29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 14:14:07
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 267987 fois)
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #6570 le: 28 Juillet 2012 à 21:47:39 »

oups fausse manip'

ça c'était calmé aujourd'hui mais déjà hier toute la journée depuis la nuit précédente.

Ah au fait je voulais aussi vous demander: personne n'a de fortes douleurs dans le périnée? Moi je trouve cela horrible dès que je change de position ou que je me lève.

Coucou tout le monde,

Alors oui, j'ai des  douleurs, je ne sais pas exactement si c'est dans le périnée, mais ça part de l'aine, en passant par le pubis, jusque l'autre aine. Avec de temps en temps comme une décharge.  Et quand je bouge, marche c'est horrible,  à me plier en 2.
J'ai ça depuis 2/ 3 jours, n'ai jamais eu ça pour mes précédentes grossesses.
J'imagine que ce sont les fameuses douleurs ligamentaires. En parlerai à la SF Lundi.

Je ne parviens plus à me mouvoir, c'est atroce ....  Triste


Svt qd tu as des décharges électriques , c'est que tu as un nerf qui peut être un peu comprimé , donc en fonction de la position de tes bébés , ça peut être logique.
Depuis le début de la semaine, j'ai comme une grosse pierre en bas du périné. La SF me disait que les bébés étaient plus lourds et que cela variait en fn de leur position.
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #6571 le: 28 Juillet 2012 à 22:04:58 »

Ah super Johanna! de retour à la maison, meme si on doit se reposer, 10 jours ça va vite passer... aller mon binome de DPA, on tient bon jusqu'aux 36sa!!  Clin d'oeil Souriant
pour l'infection urinaire, ça se traite très bien avec des anitibio...

Cindy contente de te relire!! il avait chaud ton pc? il a voulu se rafraichir?!!  
ça avance, ça avance, pour leur poids, fais confiance à gygy... quelques millimètres d'erreur lors d'une mesure et ça change tout! ne va pas te stresser avec ça, nos babies sont tous différents et ne font donc pas le meme poids, l'essentiel c'est qu'ils aillent bien et toi aussi!

super Liosteph, un peu de répit, tu vois ça s'arrange...  Souriant

Liosteph, c'est bien pour toi et ton fils! Surtout qu'il est petit et c'est un âge qui je trouve est difficile.

Cindy, et en effet il suffit de qqes mm pour changer les poids.
Repose toi bien de façon à ce que tes bébés profitent au maximum dans ton bidou.


Macarla et johanna, vous trichez un peu il me semble!
Je suis du16 sept et ils veulent me faire tenir jusqu'au 17 août soit encore 20 jours.
Donc vous ce serait 18 et19 jours  d'attente avant le début de la 37 sa, non?
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6572 le: 28 Juillet 2012 à 22:11:19 »

Mambolilou ouais heureusement ce soir j'ai pas eu de popotte à faire  En même temps j'ai fais une sieste jusqu'à 19h30 donc rien de prêt ^^ Et toi ça va ??

Emma, si on pouvait toutes aller jusqu'au 37SA terminées ça serait cool mais y a pas de règles je crois ^^

C'est calme ce soir vous êtes toutes parties au lit !??
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6573 le: 29 Juillet 2012 à 00:17:37 »

alors Emma, on nous a dit 10 jours à Johanna et moi car on veut atteindre les 36sa, vu nos contractions régulières du jour, ça sera deja un bon terme mais bien sur, si on dépasse ces 10 jours ce n'est que du bonus pour nos babies!!  Clin d'oeil affaire à suivre!!

Sarah, Mambo, suis comme vous, douleurs horribles dans tout le bassin depuis des semaines, et des décharges électriques dans le col, je n'avais pas eu ça à mes précédentes grossesses, mais là le poids est bien + important dans nos bidou donc notre corps en souffre! courage!!

Carole, on sent réellement que tu ne supportes plus les enfants de chéri...  je n'aimerai pas être dans cette situation... j'espère que l'arrivée des bébés fera évoluer les choses dans le bon sens...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6574 le: 29 Juillet 2012 à 09:16:22 »

Hello les coupines 

Bien dormi ? Ici oui super bien jusqu'à 8h00 où des p'tits pieds bien en forme m'ont réveillés !  Tire la langue ça m'a mis de bonne humeur ^^ Il fait beau et déjà chaud , ça fait quand même du bien de se réveiller avec le soleil  !! Rien de prévu pour nous, à part peut etre mon bfrere et ma bsoeur qui doivent passer !

Macarla ouais des fois je supporte plus, là y en a qu'un ça va mais quand les 2 autres vont arriver ça va pas être de la tarte ! La dernière est une vraie peste avec moi du coup bah ça passe PAS DU TOUT !! Pour ce qui est de l'arrivée des bébés ils n'en font pas de cas... ne m'ont jamais posé de question (ni à leur père d'ailleurs) j'ai bcp de mal à les considérer comme frere et soeur ... c'est peut être méchant mais j'y arrive pas 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #6575 le: 29 Juillet 2012 à 10:38:38 »

alors Emma, on nous a dit 10 jours à Johanna et moi car on veut atteindre les 36sa, vu nos contractions régulières du jour, ça sera deja un bon terme mais bien sur, si on dépasse ces 10 jours ce n'est que du bonus pour nos babies!!  Clin d'oeil affaire à suivre!!

Sarah, Mambo, suis comme vous, douleurs horribles dans tout le bassin depuis des semaines, et des décharges électriques dans le col, je n'avais pas eu ça à mes précédentes grossesses, mais là le poids est bien + important dans nos bidou donc notre corps en souffre! courage!!

Carole, on sent réellement que tu ne supportes plus les enfants de chéri...  je n'aimerai pas être dans cette situation... j'espère que l'arrivée des bébés fera évoluer les choses dans le bon sens...


Mais bien sur que vous allez tenir! Il n'y a pas de raison, qui parle de zen attitude et de repos?
Allez, c,est la dernière ligne droite.
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6576 le: 29 Juillet 2012 à 11:04:15 »

Un petit coucou rapide pour pointer!!

Nuit bof bof  ca devient dur dur...j ai mal dans le bassin et mon ventre me gene de + en +...vivement dans 9 jours!! ca recommence comme avant du mal a changer de position et a marché...tellement j ai mal dans le bassin!!!mais bon ca faut le coup.

Macarla et Johanna , bon courage j espere que ca va mieux?
Et j pense comme Emma vous allez tenir bon les filles c est ce qu on fait depuis le debut alors encore un peu de patience on y arrive...

Rien de prevus ici aujourd hui, Cheri taf de nuit ce soir donc journee perpere a la maison. Et ca me convient tres bien.

Bisous a toutes.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #6577 le: 29 Juillet 2012 à 11:09:52 »

Salut les filles,

Ben c'est bien Carole tu as l'air toute guillerette aujourd'hui. Pour les enfants de ton conjoint il y a des périodes comme cela plus difficile et où on a une accumulation de rancoeurs... Peut être qu'ils n'osent pas trop s'intéresser aux bébés mais qu'au fond d'eux ils s'interrogent Huh? Le fait que ça te touche est bien normal en tous cas mais à priori ces problèmes dans les familles recomposés sont universels!!! Surtout quand il y a des mères qui n'aident pas! Cpurage et tu sais que si tu veux qu'on en parle, je suis là, je te comprendrai très très bien....

Sarah, contente de te lire.

Macarla moi les douleurs ne sont pas dans le bassin mais vraiment au niveau pubien ( ).

Sinon toujours des maux de tête intermittent, la tête qui tourne et quelques contractions mais pas douloureuses, ça travaille, ça travaille....

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #6578 le: 29 Juillet 2012 à 11:19:44 »

Coucou les filles !
Je viens de voir qu'il y a eu un 2ème accouchement ici  Clin d'oeil félicitation à Béné et bienvenue à ses petits bouts ! Bisou
Bravo à toutes en tout cas, 34 SA pour les premières à accoucher, c'est super !
On sent que ça se prépare pour certaines  Tire la langue tenez bon ! Et plein de courage pour la dernière ligne droite !
 Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #6579 le: 29 Juillet 2012 à 11:23:06 »

Coucou,

Merci Chouetlou de ta présence!!!

Lalie, c'est bien normal que ça commence à te peser dans tous les sens du terme!!!! Courage et profite de ton chéri, je t'envoie plein de courage;
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6580 le: 29 Juillet 2012 à 12:21:06 »

Lalie bon courage la fin est proche pour toi !!! 7 jours tu te rends compte !!! Enfin j'imagine que ça doit te peser, 3 bébés c'est pas rien ^^  Bisou

Mambolilou, oui je suis de bonne humeur ! ça change hein ^^ lol Pour les gamins j'en sais rien... tu sais ils n'avait pas fait de cas de Margaux (ni de son arrivée, ni de son départ ...  ) Surveilles bien tes contractions hein !!! c'est quand ton prochain rdv ou visite SF ?

Chou&Lou , et oui ça commence pour les septembrettes , et je trouve que dans l'ensemble on assure ^^

Ici j'ai pas trop de douleurs, mais le bassin craque ça fait bizarre ^^ Je sens aussi que ça se prépare et que ça bouge au niveau du bassin justement ... Je vais voir demain si ma coquine s'est remise dans le bon sens je vois gygy pour ma consult !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6581 le: 29 Juillet 2012 à 12:31:58 »

coucou les filles!
 Mambo, vraiment quelle galère ces maux de tete! rien ne te soulage? meme pas ta super nuit après l'acupuncture??

Carole, j'imagine que s'investir auprès d'enfants qui s'en fichent ça doit pas etre evident... vous avez beaucoup de mérite les "belle-maman", perso je n'aurai pas pu élever les enfants d'une autre 

merci Chou&Lou de nous suivre! comme tu le vois, on s'en sort plutot bien...  Sourire

Oh Lalie, tu fais valser les statistiques pour les triplés, tu réalises comme tu es forte!!?  Clin d'oeil Souriant

bon, pas de contraction cette nuit, donc ce n'etait qu'une alerte hier pour que je me repose encore +, mais dur dur avec les garçons! ils sont petits encore, ont besoin de bouger et font pas mal de bruit et de bazar dans la maison... 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6582 le: 29 Juillet 2012 à 12:33:46 »

marraine comment vas tu???
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6583 le: 29 Juillet 2012 à 12:48:28 »

Macarla c'est clair que j'ai pas envie de m'investir non plus ... enfin bref je pourrais en écrire des romans ^^ Pour tes p'tits gars bah oui c'est sur que eux ils ont besoin de bouger ... il fait moins chaud aujourd'hui, ton mari peut pas les emmener se promener ? Tant mieux pour les contractions ! Il est intelligent notre corps quand même !

Et oui Marraine où es-tu Huh? dans ta couture encore !? 

Ah je sais plus si je l'ai dit ici mais aujourd'hui je fais mes 34SA !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6584 le: 29 Juillet 2012 à 13:07:55 »

bonjour les filles! Bisou

macarla, contente de lire que ça va mieux Sourire
oui, mon pc a eu un coup de chaud MDR... mais c moi qui l ai rafraichi Tire la langue

joyeuses 34SA, carole! Souriant
klr que c pas évident les familles recomposées...
ça a tjrs été froid entre ns et notre beau père; mais mnt adulte, ça va mieux Clin d'oeil

courage lalie; c sur que t auras assuré!

mambo; courage pr les maux de tete... à surveiller de près ça, non?

chéri suit une enchère pr une cave à vin; on a pas de cave et ça craind pr la conservation d bnes bouteilles...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: