je viens vous faire un petit coucou les filles
je vous ai lu depuis plusieurs jours, mais je ne trouve pas le temps de répondre aux questions précises posées, ...
juste pour vous dire que je suis sortie de mon rdv gygy1, la renomée du pays, j'dis ça parceque ça me pèse psychologiquement... bref zallez me prendre pour une folle... Donc comme toujours je viens chez lui avec les idées claires (de là où je veux accoucher et ce que je veux faire) et je repars complétement destabilisée.
Il s'accroche il veut me faire accoucher dans son hosto. En fait gygy2 qui est bien mais bien plus jeune et débutant dans le métier a envoyé à gygy1 le CR de mon écho chez lui. Du coup l'autre au courant, mais pas fâché il s'en fiche par contre argumente pour que je vienne chez lui...
Excusez moi j'ai besoin de vider mon sac : l'hôpital où accouche gygy1 est une clinique top de chez top, c'est là où j'ai eu mes jujux. L'autre hosto est bcp plus populaire, mais au moins j'ai des contacts avec les SF et puis ils ont un contrat avec la maison de naissance, je peux y aller après la naissance au lieu de rester à l'hôpital (c'est bcp plus calme là-bas). Vendredi je vois une SF libérale et qui accompagne dans la salle de naissance dans le 2d hosto. Je vais bien voir ce qu'elle me dit... Gygy1 est sympa mais je ne sais pas ce qui ne passe pas... et puis je ne connais uacune SF et j'ai peur du truc trop impersonnel...
J'ai bien conscience que la situation est plutôt ridicule, pourquoi autant d'hésitations ? j'ai le luxe de choisir, le luxe d'avoir the gygy, mais moi pas vouloir de lui...
la nuit porte conseil...
Ah oui il m'a confirmé ma DPA au 6 sept (41 SA complètes) du coup là je fini bien ma 35 sa...
Cindy si tu n'es pas rassurée, que tu remarques que ta pepette ne bouge pas comme tu aimerais la sentir, passe un petit coup de fil à une SF pour qu'elle vienne écouter les coeurs ou va à la mater pour un petit contrôle. Le stress c'est embêtant aussi embêtant qu'un désagrément physique. C'est bien d'y remédier. Du coup vaut mieux aller se rassurer voir et puis revenir sereine.
Yanclaire pour ta question, j'ai un peu les mêmes apréhensions. je vais consulter un peu mes bouquins pour voir les réponses par rapport à l'hémorragie post-partum. Moi aussi on m'avais dit que le risque était un peu plus grand avec césa, mais pas tant que cela.
Emma cool que le moral soit quand même là malgré tout. J'aime bien ta vision du bon côtés des choses de l'hospi, c'est clair que là au moins on est sûr de ne pas exagérer.
Moi aussi je n'ai pas vu mon grand depuis 3 semaines bientôt, il me manque terriblement, mais il reçoit bien plus d'attention chez sa mamy avec ses cousins que si il était avec moi à la maison en ce moment.
Même si il est triste parfois de ne pas me voir, il lui restera de supers souvenirs de ses vacances !
Mambo : j'ai trouvé que tu avais une super ligne sur les dernières photos, moi je ne peux pas sortir la mini sans que mes boudinous (cuisses) ressortent.
Soit il t'a mal regardé, soit il n'a vu que le ventre et il a été impressionné! ça impressionne mine de rien, donc fait pas attention,
Macarla j'espère que cela va mieux tes nuits et tes matins.
Jemi : j'ai été impressionnée par ta prise de poids, mais tu me diras je n'étais pas loin, moi c'était 27 kg avec mes deux zigotos, 24 avec mon grand et 14 -15 avec celle-ci ... (mais alors régime - régime
) A ta question que je n'ai pas oubliée, oui mes garçons ont fait de la néonat (14j) car ils n'arrivaient pas à se nourrir comme le souhaitait le protocole, ils fatiguaient vite pour prendre les quantitées imposées toutes les 4h et avaient des sondes pour finir leur lait...
Lalie , super tu tiens très bien, c'est génial ! bravo à vous 4 !!!!!!!
Le 7 tu auras fini ta 36e sa c'est parfait !
Johanna : heureusement que tu as un rdv dans moins de 15 jours pour avoir toutes les infos dont tu as besoin. Cela devait être une remplaçante qui ne devait pas être trop au courant de ton dossier et des dates te concernant. Allez courage jusqu'à la prochaine écho. !
Bisous à toutes désolée d'en oublier et
Yanclaire je pense à toi.