25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 09:49:21
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 275625 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6555 le: 28 Juillet 2012 à 16:30:10 »

courage Carole pour l'arrivée des enfants de chéri... et génial pour la baignoire!!

Mambo, trop trop bien que l'acupuncture ait fait effet! enfin une nuit de sommeil correct après de longs mois d'insomnies, tu dois etre en forme?!

ici, j'me suis un peu reposée, ça a l'air de se calmer coté contractions mais il me semble que j'ai perdu le bouchon muqueux... suis KO, et puis ma pépette appuie fort sur le col... affaire à suivre...

alors Johanna??? j'espère qu'on aura vite des news!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6556 le: 28 Juillet 2012 à 17:36:03 »

Pour l'instant y en a qu'un ... je sais pas s'il le ramène demain ou ce soir j'ai pas vu la taille du sac  Je voudrais bien que chéri avance dans la sdb et change le velux de la chambre bébé ...

Macarla tant mieux si t'as pu dormir ! Pour le bouchon il peut se passer quelques semaines avant que ça n'agisse ! Affaire à suivre comme tu dis !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #6557 le: 28 Juillet 2012 à 17:46:02 »

Courage  Macarla, repose toi bien. Comme dis Carole, ça peut encore tenir, je pensais l'autre fois que c'était annonciateur ben pour moi ça n'a rien channgé, je suis toujours là.
Pour les contractions cool qu'elles se soient stoppées

Carole, allez ça va vite passer et pense à la zen attitude, je suis de tout coeur avec toi!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6558 le: 28 Juillet 2012 à 18:09:36 »

Ça va mieux Macarla ?
Merci pour vos conseille suis allée chez une copine cette aprèm Mael a joué pas de crises ouf !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #6559 le: 28 Juillet 2012 à 18:21:11 »

voila je suis de retour aussi allez céline fot qu on se retienne encore pour moi 10 jours de punision interdie de sortir comme je dit jusqu au 36 semaine elle a bien failli me garder pour c est deux derniere semaine contraction toutes les 10min inffection dans les urines prise de sang pas terible c est mon col qui ma sauver la mise car il et toujour fermer a 4cm donc houfffff voila elle me rapel suivant les resultat d urine pour un traitement on verra bien !!!
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6560 le: 28 Juillet 2012 à 18:31:16 »

 Bisou coucou les filles! me revoilà, enfin! Tire la langue
merci d avoir pris et transmis mes nvelles, lalie Bisou
ya malgré tt d touches qui ne fctionnent plus; chéri a dc été acheter un "clavier usb" histoire de ne pas racheter un nveau pc car celui ci a à peine 2 mois...

liosteph, contente que ça se soit calmé avec ton petit; sur qu à son age, il ne peut comprendre t douleurs et ton mal etre... courage et patience; tu y arrives Clin d'oeil

mambo; génial pr l acupuncture! Souriant

isa et surtt macara, que de beaux CR!
pr finir ma DPA est correcte; dc ça va bientot faire 32SA pr moi
luca fait 1kg500 mais lisa 1kg250 seulmt Triste  c pas bcp, qu en pensez vs?
me voyant inquiète, gygy m a dit que c étaient d estimations basées sur les mesures prises et qu il pouvait y avoir 10% de marge d erreur mais qd meme, ça me parait peu; surtt si j accouche ds 1mois, la petite fera t elle 2kg??
ils faisaient cbien les votre à mon terme?
sinon, gygy a qd meme preféré me remettre un rdv jeudi prochain; surtt à cause de la tension (qui, à cause du "10" pourrai etre un signe d éclampsie)

comme vs et pr la 1ère fois de ma vie, je souffre de la chaleur depuis hier; pieds et mains gonflés;
ce matin j avais du mal à fermer les mains....

gros  Bisou à ttes et contente d etre à nveau parmi vs! Sourire
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6561 le: 28 Juillet 2012 à 18:36:37 »

coucou johanna!
aie pr l infection urinaire
par contre, chapeau pr le col encore à 4cm!
le mien, 19mm; l étau se resserre...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #6562 le: 28 Juillet 2012 à 18:50:11 »

coucou cindy,
Be"n ça me parait pas énorme certes mais pas si bas que cela... J'ai regardé sur la courbe et il me semble que ça reste dans la courbe, peut être que je me trompe?Huh? En plus ils peuvent aussi vite prendre, ça peut complètement changer d'une écho à une autre.

Johanna, ma pauvre tu as dû avoir quelques frayeurs... Bon pour les risques d'éclampsie s'il n'y a qu'un signe isolé ils vont surveiller un peu. Ta tension est-elle rester tout le long du monito ou de la visite au même niveau? Courage et bon repos.
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6563 le: 28 Juillet 2012 à 18:52:15 »

Ah super Johanna! de retour à la maison, meme si on doit se reposer, 10 jours ça va vite passer... aller mon binome de DPA, on tient bon jusqu'aux 36sa!!  Clin d'oeil Souriant
pour l'infection urinaire, ça se traite très bien avec des anitibio...

Cindy contente de te relire!! il avait chaud ton pc? il a voulu se rafraichir?!!  
ça avance, ça avance, pour leur poids, fais confiance à gygy... quelques millimètres d'erreur lors d'une mesure et ça change tout! ne va pas te stresser avec ça, nos babies sont tous différents et ne font donc pas le meme poids, l'essentiel c'est qu'ils aillent bien et toi aussi!

super Liosteph, un peu de répit, tu vois ça s'arrange...  Souriant
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6564 le: 28 Juillet 2012 à 18:54:17 »

tu me rassures, mambo....
pr la tension, elle l a prise 2 fois et était pareille
mais bon, si tu dis qu un signe isolé est moins inquiétant...
c peut etre du à la forte chaleur...??
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #6565 le: 28 Juillet 2012 à 19:01:56 »

Ben ce qui est bizarre c'est qu'elle ne te l'ai prise que deux fois, car quand ils ont un doute sur une tension ils la prennent toutes les 5 min pendant une demi heure environ (le temps du monito) voire plus si besoin. En tous cas ici c'est comme ça que ça se passe, et à chaque fois que j'ai eu une tension limite c'est ce qu'ils faisaient.
Ben après il faut surveiller certains signes comme ils ont dû te le dire mais bon normalement il faut l'association de plusieurs signes (tension/ oedème/ protéinurie).

Allez courage Cindy et si tu as un doute n'hésite pas à consulter ou téléphoner ils sont là pour te rassurer.

En parlant de tout cela j'ai de nouveau la tête qui tourne... ça c'éta
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #6566 le: 28 Juillet 2012 à 19:04:30 »

oups fausse manip'

ça c'était calmé aujourd'hui mais déjà hier toute la journée depuis la nuit précédente.

Ah au fait je voulais aussi vous demander: personne n'a de fortes douleurs dans le périnée? Moi je trouve cela horrible dès que je change de position ou que je me lève.
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #6567 le: 28 Juillet 2012 à 19:26:00 »

oups fausse manip'

ça c'était calmé aujourd'hui mais déjà hier toute la journée depuis la nuit précédente.

Ah au fait je voulais aussi vous demander: personne n'a de fortes douleurs dans le périnée? Moi je trouve cela horrible dès que je change de position ou que je me lève.

Coucou tout le monde,

Alors oui, j'ai des  douleurs, je ne sais pas exactement si c'est dans le périnée, mais ça part de l'aine, en passant par le pubis, jusque l'autre aine. Avec de temps en temps comme une décharge.  Et quand je bouge, marche c'est horrible,  à me plier en 2.
J'ai ça depuis 2/ 3 jours, n'ai jamais eu ça pour mes précédentes grossesses.
J'imagine que ce sont les fameuses douleurs ligamentaires. En parlerai à la SF Lundi.

Je ne parviens plus à me mouvoir, c'est atroce ....  Triste

Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6568 le: 28 Juillet 2012 à 20:16:49 »

Johanna, toi aussi au repos ! 10jours ça va vite passer !

Cindy contente de te relire ! Bon t'as fini de cassé tous les pc hein ^^ Pour le poids de tes bébés rien d'inquiétant je pense ! Et puis pour ta crainte, les bébés à ce stade prennent entre 100 et 200g par semaine il me semble alors  ta pepette les aura les 2kgs !! Fais attention à toi et dès que tu as un doute tu téléphones à la maternité !

Mambolilou, j'ai pas ce genre de douleurs je peux pas t'aider... tu pourrais demander à ta SF quand tu va la revoir ?!

Ici les mecs ont été faire de la moto, je sais pas si je vous ai dit mais chéri a acheté un pitbike (petite moto 125) à son fils ... comme ci on avait que ça a acheté ...  Huh? enfin bref... donc ils ont été en faire cet aprem et depuis qu'ils sont revenus ça ne parle que de moto .............. ça me soule à un  point 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #6569 le: 28 Juillet 2012 à 20:20:28 »

Ici les mecs ont été faire de la moto, je sais pas si je vous ai dit mais chéri a acheté un pitbike (petite moto 125) à son fils ... comme ci on avait que ça a acheté ...  Huh? enfin bref... donc ils ont été en faire cet aprem et depuis qu'ils sont revenus ça ne parle que de moto .............. ça me soule à un  point 

Je compatis Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: