02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:20:33
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 377181 fois)
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 05 Mars 2012 à 20:21:23 »

Ptitepitchoune, super pour ton écho demain, profite!!!

Dynalya courage Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 05 Mars 2012 à 20:42:00 »

un méchant coup de déprime après avoir lu un fil sur "le club des anges"...  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 05 Mars 2012 à 20:57:53 »

Le truc à pas faire ! N'y retourne pas, et encore moins en cas d.'insomnie (je l'avais fait enceinte  )... Allez, tout va bien pour toi et tes bébés, pense à ça Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 05 Mars 2012 à 22:12:16 »

merci Joseth  Bisou Bisou, j'suis juste inquiète mais c'est normal, je les aime déjà mes p'tits bébés!!!  Sourire
Journalisée

Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
Sweet Child
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 05 Mars 2012 à 23:53:05 »

Et oui, il neige dans le Nord les filles ... Neige, pluie, vent, froiiiiid 
Mais comme j'avais RDV chez la gynéco' aujourd'hui, il a bien fallu sortir 
Ce fût rapide en tous cas ! Je lui ai demandé l'attestation pour la Caf, elle m'a demandé si pas de douleurs ou de saignements, examen gyneco' rapide: no soucy. Puis à ma demande, elle m'a fait un petit contrôle écho' rapidement aussi (1 mn 25, j'ai filmé ^^) mais on ne voyait pas très bien comparé à l'échographie chez le radiologue ...
Puis la pesée: j'ai déjà pris 4 kg !!! 
Par contre, je suis vraiment à l'Ouest ces temps ci ...
Quand elle m'a demandé l'écho' pour la clarté nucale, je lui ai présenté ma toute première.
Bah oui, j'ai oublié l'écho' à la maison ... tout comme mes papiers de Sécu' !  Roulement des yeux
Heureusement, Mr Papa étant rentré plus tôt, il a pu nous confirmer par téléphone les mesures des bébés (Même si je les connaissais par coeur ces mesures)
Elle m'a fait une ordonnance pour une prise de sang (pour la trisomie 21 je crois) mais comme je n'avais po mes papiers, bah elle l'a gardée, ainsi que l'attestation pour la caf, les photos des bébés, et tous les documents qu'elle devait me remettre 
J'ai bien proposé de lui envoyer des photocopies, mais nop, il faut que j'y retourne pour lui remettre en mains propres, ce qui ne m'arrange pas, car c'est à 1h de route avec les transports en commun !
M'enfin, j'ai au moins ma p'tite vidéo en attendant  Souriant
Par contre, elle m'avait dit qu'elle me remettrait le carnet de maternité plus tard, mais elle ne m'en a pas reparlé aujourd'hui. J'avais pourtant lu quelque part qu'il était fourni par la sécu'  Huh?
Voilà pour les nouvelles, j'espère que vous vous portez toutes bien !!
Je vous souhaite une bonne semaine  Bisou
Journalisée
isajujus
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 06 Mars 2012 à 00:06:25 »

un p'tit coucou ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais entre la fatigue et les nausées ça n'a pas été facile ces derniers jours.....depuis hier ça va mieux je ne sais pas si ça va durer...on verra.......

j'ai lu que vous parliez des appartements, nous on a 2 chambres et on avait prévu la plus petite pour bb mais du coup on va inverser avec la notre vu qu'il seront 2!!!du coup on va refaire la tapisserie pour leur faire une chambre toute mimi!!!!!

les filles qui sont en ville j'espère que vous allez trouver des apparts plus grands, pas facile appparemment.....moi j'ai la chance d'être à la campagne et même s'il n'y a pas que des avantages, niveau logement c'est top!!!

mon écho c'est vendredi je suis trop pressée!!!!!!!!!!

Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 06 Mars 2012 à 10:05:12 »

Salut les filles,

Ouh Macarla, moi je ne lis pas ce genre de fil même si déjà j'en entends parler dans d'autres fils, je veux pas me soucier de cela pour le moment!!! Alors on respire un bon coup et on va dans un fil déconnade Cool

Bonne écho ptitepitchoune Clin d'oeil

Isajujus, contente de te lire, courage les nausées c'est bientôt fini. Bonne écho vendredi.

Sweetchild, je ne comprends pas qu'elle te prescrive la prise de sang car dans le cas d'une grossesse gémellaire on ne le faitpas, les résultats ne sont pas fiables!!! Huh?
Pour ce qui est du carnet de maternité je n'en ai jamais entendu parlé...
Et les oublis comme ça, la tête en vrac, je connais ça en ce moment et ça m'agaaaaaaaaaaaace moi aussi Tire la langue

Dynalya, as-tu mieux dormi?

Bonne journée à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
dylanya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 06 Mars 2012 à 10:09:16 »

boff toujours pareil et la j'ai mal dans le bas ventre .

en faite quand je touche mon bas ventre au niveau de naissance des poils à peine au dessus ça me fait comme une bosse , quand je descend le long de mon ventre on le sent vraiemnt est ce que ça vous fait ça aussi??

est ce que c'est l'utérus??
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 06 Mars 2012 à 12:28:58 »

Jemi, Isa, bon rdv vendredi! vous nous raconterez?!

Sweetchild, j'suis d'accord avec Mambo, la prise de sang pour des juju ne se fait pas car elle n'est significative que pour un singleton. Ta gynéco n'est pas très sympa de te faire revenir... pff certains médecins abusent quand meme! Pour ce qui est de ton "etourderie", j'trouve ça mignon! la tete dans les nuages...

Mambo, tu arrives à profiter d'etre tranquille chez toi? oui j'ai fais l'erreur d'aller voir un fil qu'il fallait eviter d'aller voir si on veut garder le moral...  je n'y retournerai plus!

Dylanya, ta "bosse" me fait bien penser à l'utérus. plus la grossesse évolue, plus il va remonter (les sages femmes le mesure souvent d'ailleurs). et surtout repose toi...
Journalisée

macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 06 Mars 2012 à 12:41:30 »

Par contre, elle m'avait dit qu'elle me remettrait le carnet de maternité plus tard, mais elle ne m'en a pas reparlé aujourd'hui. J'avais pourtant lu quelque part qu'il était fourni par la sécu'  Huh?
le carnet de maternité c'est la sécu qui te l'envoie après que tu ais envoyé ta déclaration de grossesse (attention! à envoyer avant la fin de la 14eme semaines! à la secu et la CAF) le carnet de maternité comprend un récapitulatif de tous les examens à faire pendant la grossesse ainsi que ceux à faire après la naissance des bébés. j'espère t'avoir aidée...  Bisou
Journalisée

macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 06 Mars 2012 à 21:16:06 »

pour celles qui ont facebook, je viens d'entrer dans un groupe: http://www.facebook.com/groups/242349282507883/ il n'y a qu'une seule maman enceinte de jumeaux, les autres sont des singleton, mais c'est sympa et vu que je skatte beaucoup facebook j'aime bien ce groupe! allez! à ++ en espérant que tout va bien pour toutes...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sabsub
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 06 Mars 2012 à 21:30:13 »

un petit coucou les filles
ça fait un petit moment que je suis pas venu parfois je venais lire et je voulais répondre mais souvent couper par autre chose donc vous parliez d appart moi aussi je suis dans un F3 de 50m2 on sait pas du tout comment s organiser pour le moment enfin on avait penser mettre les jumeaux dans la chambre avec notre fils Nolan elle est plutot grande la notre est toute petite mais dans les débuts nolan dormira surement dans notre lit pour pas qu il soit réveillé par les jumeaux!
puis comme je l avais déjà dis on est sur Paris les loyers sont hors de prix mais là nous sommes dans un appart que j ai eu avec le 1% patronal donc je vais tenter de demander une mutation pour un truc plus grand mais c'est pas gagner à mon avis donc pour l instant on fera avec!
ce qui urge c'est de changer de voiture car on a une 206 et ça sera bien trop petit donc on va la vendre et acheter un espace d occase d ailleurs si vous avez des idées je prend  Clin d'oeil

Dalyana comme toi j ai des insomnies depuis un moment maintenant je m endors pas avant 3H du mat me réveil pour le petit vers 7H après heureusement il va à l école maternel et vers 9 OU 10h je re dors jusqu a 13H pas super le rythme de vie mais j arrive pas à dormir avant mon ventre me tire et je sens aussi une boule mais moi elle est bien plus haut entre les cotes je sais pas ce que c'est, mon homme me dit peut etre un des bébé qui sait loger en haut du ventre  Roulement des yeux
sinon j ai l impression que mon ventre à bien grossit en très peu de temps dingue d un coup!!
je me répète hate de voir la gynéco que j ai pas encore vu depuis et en ce qui concerne la déclaration de grossesse je suis obligé d attendre le 15 et je serais dans la 15 SA mais mon dct m a dit ça sera pas trop tard donc moi je sais plus  

bonne écho à celles qui vont bientot l avoir
et prenez soin de vous
bizzz

ps pour facebook moi je veu bien aller voir mais pas tous le monde est au courant que je suis enceinte et j aimerais pas qu ils apprennent pas Facebook donc si c'est pas grillé, je préférais etre sur que tout va bien après mon rdv chez la gynéco mais pour celle qui veulent on peut etre amies mais chuuuut hin je ferais mon annonce bientot
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 06 Mars 2012 à 22:15:22 »

quelle galère Sab ces insomnies! moi j'me couche vers minuit, 1h, et déjà je trouve ça limite! quand tu ne fais pas la sièste, tu n'arrives pas mieux à dormir le soir? courage en tout cas!

j'espère que ça ira pour ta déclaration à 15SA, car normalement c'est à déclarer avant la fin de 14eme semaine... le temps doit te paraitre long jusqu'au 15?

pour facebook, c un lien que j'ai mis vers un groupe privé, donc pas de risque qu'on te "grille"!

je connais le manque d'espace, on vit près de la porte d'orléans nous et là on va raler partout pour qu'on nous trouve un logement + grand! quand on explique qu'on va avoir 5 enfants alors qu'on a que 2 chambres, ils sont plutot compréhensifs, alors je croise les doigts!

bonne nuit à toutes...
Journalisée

macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 06 Mars 2012 à 22:18:14 »

ptitepitchoune, j'espère que ton echo s'est bien passée...? et que les saignements se sont arretés! ondes +++ pour toi!  Bisou
Journalisée

sabsub
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 06 Mars 2012 à 22:31:56 »

Macarla ho oui ça me parait loooong encore 9 jours d attente grrrrr lol
sinon nous on est à porte de la chapelle
je pense aussi le faite qd avoir 5 enfants dans un F3 ça va activer les choses heureusement mais pour nous c'est moins sure  Roulement des yeux
puis j arrive pas à m empêcher de re dormir le matin car en me levant c'est tout les matins comme ça j ai soif bois de l eau ensuite j ai la nausée je rend toute l eau du coup de plus de pas avoir beaucoup dormi je me sens mal m allonge et bim je dors lol

par moment j ai l impression de sentir de léger mouvement ce soir j ai manger un chili cone carne fait par mon homme très bon mais un peu épicé et bien en mangeant j ai cru sentir des petits coups secs du coté droit possible? en pleins repas?
Journalisée
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: