28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 23:05:00
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 267662 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #60 le: 28 Janvier 2012 à 10:47:07 »

Les champs sont en bleu pâle tout en haut. Cela ne se voit peut être pas...

Pour la mise à jour, je vous enverrai "votre ligne" que vous compléterez ou modifierez et me renverrez par MP, comme ça je pourrais mettre à jour la récap au fur et à mesure.  Clin d'oeil

C'est bien que tu ai refusé la coupe  Cool Cool, c'est fort le champagne quand même.  

Si cela vous arrive de boire un verre de vin par exemple, bien manger en même temps et pas du sucré, pour limiter le passage de alcool dans le sang. Mais bon vaut mieux s'abstenir.  Clin d'oeil Clin d'oeil


Bon beh sinon mon Zhom me trouve plus belle que jamais en ce moment !!! Clin d'oeil

Cool Cool
« Dernière édition: 28 Janvier 2012 à 10:48:40 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #61 le: 28 Janvier 2012 à 10:48:57 »

sait plus écrire alcool moi  Roulement des yeux
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #62 le: 28 Janvier 2012 à 10:49:43 »

Je vous remets mes questions :  Tire la langue



Et maintenant quelques questions les filles :

- quels activité/déplacements avez-vous dans la semaine?
- si vous travaillez, avez vous une idée de quand l'arrêt de travail?

Cela peut vous paraître tôt pour ce genre de questions, mais comme le temps passe assez vite, c'est bien d'avoir une petite idée dès maintenant.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #63 le: 28 Janvier 2012 à 10:53:08 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que le week end s'annonce bien pour vous.

Petitemarmotte25: Je suis bien d'accord avec toi c'est très frustrant d'avoir à refuser une petite coupe de champagne, comme nous l'avons su avant les fêtes j'ai trouvé çà dur de voir tout le monde trinquer sauf moi!!! Mais c'est pour la bonne cause et pour quelques mois seulement!!
Et ton homme est adorable, çà doit de faire du bien ces compliments. Moi je trouve quand même les modifications du corps si soudaines sont assez impressionnantes et il me faut quand même un peu de temps pour m'y faire.

Bergeronnette: Concernant mon travail, je travaille dans l'immobilier, je loue des appartements. Avant la grossesse j'étais amenée à faire beaucoup de déplacements (parfois plus de 300 kms par jour) mais après mon arrêt suite à l'hyperstimulation, le médecin du travail m'a déclarée apte uniquement pour mon secteur de Poitiers je n'ai donc plus le droit de faire d'autres déplacements. Et j'ai dû lutter pour qu'il ne me déclare pas totalement inapte, car travaillant de chez moi, je suis donc amenée à faire plusieurs allez retours dans la journée et on arrive vite à une centaine de kilomètres par jour et il trouvait çà trop important. Mais l'avantage pour moi est qu'entre mes rendez vous ça me permet de me reposer à la maison dés que j'en ressents le besoin. Et j'essaie de regrouper mes rdv pour ne pas avoir à faire trop d'aller retours dans la journée. Je n'ai paucune idée quant au moment où je serais en arrêt.

Le récap est super! Ca aide bien, merci Marraine Clin d'oeil Pour les infos manquantes me concernant: Il s'agit d'une grossesse Bi-Bi et je suis entièrement suivie au CHU de Poitiers, par une sage femme et un gynéco.

Bonne journée
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #64 le: 28 Janvier 2012 à 11:47:06 »

je prend de l'acide folique et mon fils non il est à la maison , il ne va pas a la creche mais il ya le papa qui est là pour m'aider un peu mais bon c'est un homme lool
Journalisée
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #65 le: 28 Janvier 2012 à 14:05:16 »

mon bidon a 9 sa + 4

Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #66 le: 28 Janvier 2012 à 16:13:29 »

WoW! super le bidou déjà! c'est bien parti là!  Cool

Jemi80
Bonjour les filles,

Bergeronnette: Concernant mon travail, je travaille dans l'immobilier, je loue des appartements. Avant la grossesse j'étais amenée à faire beaucoup de déplacements (parfois plus de 300 kms par jour) mais après mon arrêt suite à l'hyperstimulation, le médecin du travail m'a déclarée apte uniquement pour mon secteur de Poitiers je n'ai donc plus le droit de faire d'autres déplacements. Et j'ai dû lutter pour qu'il ne me déclare pas totalement inapte, car travaillant de chez moi, je suis donc amenée à faire plusieurs allez retours dans la journée et on arrive vite à une centaine de kilomètres par jour et il trouvait çà trop important. Mais l'avantage pour moi est qu'entre mes rendez vous ça me permet de me reposer à la maison dés que j'en ressents le besoin. Et j'essaie de regrouper mes rdv pour ne pas avoir à faire trop d'aller retours dans la journée. Je n'ai paucune idée quant au moment où je serais en arrêt.


Je vais te paraître rabat-joie, mais il a raison ton gygy. Pour l'instant ça va, comme tu dis, mais plus tard  . En fait c'est super que tu puisses te reposer chez toi quand il faut tu as trouvé le bon système.  Clin d'oeil Clin d'oeil Cool Mais pour la voiture d'ici quelques semaines ce sera vraiment pas terrible : les vibrations favorisent les contractions. Et vu la croissance de l'utérus, tu verras que cela va très vite, nous sommes soumises à beaucoup de pression. Du coup le repos est indiqué, pas seulement au sens de s'allonger, mais avoir une vie tranquille. Je sais que c'est très dur pour les futures mamans working girls d'accépter de ralentir, mais à un moment ce sera nécessaire.  Bisou

Allez les filles dès maintenant REPOS et ZEN!!  Cool Cool Cool

Il faudrait chercher à améliorer ton système!  Tire la langue
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #67 le: 28 Janvier 2012 à 22:24:28 »

Dilanya comme je te l'ai déjà dit trop mimi le bidon ma belle.

Jemi80 ton gygy et notre marraine ont raison, l'année dernière j'ai fait pareil j'ai bossé jusque tard dailleurs mes copinautes et marraine me grondaient souvent,  je suis conducteur de travaux donc beaucoup de route. au final j'ai été obligé de m’arrêter a cause d'une hospi pour MAP a 26SA. plus tôt vous levez le pied et plus tôt vous vous reposerez sera le mieux.

comme marraine le dit si bien repos et zen attitude les filles  Cool Cool Cool

bisous spécial marraine  Bisou Bisou

 Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #68 le: 29 Janvier 2012 à 10:35:20 »

Dilanya comme je te l'ai déjà dit trop mimi le bidon ma belle.

Jemi80 ton gygy et notre marraine ont raison, l'année dernière j'ai fait pareil j'ai bossé jusque tard dailleurs mes copinautes et marraine me grondaient souvent,  je suis conducteur de travaux donc beaucoup de route. au final j'ai été obligé de m’arrêter a cause d'une hospi pour MAP a 26SA. plus tôt vous levez le pied et plus tôt vous vous reposerez sera le mieux.

comme marraine le dit si bien repos et zen attitude les filles  Cool Cool Cool

bisous spécial marraine  Bisou Bisou

 Bisou Bisou

merci ma Manette! Bisous pour toi aussi.  Bisou Bisou Bisou

Je me trouvais un peu dure avec Jemi pour des premiers échanges. Mais je sais oh combien est difficile la levée de pied quand on a un boulot qu'on aime et qui nous passionne. Et puis partout on dit la grossesse n'est pas une maladie. C'est vrai, c'est juste que la gémellaire est assez particulière.


Un autre sujet que j'évoque en début de grossesse, et qui peut paraître aussi très tôt : c'est celui de la préparation "du petit nid".

C'est vrai qu'on n'a pas du tout la tête à ça, on  attend d'être sûre de tout. Mais il y a un petit truc qui peut vous aider et que vous pouvez faire maintenant ( car pas génée par le bidou ou autre ): c'est prévoir de la place et des rangements! Voilà une occupation qu'elle est bonne!  Souriant

Bon dimanche les filles!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #69 le: 29 Janvier 2012 à 12:24:23 »

Bonjour les filles,

Profitez bien de ce dernier jour du week end pour vous reposer. Pas de souci pour les conseils concernant le repos Clin d'oeil j'ai bien conscience qu'il faut que j'arrive à trouver la meilleure organisation. Je vais essayer de regrouper un maximum mes rdv afin de n'avoir à me déplacer qu"en un seul aller retour (me limitant à une quarantaine de km par jour) et je n'hésiterais pas un instant à m'arrêter si je sens que cela devient trop difficile ou si les médecins me le conseillent. Je ne suis pas irremplaçable!! Nous avons tellement attendu cette grossesse que j'écoute beaucoup mon corps malgré tout et je n'hésite vraiment pas à me reposer un maximum. C'est qu'on y est déjà très attachés à nos deux crevettes Souriant Souriant

Dylanya: Ton ventre est superbe et déjà bien rond. Tu m'as rassuré d'un coup, tu n'imagines pas Souriant Souriant Ca fait déjà un mois que je ne rentre que dans des vêtements de grossesse et je trouvais mon ventre énorme mais en fait il doit être plus petit que le tien, du coup je suis toute rassurée Clin d'oeil (Bon pour les kilos pris çà c'est une autre paire de manches!!)

Bonne journée et  Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #70 le: 29 Janvier 2012 à 12:44:39 »

ah bon tu as prit combien déjà??

moi 1 kilo et je met des vêtements de grossesse aussi j'aime pas être serré et puis je me dit que mes bébés ont plus de place mdrrrrrr des fois je me fait des raisonnement bidon mais bon comme quand je dit qu'ils me pompent tout mais d'un autre coté ça veux dire qu'ils grandissent bien.
Journalisée
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #71 le: 29 Janvier 2012 à 12:59:10 »

Au mon dieu!!! Seulement 1 kg!!!! Vraiment je te félicites.  Moi je suis rendue à +7kg, j'essaie de me rassurer en me disant que je partais de très bas et que mon corps avait besoin de faire tout de suite quelques réserves pour me permettre de porter les bébés (je faisais 43.5kg le jour de ma ponction pour la fiv et je mesure 1m60) mais au bout de 15 jours j'avais déjà pris 2 kgs (je pensais que c'était dû à mon hyperstimulation) et depuis çà n'arrête pas et je suis rendue à 50.5 kg ce matin. Ca çà m'effraie vraiment, je me dis que si je reste sur ce rythme je vais culminer à +30kg au moins. Roulement des yeux Roulement des yeux

Depuis que je suis enceinte je mange beaucoup plus, je fais des VRAIS petits déjeuner alors qu'avant je ne mangeais pas le matin et j'avais un appêtit de moineau. Je ne laisserai pas ma place pour risquer de manquer une seul repas Clin d'oeil Et le pire c'est que j'ai des nausées depuis deux mois et le seul moyen que j'ai trouvé pour les calmer c'est de grignoter un petit quelque chose (plus ou moins sain tu imagines bien Clin d'oeil)
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #72 le: 29 Janvier 2012 à 13:01:40 »

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi, on est bien plus à l'aise dans les vêtements de grossesse et j'ai aussi tendance à me dire que çà évite qu'on les comprime 
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #73 le: 29 Janvier 2012 à 13:29:06 »

ta de la marche parce que a la base tu est fine moi j'ai déjà des rondeur j'ai aussi depuis avant mon fils 10 kg en trop à cause d'un traitement qu'on avait essayer mais qui ne m'allait pas du tout.

après un régime je suis revenu à mon poids d'avant mon fils mais pas ses 10 kg de moins bon je me suis arrêté aussi de faire le régime -12 je trouvait que c'était déjà pas mal après les juju je vais essayer de revenir a mon poids idéal.
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #74 le: 29 Janvier 2012 à 14:29:37 »


Un autre sujet que j'évoque en début de grossesse, et qui peut paraître aussi très tôt : c'est celui de la préparation "du petit nid".

C'est vrai qu'on n'a pas du tout la tête à ça, on  attend d'être sûre de tout. Mais il y a un petit truc qui peut vous aider et que vous pouvez faire maintenant ( car pas génée par le bidou ou autre ): c'est prévoir de la place et des rangements! Voilà une occupation qu'elle est bonne!  Souriant

Bon dimanche les filles!  Bisou

En v'là une super super idée  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: