Coucou les filles, tout d'abord félicitations à amanwenn et son mari, pleins de bonnes choses avec l'ers petits bouts....
Pour ma part, monito ce matin pas de contractions mais comme je leurs ai dit que j'en avait eu des douloureuses la nuit, j'ai eu un contrôle de la sage femme, elle a senti la tête d'un des deux, du coup panique écho du col mais col tjs fermé mais très menaçant du coup repos total je sens qu'à ma prochaine écho mardi je vais avoir le droit à une hospit..... mais bon je serai à 34+2 et j'aimerai tenir au moins 35 ça vient bon ...
Macarla j'adore tes faites parts je les trouve très originaux moi je passerai commande sur le net trop la flème...
isajuju courage je connais la frustration des hospit et l'été c'est encore moins drôle
emma courage à toi aussi
lalie tu m'épates tjs autant

carole tu as l'air en superbe forme c'est bien
marraine des envies lol
jemi 35 sa je n'irais jamais jusque là c'est trop bien .....
liosteph comme toi hs et un ainé qui m'aide pas trop quand papa est absent il m'en fait bien voir
et t'inquiète pour la césar l'ayant déjà vécu, c'est pas pire qu'une voie basse qui se passe mal.....
Pour les autres que j'ai oublié excusez mais j'ai tout lu et vous souhaite toutes bon courage ça vient bon encore quinze jours à un mois max à tenir pour toutes

Bonne soirée à toutes