonne soirée à toutes! profitez bien de vos chéris, vos enfants...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Sweet Child
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #740 le: 03 Mars 2012 à 23:25:16 »

Joyeux Anniversaire Carla !!!!!!!  Sourire

Je pensai justement au lit commun au début, et vous m'avez convaincue ^^
@Dylanya: Moi j'ai bien un facebook, mais comme je l'utilise surtout pour la musique, ça risque de vite te saouler si je t'envoies une invit' ^^

Bon week-end à toutes  Bisou
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #741 le: 04 Mars 2012 à 12:02:50 »

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous?

Pour ce qui est de la question du lit des j'ai opté pour un hammac par bébé. En fait je tenais à ce qu'ils dorment dans la même chaambre mais pas dans le même lit...

Plus tard ils auront chacun leur chambre je pense... maais c'est vrai que nous avons de la chance et on a beaucoup de place ici!

Voilà, sinon je me demandais est-ce que l'action des hormones sur notre humeur dure toute la grossesse? Je pensais en fait que c'était surtout au début et qu'ensuite le corps s'habituait Huh?
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #742 le: 04 Mars 2012 à 12:31:29 »

coucou! alors, mambo, perso je suis invivable et très changeante niveau humeur! à savoir si ça dure toute la grossesse, je pense que ça dépend des femmes. Certaines vivent mieux les bouleversement infligés à notre corps... les hormones me rendent chiante moi! lol

merci à toutes pour l'anniv de ma fille...

bon dimanche à toutes!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Majecy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #743 le: 04 Mars 2012 à 13:59:35 »

Bonjour les filles!

j'espère que vous allez toutes bien,

Marraine, je viens seulement de lire que tu attendais un 4ème heureux évènement!! félicitations!! je suis très contente pour toi,  j espère que ta grossesse se passe bien je vais essayer de venir un peu plus souvent en sous-marin pour prendre de tes nouvelles 

a bientôt! Bisou
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #744 le: 04 Mars 2012 à 15:20:19 »

Coucou,

Merci de ta réponse Macarla. Moi c'est surtout depuis deux jours l'envie de pleurer et je pleure du coup pour des broutilles...
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #745 le: 04 Mars 2012 à 15:37:43 »

coucou mambolilou ,
Alors comme toi j'ai des sautes d'humeur et je m'énerve et pleure pour un rien, espère que ça va passer car c'est pas très agréable ni pour moi ni pour les autres!
J'ai super bien dormit grâce aux médicaments que le doc m'a prescrit!
Bon dimanche a toutes!
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #746 le: 04 Mars 2012 à 16:44:56 »

les filles, j'ai été insupportable pendant mes 3 grossesses! mon mari me dit que, même s'il ne porte pas les bébés, il souffre pendant 9 mois à chaque fois, du fait qu'il doive me supporter!!! 
il y a les hormones, mais moi j'trouve que c'est la fatigue surtout qui rend + fragile et du coup + sensible aux larmes, à l’énervement... j'pense qu'il faut de la patience pour les gens qui entourent une future maman, et puis se sentir bien épaulée et aimée "malgré notre état" ça aide je trouve. En général les gens autour sont compréhensibles avec une future maman...

j'ai hâte de sentir les bébés vraiment bouger! ça deviendra + réel, et du coup, ma fatigue me semblera méritée... car la j'me fatigue à faire pas grand chose! c'est frustrant je trouve, pas vous??
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #747 le: 04 Mars 2012 à 19:17:36 »

Oh Macarla, comme je comprends ce que tu dis!!!!
C'est d'ailleurs ça qui me donne envie de pleurer souvent: je me sens rabaissée, inutile, bonne à rien, pas capaable de finir les choses.... J'ai vraiment l'impression d'être un boulet. C'est aussi cela qui fait que j'ai du mal à me limiter

En tous cas c'est vrai que la grossesse idyllique est bien loin et c'est plus une maladie pour le moment pour un bon nombre d'entre nous j'ai l'impression

J'espère que ça va vite changer et effectivement quand ce sera plus concret peut être que toute cette inactivitée passera mieux et que j'arrêterai de culpabiliser de n'être capable de rien

Bonne soirée en tous cas moi je vais être en mode larve Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #748 le: 04 Mars 2012 à 19:37:30 »

mais non! faut pas se culpabiliser, c'est normal de ne pas pouvoir faire comme avant! au contraire, il faut en profiter pour prendre soin de soi, se reposer, se relaxer, et puis physiquement le corps est mit à rude épreuve! il créé 2 etres vivants, en + de gérer le notre! quel boulot, tu imagines?!

penses à tes 2 p'tits amours qui grandissent grace à toi, dans ton bidon, et j'suis sure que tu te sentiras mieux, en revant de leur petite bouille, leurs petits petons...  Bisou
courage et reposez vous bien! ça bosse dur à l'intérieur!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #749 le: 05 Mars 2012 à 08:15:23 »

oui c'est sur notre corps a du boulot et il en a tellement que du coup le mien dort plus insomnie sur insomnie grrrrr si je dort 2 ou 3 h c'est merveilleux et le soir a 21h30 je pique déjà du nez pffffff
Journalisée
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: