26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 03:28:56
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 275712 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6825 le: 06 Août 2012 à 00:11:26 »

ah Sarah!! heureuse de te lire et félicitations pour les 36sa! dur dur comme nous j'imagine? 
faut papoter avec nous + souvent si tu nous lis assidument!  Tire la langue Clin d'oeil

Jemi, attention, ma loyauté à ses limites! 

super Liosteph! ravie que tes yeux se calment, on a bien assez de bobos comme ça! nan mais oh!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6826 le: 06 Août 2012 à 00:27:24 »

Merci aux filles des autres fils de venir nous lire !! Comme dit Macarla ici on sert la marguerite 
Merci pour mon bidou !

Macarla, allez on t'a dit encore une grosse semaine !!! c'est rien comparé à tous ces mois qui viennent de passer !! J'espère que tu feras un bon dodo !!

Jemi meuh non elles sont pas têtues, elles prennent tout ce qu'elles peuvent prendre avant de sortir tes pépettes !!!

Lalie c'est clair que tu es notre championne !!! Mercredi vous serez 3 de plus ça va être fort en émotions !!!

J'ai du oublier du monde mais vu l'heure vous me pardonnerez bien hein  Ici on a passé la soirée avec ma BS et mon BF et leurs enfants, on s'est commandé des pizzas ! 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #6827 le: 06 Août 2012 à 00:31:47 »

Oui oui, dur dur, comme vous.... Et tout comme toi j'ai de l'oedeme, que je n'ai jamais eu auparavant....Les pieds qui gonflent gonflent gonflent: Vahiné!
Je tenterais bien la méthode à l Italienne, pour déclencher tout ça....
Mais Monsieur n'a pas l'air intéressé à vrai dire... Bizarre, j'comprends pas, je n'ai jamais été aussi sexy....

La nuit je ne dors quasiment plus; quelque soit le côté sur lequel je me positionne, je sens toujours un pied, ou une jambe, ou un bras, ou que-sais-je.....
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6828 le: 06 Août 2012 à 00:40:40 »

t'inquiète Sarah, notre petite A3B5 nous a montré ses pieds 2 jours après l'accouchement et les oedèmes avaient miraculeusement disparus! mais c'est vrai que c'est pas agréable! ça brule cette saleté!

ah j'vous jure, ils ont intéret à etre beaux et en pleine forme ces loulous vu c'qu'on endure pour eux!! 

comment ça Mr n'est pas intéressé par la méthode italienne?? le mode baleine option démarche de pingouin c'est pas son trip?! 

Carole, entre le départ des enfants et la visite de ce soir, tu dois avoir le moral à bloc?! super!

j'ai pas envie d'aller dormir! je sais que dans 4h j'serai réveillée et ça m’énerve!  Triste
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6829 le: 06 Août 2012 à 01:17:29 »

lalie je penserai bien à toi, bientôt le grand jour!!!!!!!!!

macarla comme toi je repousse l'heure du coucher j'arrête pas de me réveiller et après j'arrive plus à me rendormir....
Journalisée
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6830 le: 06 Août 2012 à 06:28:00 »

Coucou les filles,

Bon ici nuit courte (reveillé à 3h) mais bon c est peut etre normal...en tout cas j en ai profité pour faire un brun de ménage "leger" et preparer des petits plats pour mon bébé qui va chez tata et puis meme pour eviter a papa de lui en faire, comme ca il aura juste les repas pour lui et la grande a gerer. Me reste le sac de la petite a faire et du linge a plier apres ca sera bon!! mais la c est la pause...

Merci a ttes de votre soutien et de vos mots ca fait plaisir... Souriant
Macarla..mdr pour le fan club!!! ou alors c est tte qu on le merite parce que franchement j trouve que nos bébés sont bien resté au chaud au moins pour depasser les 32sa...felicitation a ttes parce que j crois qu on les a ttes passés, non???


Ca fait un moment c est vrai qu on a pas vu marraine j espere que tout va bien pour elle???

A ttes des  Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6831 le: 06 Août 2012 à 09:08:36 »

Hello les filles

Bien dormi ?? Moi ça a été réveil à 8h, j'ai mis un seche linge en route et fais ma vaisselle d'hier!
Rien de prévu aujourd'hui, vu le beau soleil je vais peut etre aller me recoucher ! ^^

Macarla j'espère que tu as dormi plus de 4h !!!  Sinon bon courage... Oui ça fait du bien de voir du monde mais j'étais HS !!

Pour les pieds je veux pas vous faire peur mais pour mon premier accouchement ça a mis 15 jrs à dégonfler ........  mais on est pas toutes pareilles  Tire la langue

Sarah bah alors mr veut pas contribuer à l'arrivée de ses p'tits bébés ^^ 

Isajujus j'espère que t'as bien dormi aussi !

Lalie, déjà super active dès le matin dis donc !!! Ta petite famille ne va manquer de rien pendant ton séjour tu as pensé à tout ! T'es une championne jusqu'au bout des ongles !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6832 le: 06 Août 2012 à 10:17:34 »

Bon électroencéphalogramme demain fallait prendre rdv quand je vous dis que je suis tombée sur une potiche ! Bon j'en ai profité pour faire mon bilan sanguin et voir pour la date de la césarienne. Mon médecin est parti en vacances donc je verrai demain en allant pour mon monito
Sinon fatiguée
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #6833 le: 06 Août 2012 à 10:23:22 »

Coucou les filles,

Pointage du jour.

Ce matin devinez pour qui a été ma première pensée au réveil............... notre Lalie nationnale, ça y est entrée à la mater Cool Je te souhaite plein de bonheur et espère que tu vas pouvoir dormir un peu cette nuit. Tu m'épateras vraiment jusqu'au bout de t'activer encore comme cela et de chouchouter tout le monde à quelques heures de ton grand voyage.
Lalie va devenir la mascotte du forum....

Jemi toi aussi chapeau bas, dis tu veux faire mentir les stats hein, tu vas les garder jusqu'à 39 SA ou plus? T'es trop forte, bbon courage.

Carole toujours aussi active... Tu dois en effet être bien reboostée!

Macarla toi aussi tu vois tu es une warrior tu croyais accoucher avant mais tu vas tenir encore j'en suis certaine! Comment ça va? Tu t'es rendormie un peu?

isajuju comment vas-tu?

Sarah contente de te lire et tout comme Liosteph vous avez passé un bon cap, c'est génial.

Merci Gladou et Isasa pour vos gentils mots et aussi pour votre présence.

Cyndie ça doit te faire bizarrre toutes ces prep pour les naissances car tu dois être encore dans le stade où on se dit qu'il faut les garder au chaud. Pour toi aussi ça va vite arriver, courage!

Je commence à m'inquiéter pour marraine, peut être qu'elle a une bonne nouvelle?!

Pour moi ce matin, labo d'analyse, un bleu de plus en perpective Dispute avec mon chéri, comme d'hab en ce moment et YES les gosses sont partis!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Bon nous n'allons pas vraiment en profiter car ils reviennent un jour après que je rentre de la mater mais bon au moins ce sera ce stress en moins.
Contrairement à beaucoup d'entre vous je reste une vraie loque et du coup auj pas grand chose au programme: essayer de finir mes faire parts... Oui Carole j'en ai fait environ 8°0 et en plus tu as vu comme ils étaient longs... Heureusement toi et Macarla m'aviez bien boostée pour les commencer tôt.

Je vous souhaite à toute une bonne journée. Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6834 le: 06 Août 2012 à 10:23:53 »

coucou les filles!
comme prévu j'etais réveillée de 5 à 7h! et j'suis crevée bien sur! j'ai contracté cette nuit mais rien d'inquiétant! on va dire que ça commence à travailler...  

Lalie, le grand départ prévu ce soir... j'espère que tu pourras discuter avec nous de la mater? et demain le jour J! 3 merveilles pour agrandir la famille! quelle incroyable aventure! j'tenvoie plein de bisous à partager avec eux demain!!  Bisou

Carole, toi aussi tu t'actives dès le matin... moi le matin c'est l'horreur avec mon bassin bloqué!

Isajuju, j'espère que t'as pu bien dormir toi??

décidément Liosteph t'as pas d'chance! j'espère que demain tu en sauras +... t'es toujours chez belle maman? elle est sympa?

aujourd'hui je récupère mon Léo qui etait chez mes beaux parents. Sam a été un amour ces 2 jours seul alors suis pas impatiente de retrouver mon duo de choc!  
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6835 le: 06 Août 2012 à 10:26:45 »

Mambo, dernière ligne droite!! profite un max de ces derniers jours de tranquillité sans enfant...  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #6836 le: 06 Août 2012 à 10:37:33 »

désolée pour l'absence mais la fatigue commence à prendre le dessus pourtant je ne fais rien mais moi j'en fais et + je suis fatiguée.

Ca y est le défilé commence à s'accélérer, lalie pleins de pensées pour vous demain ça va être une journée riche en émotions, 3 bébés que du bonheur et surtout une expérience que peu de gens peuvent se vanter d'avoir eu, en tout cas comme disent toutes les autres tu es la championne des championne d'en être arrivée jusque la  Bisou Bisou Bisou

pour les œdèmes lors de ma 1ère grossesse j'en ai eu au neuvième mois par contre pour la 2ème j'en ai eu juste après l'accouchement.

Le sommeil est pas top pour beaucoup d'entre vous (moi y compris) mais c pour nous préparer aux réveils nocturnes de nos petits amours et c'est pas le côté le plus simple de nos futurs bambins.

Lalie pour les 32 sa je crois qu'on les a toutes dépassé car je doit être la dernière il me semble et j'en suis à 33+1 sa.
En tout cas félicitations à toutes pour cette grossesse pas si simple...

Pour moi examen de surveillance pré éclampsie car on a retrouvé de l'albumine ou protéine dans mes urines d'hier, donc réponse demain je pense et si c ça accouchement cette semaine ou au plus tard dans tout les cas lundi dans 2 semaines.
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #6837 le: 06 Août 2012 à 11:09:21 »

Pour moi examen de surveillance pré éclampsie car on a retrouvé de l'albumine ou protéine dans mes urines d'hier, donc réponse demain je pense et si c ça accouchement cette semaine ou au plus tard dans tout les cas lundi dans 2 semaines.

Si tôt? Ils n'attendent pas plus dans ta mater?
As-tu d'autres signes?
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6838 le: 06 Août 2012 à 11:54:43 »

Mambolilou, malgré tout tu as l'air de bonne humeur c'est cool ça ! Oh ils restent pas longtemps chez leur grand mere alors... abusé !! Ouais t'as fait de ces faire parts toi ! j'aurais pas eu le courage d'en faire 80 !!! 

Macarla, bon retour de ton p'tit Léo ! Quelle nuit encore pfff ....  Je préfère faire "tout" avant de me poser dans le canapé sinon je bouge plus mon cul 

Yanclaire, ils vont vite dans ta maternité dis donc... bon tu seras à 35SA s'ils attendent encore 2 semaines ça ira on va dire ... Courage !!!

Marraine t'es où Huh? Ta pepette est arrivée Huh?
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6839 le: 06 Août 2012 à 12:16:09 »

bonjour les filles! Bisou

oui lalie, on a ttes passé les 32SA car tt comme yanclaire, j en suis à 33SA+1 Souriant
en effet, g confondu avec le jour de ton entrée à l hopital
je penserai bien à toi demain en tt cas Bisou
comme tu dis, à l approche de leur naissance, chéri fera certainemt moins son moine tibétain mdr!

merci pr ton ptit mot isasa Sourire

joyeuses 36SA sarah! Souriant
ainsi qu à toi, liosteph! jspr que tu auras ta césa au jour voulu; ça sera un beau terme, en plus!

jemi et lalie, vs etes adorables d alléger les taches de vos chéris à votre stade!
franchemt, vs assurez un max, les filles! Bisou

carole, sympa la soirée pizza! rien de tel que de se faire livrer d plats délicieux en bne compagnie! Sourire

c vrai mambo, g l impression d etre nulle part par rapport à vs mais comme tu dis, ça risque d aller vite
80 FP!!   chapeau bas, madame!
termine ça à ton aise et repose toi bien, tu as raison Clin d'oeil

macarla, bnes retrouvailles avec ton ti léo! et super si sam a été sage! Souriant

yanclaire, je croise les doigts pr t résultats de demain

c vrai que ça fait un moment qu on a plus eu de nvelles de marraine Huh?

Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: