Coucou les filles,
Pointage du jour.
Ce matin devinez pour qui a été ma première pensée au réveil............... notre Lalie nationnale, ça y est entrée à la mater
Je te souhaite plein de bonheur et espère que tu vas pouvoir dormir un peu cette nuit. Tu m'épateras vraiment jusqu'au bout de t'activer encore comme cela et de chouchouter tout le monde à quelques heures de ton grand voyage.
Lalie va devenir la mascotte du forum....
Jemi toi aussi chapeau bas, dis tu veux faire mentir les stats hein, tu vas les garder jusqu'à 39 SA ou plus? T'es trop forte, bbon courage.
Carole toujours aussi active... Tu dois en effet être bien reboostée!
Macarla toi aussi tu vois tu es une warrior tu croyais accoucher avant mais tu vas tenir encore j'en suis certaine! Comment ça va? Tu t'es rendormie un peu?
isajuju comment vas-tu?
Sarah contente de te lire et tout comme Liosteph vous avez passé un bon cap, c'est génial.
Merci Gladou et Isasa pour vos gentils mots et aussi pour votre présence.
Cyndie ça doit te faire bizarrre toutes ces prep pour les naissances car tu dois être encore dans le stade où on se dit qu'il faut les garder au chaud. Pour toi aussi ça va vite arriver, courage!
Je commence à m'inquiéter pour marraine, peut être qu'elle a une bonne nouvelle?!
Pour moi ce matin, labo d'analyse, un bleu de plus en perpective
Dispute avec mon chéri, comme d'hab en ce moment
et YES les gosses sont partis!!!!!
Bon nous n'allons pas vraiment en profiter car ils reviennent un jour après que je rentre de la mater mais bon au moins ce sera ce stress en moins.
Contrairement à beaucoup d'entre vous je reste une vraie loque et du coup auj pas grand chose au programme: essayer de finir mes faire parts... Oui Carole j'en ai fait environ 8°0 et en plus tu as vu comme ils étaient longs... Heureusement toi et Macarla m'aviez bien boostée pour les commencer tôt.
Je vous souhaite à toute une bonne journée.