26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 23:06:56
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 275925 fois)
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6960 le: 08 Août 2012 à 20:08:53 »

Oui Cindy même après une césarienne il faut rééduquer le periné car il a supporté le poids de la grossesse

Pensées à Mambo !!
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6961 le: 08 Août 2012 à 21:22:15 »

Coucou passage ultra rapide !

Lalie super heureuse pour tes bibous, leurs poids sont fantastiques et ils ne devraient pas tarder à sortir, une petite semaine peut être ? ou 10 j mais cela va vite passer. j'espère que tu pourras rester avec eux.  Bisou

Yanclaire, j'ai beaucoup ris à la mesaventure de ton homme. En même temps c'est très attendrissant je trouve, il est choupinou le pauvre! Pour ta fille, je ne sais pas si cela peut te rassurer, mais ici moi qui suit à côté de mes garçons, j'en ai un qui est  très angoissé il ne fait plus ses siestes, résiste à fond, et la nuit fait des cauchemards et hurle, je veux ma maman,  Pleurs tout cela parceque je m'isole un peu le soir et qu'il sent que l'accouchment approche... C'est sûr que pour toi c'est différent, l'hospi c'est autrement plus angoissant, je dirais que tu auras un travail de réassurance à faire par la suite. MAis je trouev cela bien que ta maman ai appelé à minuit, tu restes joignable et tu peux écouter ta pitchoune pleurer. Quelque par cela doit l'appaiser plus que d'attendre ton retour. Tu pourrais installer skype* sur ton ordi et demander à ton choupinou de le faire à la maison ?? c'est assez efficace pour se voir communiquer et combler un peu l'absence. Bon courage à vous.  Bisou

Ah oui pour la position accroupie, ... tu vois la position pause pipi dans la nature ?  Souriant eh bien c'est ça, on détend son dos de tout son long et on laisse tomber le poids dans le bassin. Mais bon toi qui en est à  33 sa ce n'est peut être pas encore à faire. Tu peux attendre la semaine prochaine... (ça appuie sur le col, peut provoquer des contractions...) et ouis en effet, faudrait se mettre près du lit ou un endroit où tu peux t'accrocher pour remonter ou ne pas tomber en arrière...

Jemi et Macarla : je ne suis pas Sf, mais je ne suis pas d'avis d'aller à l'encontre des contractions à ce stade même si elles ne sont pas régulières. Disons que je suis plutôt pour en profiter, les accueillir travailler avec. Donc plus de spasfon  Tire la langue et quand elle viennent essayer de bien respirer, pas se crisper, puis soit  : - dormir (si c'est encore possible), enrouler un peu le dos faire des petits mvts du bassin pour accompagner les contractions, ou alors bain bien chaud, ou encore se promener dans la maison, (éviter de se cambrer et de se crisper).

Tout cela c'est du travail préparatoire, qui agit sur le col, sur la descente du premier bébé, donc les filles on laisse faire!  Souriant


Cindy, idem la césa ce n'est pas sans risque aucun. Je ne veux pas faire peur, mais il y a des bb qui peuvent avoir des pb respiratoires car ils avalent du liquide amniotique, chose qui n'arrive pas lorsqu'il passe par la voie vaginale, il peut y avoir les coupures aux bistouris, le stress de bb de venir comme ça au monde, la séparation avec la maman etc etc... Il n'y a pas de voie parfaite, une naissance cela reste complexe...
Mais je comprends ton appréhension au vue de ta naissance.  Bisou Bisou Bisou Fais toi confiance, fais confiance à tes bibous! aujourd'hui la technique aide pour éviter ce genre de situation, je suis sûre que tu seras prise en charge correctement. Et je sens en toi la force pour y arriver naturellement. Oui je sais je suis mme Irma !   Roulement des yeux Roulement des yeux En tout cas quoiqu'il arrive cela va bien se passer !  Souriant Bisou


Bises les filles bonne nuit ! Je pense à vous toutes Isajuju, Liosteph, Sarah, Petitemarmotte, Cawole, Mambo-mambo Bébélibélulle et toutes les autres que je ne cite pas !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6962 le: 08 Août 2012 à 21:25:41 »

Marraine je t'ai envoyé un MP !!!!! Dis moi si tu as bien eu !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6963 le: 08 Août 2012 à 21:47:25 »

oui j'ai bien reçu et répondu! merci! Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #6964 le: 08 Août 2012 à 22:19:09 »

Bonsoir à toutes,

Yanclaire, tu m'as éclatée de rire avec ton homme 

Alors j'ai eu mon écho ce matin .
J1 très très basse, tellement basse qu'on a eu du mal a capter la tête, donc les mesures sont hyper approximatives.  Et puis on a décelé des extrasystoles, donc rythme cardiaque à contrôler toutes les 48heures. Evidemment ça m'angoisse énormément.
  Si certaines d'entre vous ont connu ça aussi, merci de me faire part de vos témoignages, est-ce que ça se calme à la naissance, est-ce que ça peut s'aggraver Huh? merci.

J2 quant à lui nickel, 2k300, toujours tête en bas.
Col ramolli et raccourci à 22mm. Voili voilou.

Donc demain les températures grimpent encore et encore. Super, génial, trop contente....
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6965 le: 08 Août 2012 à 23:05:04 »

merci marraine! alors après l'arret du magnésium, les exercices pour faire descendre bébé, maintenant j'arrete aussi le spasfon!  j'pensais qu'en cas de vrai travail le spasfon n'agissait pas, mais si ça calme quand meme, on va eviter! j'ai pas envie d'aller à terme moi!!  Tire la langue

j'ai un poids enorme sur le col et dans le bassin depuis hier, pas vraiment de contractions mais ça pousse quand meme! que c'est lourd 2 bébés!!!  Roulement des yeux

Sarah, j'peux pas t'aider, mais il me semble que le coeur des bébés peut s'emballer sans qu'il y ait forcément de risque. Ils sont si petits encore... c'est bien que tu sois suivie + souvent, tu verras, j'suis sure que ça te rassurera!
en tout cas très joli poids ton loulou!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6966 le: 09 Août 2012 à 06:33:54 »

ça y est 36SA pour moi aujourd'hui!!!  Souriant Souriant Souriant

nuit très courte ici: 1h30/6h  j'vais essayer d'aller redormir avant que mes crapules se reveillent!

j'envoie plein de bisous à Mambolilou qui va rencontrer ses bébés ce matin!!! j'ai hâte d'avoir des nouvelles!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6967 le: 09 Août 2012 à 09:07:52 »

Hello les filles !

Macarla HAPPY 36SA !! On avance on avance !!  J'espère que tu t'es rendormie !!

Sarah, je sais pas trop non plus j'ai jamais eu ça mais je pense aussi que tu es bien suivie donc ça va le faire t'inquiète pas trop  Sourire

Ici bien dormi, lever 8h30 avec 1 réveil pipi à 4h mais rendormie aussitot ! Aujourd'hui c'est le jour de l'écho et chéri vient avec moi il est content !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #6968 le: 09 Août 2012 à 09:29:17 »

SALUT LES FILLES,

macarla tu tiens le bon bout, un peu de zumba et tes loulous ne manqueront pas de pointer leur lez , ben oui 36 sa ça se fête quand même.
Je vois que les nuits ne sont pas tip top, courage ce n'est que le début mais après au moins ce sera pour la bonne cause qu'on se réveillera Roulement des yeux Roulement des yeux

mambo bientôt la rencontre yep yep

sarah un beau poids pour J2, je ne peux pas t'aider non plus pour les extrasystoles désolée, mais qu'en a dit ton médecin ? Au moins tu aura un suivi rapproché, c'est rassurant.

Marraine en fait pour mes filles c plutôt l'après qui m'inquiète, comment trouver du temps pour s'occuper de tout ce petit monde, ça m'angoisse tellement que j'en fait des cauchemars toutes les nuits genre elles se font enlevées, je ne les revoit plus c flippant. Donc pour la suite je vais mettre le papa à contribution pour passer du temps avec chacune des filles. Sinon on se voit sur msn régulièrement c toujours ça de pris.
Journalisée
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6969 le: 09 Août 2012 à 09:50:09 »

Ah oui j'ai oublié de vous dire (je suis pas encore bien réveillée!!) j'ai eu un sms de Mambolilou qui me disait que c'était pour ce matin , je n'ai pas su l'heure mais j'attends des news !!

Yanclaire c'est sur que l'appréhension est chez tout le monde mais je pense que pour les déjà mamans elle est encore plus là ... avec des super papas ça va le faire !! J'ai déjà fait ce genre de cauchemar ça fout la trouille ....
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6970 le: 09 Août 2012 à 09:52:38 »

suis comme toi Yanclaire, j'appréhende pas mal le passage de 3 à 5 enfants, car c'est déja du boulot, mais bon, on gèrera comme on pourra....

bonne echo Carole!! vivement de tes nouvelles et celles de Mambo par la meme occasion!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6971 le: 09 Août 2012 à 10:11:04 »

Coucou pointage !

Toutes mes pensées à Mambo !

Joyeuses 36 Sa Macarla ! Ça approche courage !

Ça commence à me travailler la naissance et je fais des rêves genre mon homme en déplacement du 20 août au 10 septembre ! Donc absent pour la naissance et pour la sortie et pour la rentrée scolaire ! Perturbée la fille !!
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #6972 le: 09 Août 2012 à 10:30:12 »

je reviens après écho surprise car hier un des monitos n'était pas extra, alors apparemment les bébés vont bien, à 33+4 ils font 1kg860 et 2kg et à peu près 42 cm chacun.

Voilà ben du coup e ne sais plus où j'en étais mais il me semble que tout le monde à peu près va bien pourvu que ça dure.

Bises à toutes et on se protège bien du soleil et de la chaleur parce qu'aujourd'hui ça devrait taper.
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6973 le: 09 Août 2012 à 10:39:04 »

joli poids tes babies!!  Souriant
en region parisienne on devrait avoir 25° cet aprem, perfect!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6974 le: 09 Août 2012 à 10:58:52 »

 Bisou coucou les filles!

  waw quels beaux poids t loulous pr ton terme, yanclaire!!
contente qu ils vont bien Sourire

joyeuses 36SA macarla! Souriant
courage, tu vois, ça avance! Clin d'oeil
je ne savais pas pr la rééduc du périnée meme après une césa!

mambo, je te souhaite une belle rencontre avec t bb! Souriant  gros Bisou

courage sarah, je comprend bien t angoisses mais ais confiance; comme le disent les filles, tu es bien suivie Clin d'oeil

merci marraine irma! Bisou
oui tkt, je me dis que ça devrait bien se passer; ds ts les cas, le stress (meme s il est pfs difficilemt gérable) ne sera d aucune utilité Clin d'oeil
sinon, je ne connaissais pas nn plus tt c pblm liés à la césa...

bne écho carole! moi aussi j en ai une ajd! Sourire
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: