Et oui, il neige dans le Nord les filles ... Neige, pluie, vent, froiiiiid

Mais comme j'avais RDV chez la gynéco' aujourd'hui, il a bien fallu sortir

Ce fût rapide en tous cas ! Je lui ai demandé l'attestation pour la Caf, elle m'a demandé si pas de douleurs ou de saignements, examen gyneco' rapide: no soucy. Puis à ma demande, elle m'a fait un petit contrôle écho' rapidement aussi (1 mn 25, j'ai filmé ^^) mais on ne voyait pas très bien comparé à l'échographie chez le radiologue ...
Puis la pesée: j'ai déjà pris 4 kg !!!

Par contre, je suis vraiment à l'Ouest ces temps ci ...
Quand elle m'a demandé l'écho' pour la clarté nucale, je lui ai présenté ma toute première.
Bah oui, j'ai oublié l'écho' à la maison ... tout comme mes papiers de Sécu' !

Heureusement, Mr Papa étant rentré plus tôt, il a pu nous confirmer par téléphone les mesures des bébés (Même si je les connaissais par coeur ces mesures)
Elle m'a fait une ordonnance pour une prise de sang (pour la trisomie 21 je crois) mais comme je n'avais po mes papiers, bah elle l'a gardée, ainsi que l'attestation pour la caf, les photos des bébés, et tous les documents qu'elle devait me remettre

J'ai bien proposé de lui envoyer des photocopies, mais nop, il faut que j'y retourne pour lui remettre en mains propres, ce qui ne m'arrange pas, car c'est à 1h de route avec les transports en commun !
M'enfin, j'ai au moins ma p'tite vidéo en attendant

Par contre, elle m'avait dit qu'elle me remettrait le carnet de maternité plus tard, mais elle ne m'en a pas reparlé aujourd'hui. J'avais pourtant lu quelque part qu'il était fourni par la sécu'

Voilà pour les nouvelles, j'espère que vous vous portez toutes bien !!
Je vous souhaite une bonne semaine