23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 10:13:46
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 274710 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6945 le: 08 Août 2012 à 11:20:55 »

Hello les filles !

Ici pas trop mal dormi mais à 6h30 et après une pause pipi impossible de me rendormir... j'ai lu jusqu'à 7h30 et me suis rendormie sur mon bouquin jusqu'à 9h30 ! Ici il fait chaud ça y est pffff mes pieds n'ont pas le temps de dégonfler !!

Yanclaire, oups pour ton homme ^^ J'imagine comme c'était dur d'entendre ta petite puce pleurer ... Allez courage c'est bientot la fin !!!

Macarla, contente que tu ai bien dormi !!

Cindy, pour le strepto c'est un prélèvement vaginal que te fais ton gygy normalement et après un passage au labo s'il revient positif tu es traitée antibio à l'accouchement mais c'est courant rassures toi !!

Grosses pensées pour ma trinomette Mambolilou !!!
[/size]

Ici rien de prévu aujourd'hui !! Je viens de faire entrer du fioul à la maison presque 700 euros pffff  On est vraiment des vaches à lait .........  Roulement des yeux
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6946 le: 08 Août 2012 à 11:27:55 »

Super nouvelles Lalie !!! Tu as fait de beaux bébés dis donc tu vois on t'avait dit qu'ils arriveraient à 2kg!!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6947 le: 08 Août 2012 à 11:40:09 »

encore ttes mes felicitations lalie! Bisou

j imagine ton impatience d aller retrouver t amours
ils sont en bne santé et c génial!
tu pourras bientot les serrer ds t bras!
remet toi bien Bisou

merci pr l info strepto, carole Bisou  tu me rassures...
courage avec t oedèmes
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6948 le: 08 Août 2012 à 11:59:25 »

oh c'est génial Lalie! tu dois trépigner d'impatience d'aller retrouver tes 3 amours! tu vois, vu leur poids ils ne resteront pas bien longtemps en neonat! j'ai hate que tu nous montres leur bouille!!

Carole, 700€  pour le coup, suis bien contente de vivre en appartement! c'est un sacré budget!

Cindy, ravie de voir que chéri t'a rassurée! tu verras, il va péter la forme si le sport lui fait du bien au moral!  Clin d'oeil
pour le streptocoque B, oui j'suis positive. C'est très courant. j'ai deja été traitée aux antibio mais c'est revenu. Il y a possibilité de le transmettre aux bébés lors d'un accouchement par voie basse, du coup on est traité le jour J, mais rien de grave rassure toi! tu as fais le prélèvement vaginal pour le dépister?

Yanclaire, excellent l'homme qui se met une mine et devient calin avec beau papa!  j'aurai bien rit aussi! il a voulu feter l'arrivée des bébés avant l'heure?
moins cool pour ta princesse qui pleure... toute maman séparée de ses enfants a le coeur un peu en vrac... j'espère qu'elles te rendent visite souvent?! courage! c'est vraiment galère d'etre hospi!! 

pour la position pour le bassin, il faut s'accouder au canapé ou une chaise et plier les genoux, écarter les jambes, en gardant le dos bien droit. Sans appui sur une chaise c'est sur on se relève pas!! 

pas de news de Jemi ici non plus...  Huh?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6949 le: 08 Août 2012 à 12:26:11 »

Macarla ouais 700€ ça fait mal au c** .... pfff mais bon c'est ce qu'on dépense pas en électricité ! C'est pour l'eau et le chauffage chez nous car on a pas de ballon ! mais bon vu les hivers qu'on a on en fait entrer souvent quand meme ... bref je prévoie avant l'arrivée des pitchous car des fois ça m'arrive de tomber en panne et là c'est le drame !!!

Et non pas de news de Jemi ...  Tire la langue
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6950 le: 08 Août 2012 à 12:42:31 »

ah oui, nous on est au gaz pour l'eau chaude et en chauffage collectif. c'est sur ça coûte cher une maison! vous n'avez pas envie d'installer un autre système moins coûteux? (j't'avoue j'y connais rien!)

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6951 le: 08 Août 2012 à 12:55:57 »

On pensait à un poele à bois mais bon c'est pareil faut investir et ensuite trouver du bois qui devient cher aussi alors j'en sais rien ! heureusement la maison est bien isolée !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6952 le: 08 Août 2012 à 13:48:50 »

non macarla, pas de prélevemt strepto; ma gyné ne m en a meme pas parlé...
peut etre ce jeudi... si pas, je lui demanderai

pr les charges, on s en est bien tiré cette année (pr une gde maison):
on met 150e/mois pr gaz ET électricité; on vient de recevoir le décompte annuel, et on doit payer 800e; ça ns fait dc environ 215e/mois pr le tt et franchemt, on ne fait pas attention à notre consommation Tire la langue

je v prendre d news de jemi par gsm Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6953 le: 08 Août 2012 à 14:37:07 »

Cindy t'inquiètes pas pour Jemi elle est encore chez elle !! 800e pour l'année chauffage et eau chaude compris ? ça va !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6954 le: 08 Août 2012 à 14:45:56 »

yanclaire j'ai ien rit en imaginant ton homme!!!!!!ton papa a du bienr igolé ausii!!!!lol

j'ai vu gygy ce matin, mon col n'a pas rebougé, et tout va bien, par contre le bb le + bas est toujours en siège donc césa programmée le 05 septembre....
Journalisée
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #6955 le: 08 Août 2012 à 14:48:05 »

Coucou les filles, Je viens pointer.

Lalie, je te transmets à nouveau toutes mes félicitations et j’imagine bien comme tu dois être impatiente de voir tes loulous. Je te souhaite une très belle rencontre avec eux et te fais de gros bisous et t’envoie plein d’ondes+++ pour qu’ils sortent vite de néonat.

Isasa, merci de veiller sur moi Clin d'oeil Clin d'oeil J’y ai bien cru hier soir après avoir fait la visite de la maternité. D’être restée debout à marcher pendant plus d’une heure m’a déclenché pas mal de contractions mais pas trop régulières (parfois toutes les 5 min mais à d’autres moments tous les ¼ d’heures) et supportables. Après 4 heures de contractions, sur les conseils de Macarla, j’ai pris 2 spasf*n et un bon bain qui ont bien calmé et du coup, j’ai pu dormir jusqu’à ce que je sois réveillée à nouveau ce matin à 7h par les mêmes contractions. Elles se sont calmées depuis 9h et sont peu nombreuses depuis. Je guette, et irais faire un petit tour aux urgences si çà revenait comme hier soir.

Marraine, pour le fil éducation, on peut peut-être attendre que nous ayons toutes accouché, pour éviter que les dernières ne se sentent trop seules.
Alors ces rdv gygy et sage-femme ? Ta pépette s’est-elle engagée ?

Carole, super CR d’écho Souriant Souriant Allez on ne sait jamais, ta pépette va peut-être encore se retourner. En tout cas tu as l’air parfaitement serein même si çà devait être une césa.
Ici aussi la chaleur est revenue du coup, je vais passer la journée les pieds en l’air dans mes bas
Aie la facture de fioul, çà pique mais au moins c’est fait ; vous êtes paré pour l’hiver.
Nous on a reçu la facture de la voiture qui était tombée en panne il y a 8 jours : 550 € Ouch Pareil, çà fait mal.

Macarla, toi aussi tu prends du magnésium ! Ah bah voilà on sait pourquoi c’est calme par chez nous, j’en prenais aussi jusqu’à ce que je lise l’info de Marraine Clin d'oeil Clin d'oeil Tu vas bien sinon? Tu bosses les exercices du bassin?

Mambo, çà y est ! Prête pour le grand jour ?! Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre. En tout cas, tu vois, je t’aurais laissé la place à toi aussi Et dire que dans 2 jours je serais à 38SA Souriant Souriant Roulement des yeux Roulement des yeux

Cindy, c’est super que vous ayez pu bien discuter avec ton homme. Il a l’air d’avoir bien la tête sur les épaules en tout cas ton chéri.
Merci pour ton petit message.
Arff pour votre facture gaz et élec rassures moi, vous vivez dans une grande maison Roulement des yeux Roulement des yeux ::)Parce que je trouve çà cher quand même (moi j'ai compris 215€/mois donc 2500 €/an, mais je suis blonde!)  Les prix sont peut-être différents chez vous.

Liosteph, supers résultats d’examens, çà fait plaisir, enfin. Tu dois être soulagée. Et en plus tu es fixée sur la date de césa Souriant Pour ma part, négative aussi au streptocoque B.

Yanclaire, ravie également que les résultats soient bon et que la pré éclampsie soit écartée. Pour les douleurs, je ne saurais t’aider car les seuls mouvements qui me soulagent, je les fais avec le ballon ou je demande à mon homme de m’étirer (sois en tirant mon bassin, soit en faisant des tractions avec mes bras).
3 monitos, çà doit commencer à devenir fatiguant Comme tu as dû avoir mal au cœur d’avoir ta petite en pleurs, vivement que vous puissiez vous retrouver
Le coup de ton mari, j’ai adoré Tu m’as fait trop rire

Laurie, merci pour tes encouragements, par contre je suis d’accord avec Macarla, il faut encore serrer la marguerite les octobrettes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bon courage à vous toutes pour de beaux bébés en pleine forme à la clé Souriant

Isa, bonnes nouvelles pour toi aussi et césa programmée, cool Clin d'oeil Clin d'oeil Est ce que tu es déçue à l'idée de la césa?

Allez, à plus tard les filles Bisou Bisou

Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6956 le: 08 Août 2012 à 15:26:56 »

c normal de prendre d news de sa trinomette, jemi Clin d'oeil Bisou
non carole et oui jemi, ça fait bien 2500e/an pr gaz et electricité
si vs trouvez ça chèr, c que les prix sont différents car par ici, on s en tire vraiment bien par rapport à notre entourage... et puis encore une fois, la maison est grande Clin d'oeil

cool pr ton col, isa! peut etre moins pr la césa...
klr que ça reste une opération et que rien que pr ça, ça doit faire peur mais ça comporte malgré tt certains avantages: pas besoin de réeducation du périnée resté intact; pas de risque d étouffemt par le cordon (ça m est arrivé à la naissance; on m a réanimé); pas de risque de déformation du crane; pas de douleur du travail...........
enfin, je ne dis pas que c mieux qu une VB hein! mais bon, c tjrs bien de voir le bon coté d choses Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6957 le: 08 Août 2012 à 16:22:41 »

Isa super pour ton col !! J'espère que ton bébé aura fait une galipette aussi !! ^^

Jemi tu nous fais des frayeurs hein coquine !! Bon de tte façon c'est imminent pour toi je pense ! Pour la césa ouais je le prend sereinement de toute façon c'est pas en stressant que ça va changer quelque chose donc ...  Tire la langue Oui ouïe aussi pour toi la facture du garage...

Cindy ah oui 2500 euros par ans ça fait cher !!! Tu me diras entre le fioul et l'électricité je me demande si on est pas au meme niveau chez nous ... on a 130m² nous

Bon moi je suis contente samedi soir on va manger chez mes parents ! ils reviennent pour le week end et ma super grande soeur sera là aussi ^^
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6958 le: 08 Août 2012 à 17:55:11 »

Jemi, tu m'as fais de faux espoirs hier soir... mais c'est sur que ça travaille, et ça c'est bon signe à ton terme! bientot, bientot!!  Souriant Clin d'oeil

Isa, heureuse de voir que tout va bien... moins cool pour la cesa, mais ça peut encore changer! alors bébé on se retourne!!

Cindy, wahou! quel budget!  j'me rend pas compte des frais pour une maison, mais j'suis pas prete d'en avoir une apparement...
pour ton info, la rééducation du périnée c'est bien de la faire, meme après une cesarienne, car le périnée est tout autant sollicité tout au long de la grossesse que pendant l'accouchement par voie basse.

oui Jemi, finit le magnésium, je l'ai oublié ce matin!  Tire la langue et pour mon bassin, je fais bien mes exercices, je sens ma pépettes bien basse, mais j'pense avoir encore grossit du bidou donc ça pèse vers le bas... j'en saurai + vendredi avec mon rdv gygy...

j'suis epuisée... j'decompte les jours... j'en ai marre d'etre douloureuse!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6959 le: 08 Août 2012 à 19:46:36 »

alors jemi toujours des contractions ou pas?

moi la césa franchement ne me dérange pas du tout...de toutes façons d'près gygy peu de chance pour que bb se retourne!!!






Journalisée
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: