23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:45:51
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281706 fois)
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #630 le: 27 Février 2012 à 13:13:44 »

Bonjour les filles,

 Vous avez été très bavardes ce week end !! J’ai pu suivre mais je n’ai pas eu le temps de vous répondre .Le week end a été chargé : 2 soirées avec amis et famille (c’était l’anniversaire de ma sœur) et on en a profité pour faire un peu de rangement.

Je voulais savoir si vous aussi vous aviez de plus en plus le ventre assez dur. Il m’arrive, le soir et jusqu’au lendemain midi d’avoir le ventre bien dur et qui tire bien quand même. Je me demande si çà ne coïncide pas avec les moments où il fait une bonne poussée mais çà m’inquiète quand même un peu.

Ptitepitchoune : profites bien de ta semaine de congés et du beau temps et n’oublie pas de te reposer un peu aussi. Sinon depuis hier je sens comme des « chatouillis » dans le ventre, je ne sais pas si ceux sont les crevettes que je sens, çà me paraît être trop tôt. Peut être que les « déjà mamans » pourront donner leur avis. Et ton loulou a l’air tout doux, il est trop chou !

Edeltraut : Je t’envie !! Le rêve les tongs toute l’année ! Ah et çà y est moi aussi, le SNU m’a atteint parce que je n’avais pas compris que tes petits bouts étaient déjà nés !! Quel âge ont-elles ?

Sabsub : Bon rdv avec ton médecin, tu nous raconteras sa réaction à l’annonce des jumeaux ! Et je confirme ce qu’à dit Macarla pour la déclaration de grossesse (je l’ai eue la semaine dernière) il est bien indiqué qu’elle doit être transmise à la Caf et la Sécu avant la fin de la 14ème semaine. Ta photo d’écho est toute mignonne, on les voit bien tous les deux sur le même cliché c’est top ! Et toi aussi ton loulou a l’air tout doux.

Valérie : Tu m’as mis la larme à l’œil avec ton rêve qui était magnifique et que j’espère vraiment prémonitoire je t’envoie à nouveau un maximum d’ondes positives. Et toutes mes condoléances pour ta grand-mère. Quelle jolie famille vous faites avec tes deux petites filles et ton fils et en effet quand on voit ton ventre on se dit que çà pousse sacrément bien  Clin d'oeil

Mambolilou : Ravie et soulagée que tes saignements n’aient pas été graves et tu as bien fait d’aller aux urgences. Pour les insomnies, si elles sont dûes à la fatigue et bien je suis mal barrée parce que je passe des nuits de 10h donc je devrais être en forme mais elles sont amputées par  tout un tas de réveils donc c’est le serpent qui se mord la queue !!

Macarla : Tes loulous sont trop mignons et tes fils ont des bouilles de petits filous !! Tu ne dois pas t’ennuyer 

Bergeronnette : Tu es la voix de la sagesse  Clin d'oeil Je comprends que tu essaies de gérer tes interventions sur le forum parce qu’en effet, je pense que le forum pourrait vite devenir une drogue !!! Tu arriverais à résister à l’envie de connaître le sexe de bébé ? Ouah ! Moi j’en serais incapable !

Dylanya : Tu as dû avoir une de ses peurs pour ton chien. J’espère qu’aujourd’hui il va mieux. Sinon ton ventre profite sacrément bien !! Et ton petit loup et toi, vous avez des yeux hallucinants !!! Vous devez faire des ravages.

Libebelul : Ne t’angoisse pas trop et j’espère que ton rdv d’aujourd’hui te rassurera bien. Il n’y a pas de raison. Je pense bien à toi pour ce rdv.

Sarah : Je te confirme que pour moi au CHU le suivi c’est obligatoirement une écho par mois et une visite sage femme une fois par mois aussi !! Par contre aucune idée pour la TISF

Les filles, je vous avoue que chez nous on préférerait avoir au moins un petit gars !!!

Bon ben voilà pour mon pavé du lundi!! Bonne journée
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #631 le: 27 Février 2012 à 13:16:35 »

Et sinon, voici une nouvelle photo de mon ventre à 14 SA pile poil. Je le trouve aussi déjà bien gros!! Et pourtant c'est ma première grossesse!!

Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #632 le: 27 Février 2012 à 14:04:39 »

Un petit coucou très rapide,

je réponds avant d'oublier...


Enceinte de jumeaux et au repos, je passais beaucoup d etmps sur le fofo. Ce fût génial, je ne regrette rien.  Souriant En plus je trouve cela normal de s'y connecter autant, cela aide aussi dans la grossesse et pour après également, on trouve toujours un soutien formidable, et même dans les pires moments. Pas de souci là-dessus.  Clin d'oeil C'est juste que j'ai des ti monstres très demandeurs (pour répondre à Macarla  Clin d'oeil, ils sont mi-sauvages, mi-anges (mais pas trop démon ça va... ) ils me prennent beaucoup d'énergie). De plus je suis une petite thérapie avec une psy qui fait aussi de l'ostéopathie (crânio-sacrale), cela me fait un bien fou, mais en même temps je m'interroge beaucoup sur mon rôle, sur comment structurer au mieux les moments d ela journée ou cela ne va pas...   dur dur en ce moment, mais je pense bien m'en sortir.  Sourire Clin d'oeil

Pour le ventre dur : oui lorsqu'il y a des poussées, mais aussi lorsque c'est couplé à une activité un peu au-dessus de ce que le corps peut supporter en ce moment. En gros après une journée de dur labeur. Une solution, du repos et de la détente! PAs d'autres choses à proposer.  Tire la langue Bisou

Pour les questions de nuque : la clarté nucale ne veut rien dire toute seule, il faut compléter soit par un tri-test, maisa comme pas valable pour la grossesse gémellaire, donc ... soit par l'écho morpho qui est fiable à 98 %. Si le moindre signe ou plutôt une série de signes alors le médecin propose l'amnio, aussi si il a un doute ... Donc pas d'inquiétude. Mamy devrait garder ses angoisses pour elle en revanche.  Clin d'oeil

Je vous préviens les jeunes mamans, lorsqu'on débute dans ce métier, toutes sortes de bonnes et mauvaises fées se penchent sur le ventre ou sur le berceau pour se méler de tout. Au départ on n'est pas très sûre de soi, elles en profitent les bougresses!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Alors soit on a envie de les entendre (c'est aussi une possibilité), soit on leur montre qu'on sait ce que l'on fait (même si au fond on ne sait pas trop encore). Mais  vous avez votre instinct et votre feeling, faites lui confiance!!  Souriant  Cool


Valérie, ton ventre est superbe! moi c'est ma 4ème grossesse aussi, après des jujux et je peux t'assurer que mon ventre est plus petit, pourtant à 14 SA, il est moitié moins grand que celui de Jemi. D'ailleurs Jemi tout mimi ton ventre.

Ils m'impressionnent vos bidous!!! Jâvais oublié à quel point ça allait vite!!  Souriant

Pour le suivi Sarah, non ce n'est pas normal de n'avoir pas d'autres RDV. Cela me   ! Tu peux me rappeller où tu es suivie finalement ?? C'était à Poissy ?? ou je confonds ?  Huh?


Dylanya j'espère que tu vas pouvoir rattraperton sommeil ! des patapous pour ta chienne!


Pour la TISF je disais dans un de mes messages de s'adresser à la CAF pour qu'ils donnent des adresses ou la démarches à suivre. Macarla, bonne idée d'en prendre une. Tu peux déjà faire ton dossier, le temps que cela se fasse. et puis tu auras une idée des tarifs.  Clin d'oeil


Mambolilou, losque tu perds un message, tu peux soit taper Ctrl + Y pour annuler action précèdente, lorsque mauvaise manip qui a tout effacé. Tu peux essayer de revenir en arrière avec la flèche arrière de ton navigateur. Moi ça marche toujours.  Clin d'oeil Et si quelqu'un a posté alors que tu essayais de le faire aussi, tu peux toujours reposter ton message, il ne devrait pas disparaître. Il y a même un petit message qui s'affiche en rouge pour prévenir que des réponses ont été faites pendant que tu écrivais ou un truc comme ça... Mais c'est normal ce genre de fausse manip cela nous arrive toutes surtout après un gros pavé!  


Voilà , j'ai essayé d'être rapide, mais j'ai fais un roman comme d'hab.   J'espère juste que je n'ai pas oublié une question importante. Sinon vous me la rappelez, merci.  Bisou

Bonne échos et revenez nous avec pleins de bonnes nouvelles!!

 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 27 Février 2012 à 14:06:37 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #633 le: 27 Février 2012 à 14:10:21 »

Jémi, ton bidon est tout mimi... ton ventre grossit normal, il y a quand meme 2 petits bout'chou qui poussent!
pour ce qui est de sentir les bb bouger, en général c'est + au 4ème mois, mais il m'arrive de sentir des bulles aussi. Pour mes précédentes grossesses j'ai senti bien + après! ça va venir...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #634 le: 27 Février 2012 à 14:21:04 »

(pour répondre à Macarla  Clin d'oeil, ils sont mi-sauvages, mi-anges (mais pas trop démon ça va... ) ils me prennent beaucoup d'énergie). De plus je suis une petite thérapie avec une psy qui fait aussi de l'ostéopathie (crânio-sacrale), cela me fait un bien fou, mais en même temps je m'interroge beaucoup sur mon rôle, sur comment structurer au mieux les moments d ela journée ou cela ne va pas...   dur dur en ce moment, mais je pense bien m'en sortir.  Sourire Clin d'oeil
j'suis dans la meme situation! très fatiguée par la grossesse, alors que mes fils sont encore petits, c'est pas évident d'etre disponible H24, mais j'essaye de pas trop me culpabiliser... sinon j'vais déprimer! courage à toi!

Je vous préviens les jeunes mamans, lorsqu'on débute dans ce métier, toutes sortes de bonnes et mauvaises fées se penchent sur le ventre ou sur le berceau pour se méler de tout. Au départ on n'est pas très sûre de soi, elles en profitent les bougresses!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Alors soit on a envie de les entendre (c'est aussi une possibilité), soit on leur montre qu'on sait ce que l'on fait (même si au fond on ne sait pas trop encore). Mais  vous avez votre instinct et votre feeling, faites lui confiance!!  Souriant  Cool
les conseils sont parfois pas logiques, alors faut faire le tri dans tout ce que les gens vous disent

Pour la TISF je disais dans un de mes messages de s'adresser à la CAF pour qu'ils donnent des adresses ou la démarches à suivre. Macarla, bonne idée d'en prendre une. Tu peux déjà faire ton dossier, le temps que cela se fasse. et puis tu auras une idée des tarifs.  Clin d'oeil
mon mari ne bosse pas pour le moment donc c'est lui mon soutien! mais à la naissance des juju il retravaillera, alors là oui j'en aurait besoin!

Voilà , j'ai essayé d'être rapide, mais j'ai fais un roman comme d'hab.   c'est toujours un plaisir de te lire!

Bonne échos et revenez nous avec pleins de bonnes nouvelles!! merci! vivement mercredi soir pour moi!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #635 le: 27 Février 2012 à 15:55:25 »

Re coucou

Macarla, évidemment c'était une blague!!! Clin d'oeil

Jemi ton ventre est trop mignon!!! Moi aussi j'ai le ventre qui durcit en général le soir ou quand je suis faiguée. Et ce qui me fait rire c'est aussi la  différence de volume entre le matin et le soir

Dynalya, repose-toi bien et vivement ce soir que tu retrouves ton toutou!!!

Marraine, bon courage et repose-toi bien aussi!!!!

Cet après midi j'ai fait une bonne sieste de deux heures et je me mets aussi pas mal dans la recherche des achats pour les bébés!!! J'ai enfin envoyer des mails aux deux endroits où je voulais acheter les hamacs pour bébé afin de savoir s'ils faisaient des réductions!!!
Sinon je lis aussi des bouquins sur l'éducation.

Voilà je suis plus raisonnable que ce we, je tente de me reposer ...

Bon aprè'm
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #636 le: 27 Février 2012 à 18:52:31 »

Coucou les filles,

Contente d'avoir de vos nouvelles.Pour moi tout va bien, mon mari étant en repos aujourd'hui on devait allait passer la journée chez ma soeur de coeur du côté de Dunkerque mais elle a la grippe du coup annulé, comme ça faisait presque 3 semaines que je n'avais pas bougeait de chez moi et que je rêve d'aller visiter le palais des beaux arts de Lille alors que je ne suis pas une fan de quelques arts que se soit, on est allé déposé mon petit loup chez ma mère et on a visité cet endroit, une bonne balade de 2h pour se vider la tête, l'esprit et le corps, je suis revenue lessivée, et en plus de nouveaux des saignements super, je suis un peu démoralisé, je reprend le travail lundi, je suis sure que dès mardi ma gynéco me remet en arrêt.
Du coup demain c'est repos et repos!

Comme toi Mambolilou on a commencé a regardé pour acheter un 2éme lit, on voulait un dans le même style que l'on avait déjà et on a trouvé sur le site le bon coin et la personne habite la même ville que nous, en plus j'ai négocié et je l'est eut 20e moins cher, y'a pas de petites économies!on ira le voir demain ou mercredi!

Macarla comment va t'on mal de dents, tu as trouvé un rdv chez le dentiste?

Valérie 64, trop mimi tes puces surtout la dernière elle a l'air d'une chipie!et ton fiston est trop mimi aussi!

Concernant vos bidons, je vois que les vôtres ont pas mal poussé, moi ça ne se voit pas encore alors que je suis a 13 semaines je crois, je m'y perds un peu dans mes dates, mais pour mon premier ça s'est vu vers 4/5 mois!lol
Je sens juste que j'ai la peau qui tire et le soir le ventre est beaucoup plus gonflé et le matin il est tout plat!
Voilà je vous laisse, bonne soirée et bon appétit pour nous un truc vite fait pâtes a la bolognaise!

Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #637 le: 27 Février 2012 à 19:34:06 »

coucou!
mambo, t'as bien raison de te reposer, il parait que c'est la meilleure chose à faire pour une grossesse sereine. Pour ce qui est du matériel, on va attendre pour acheter car notre appart est vraiment trop petit pour installer quoi que se soit!

ptite pitchoune, tu dois avoir une silhouette fine, c'est surement pour ça que ça ne se voit pas, mais t'inquiète, ça va vite venir avec 2 bb dans le bidon!
par contre, tes saignements faut vraiment que tu fasses attention et que tu te reposes. Les miens ont disparu mais c'est parceque je me préserve au maximum. Prends soin de toi.

à Valérie, si tu me lis d'ici là, je penserai fort à toi demain!!!

bonne soirée à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
sabsub
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #638 le: 27 Février 2012 à 20:29:58 »

salut les filles

bon j ai eu mon rdv chez le médecin et elle en revenait pas d en voir 2 sur l écho j avais rien dis avant sinon ma tension est nikel (pas comme la dernière fois), j ai pris 1kg et m' a prescrit du repos et de ne rien porter de lourd puis pas de rapport avec monsieur avant d avoir vu ma gynéco (le 15mars) elle m a touché le ventre et à dit "très bien" bin voilà j en sais pas plus forcément elle est pas gynécologue  Triste
en ce qui concerne la déclaration de grossesse j ai oublié de demander je verrais avec la gynéco j ai calculé je serais à dans la 13ème semaine donc pas trop tard? et je parle pas en SA hin je serais 13S...

de tout façon pas le choix que d attendre 

ptitepitchoune59 nous aussi c'est du rapide ce soir pates bolo  Clin d'oeil

macarla tes dents ça va mieux?

cet aprèm j ai pris une photo de mon bidon....je le trouve petit encore le mien non? sinon effectivement il est plus dur et gros le soir il me fait meme mal dans la nuit!





Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #639 le: 27 Février 2012 à 21:25:31 »

trop mimi ton bidou sab! j'en ai un + gros mais je suis plutot ronde de base (j'ai gardé 20 kilos de ma dernière grossesse)
sinon, la déclaration c'est avant la 14ème semaine d'aménorhée (14SA). Il faut vraiment que tu la fasses faire avant.
génial pour ta tension. pour l'arret des rapports, le gygy m'a dit non aussi pendant 10 jours (suite à mes saignements). Faut faire attention quand meme.
alors, moi j'ai pris RDV chez dentiste pour le 7 mars  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Valérie64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #640 le: 27 Février 2012 à 22:37:32 »

Merci pour vos messages de soutient Sourire je vais au dodo une longue matinée m attend demain. Je vous tiendrai au courant dans la journée ( plutôt le soir ) bisous a toutes et prenez soins de vous.
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #641 le: 27 Février 2012 à 22:40:51 »

prends bien soin de toi aussi! à demain et douce nuit à toutes!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
sabsub
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #642 le: 27 Février 2012 à 22:41:40 »

Rhooo mince alors bin je vais appeler mon medecin demain savoir si le papier elle peut me le donner Pffff font chier quand meme car si elle me le donne pas j aurais pas le choix que d attendre mon rdv le 15 chez la gynéco!

angoisse pas pour le dentiste ils sont toujours plus attentionné quand on est enceinte et ils peuvent pas tout faire donc pas d inquiétude  Clin d'oeil

bonne nuit Valérie ça y est c'est demain le rdv! je penserais bien à toi et viendrais lire les nouvelles

bonne nuit Macarla moi je suis pas couché trop du mal comme d hab mais sur mon canapé allongé
Journalisée
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #643 le: 28 Février 2012 à 08:26:29 »

Coucou les filles,

Pas le temps de vous faire un long message, aujourd'hui c'est la reprise du travail (déjà fin des vacances Pleurs Pleurs) et je sens que çà va être galère vu les insomnies que j'ai. Pff, cette nuit endormie à 3h pour me réveiller à 7h autant vous dire que c'est pas la grande forme.

On verra bien ce soir en tout cas c'est parti pour une grosse journée de reprise 9h/19h30.

Je croise les doigts pour Valérie et bisous à toutes
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #644 le: 28 Février 2012 à 09:10:40 »

Bonjour à toutes,

Courage Jemi pour cette reprise!!!

Une grosse pensée pour toi Val, et plein d'ondes ++++++++++++. Reviens-nous avec des bonnes nouvelles, courage Clin d'oeil!!!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: