04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:47:49
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 283635 fois)
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6270 le: 19 Juillet 2012 à 19:09:15 »

Ok macarla merci pour l info je savais pas du coup ca me rassure

et oui mon col est bien court de 9 mais pas ouvert de 9 et heureusement sinon je serais en salle d accouchement!!!!
Journalisée
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6271 le: 19 Juillet 2012 à 19:46:26 »

coucou jemi! Sourire
contente de lire que ça se passe bien pr toi avec t amis
jspr que tt t examens de lundi donneront de bons résultats et que tu auras emporté ta valise pr rien Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6272 le: 19 Juillet 2012 à 19:57:41 »

Cindy sur le dos j'étouffe ! Mon ventre m'écrase !
Donc je commence ma nuit à gauche puis à droite et ainsi de suite
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6273 le: 19 Juillet 2012 à 19:58:58 »

oui Jemi, j'suis sure que tu vas encore tenir bon! t'es forte!  Clin d'oeil

tu devrais demander un peu + d'info quand tu verras gygy Isa, histoire d'etre bien préparée pour la césarienne... tu sais si ton homme pourra y assister?

bon, j'ai enfin avancé dans mes faire-parts!! j'en ai une quarantaine à faire, alors il est temps que je me motive!! j'vous montrerai quand j'aurai finit...

sinon mes 3 loustiques rentrent samedi, ça va etre du sport! heureusement que chéri est là, car j'suis en mode pingouin quand je marche, j'm'imagine pas gérer mes 3 enfants seule!

Demain notre chère Amanvenn va avoir ses bébés!!!  Souriant dès qu'on a des news on viendra ici vous raconter...

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6274 le: 19 Juillet 2012 à 21:13:10 »

Isa ah oui OUF j'avais pas bien compris et ça me faisait peur 

Jemi merci  Bisou Sacrée journée lundi pour toi dis donc !

Et Lalie on l'a pas vu depuis quelques jours ... ??

Macarla, j'espère que tes enfants te fatigueront pas trop pour cette fin de grossesse, va falloir que ton mari les occupe ^^ Allez courage pour les faire parts !!!

Et oui demain Amanvenn va voir ses loulous ! Elle va être soulagée je pense !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6275 le: 19 Juillet 2012 à 21:48:29 »

Oui faut que je voye tout ca avec gygy car j ai pas trop de reponses pour l instant....en + je pourrai pas continuer les cours de prepa ca m embete...

Macarla cool pour les faire part...moi du coup on les as meme pas encore choisit...

J ai une question si qq1 sait : quand les bbs sont en couveuse ils ont besoin de vetements?il me semble qu ils restent en couche non?du coup je sais pas trop quoi prevoir au cas ou...

Amanwenn on pense bien a toi pour demain...

Jemi j espere aussi que t amenera fa valise pour rien..

Liosteph pas facile de trouver la position ideale pour dormir moi je tourne pas mal aussi
Journalisée
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6276 le: 19 Juillet 2012 à 22:47:51 »

Normalement en couveuse ils sont en couches oui, mais ne te stresse pas maintenant !!!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6277 le: 19 Juillet 2012 à 22:58:11 »

oui Isa, ils sont en couche en couveuse. Tu as préparé ta valise pour toi et les bébés?
on reste confiante miss! avec du repos et vu que tu n'as plus de contraction tu peux tenir encore un bon moment! on t'envoie plein d'ondes +++ et garde la peche!!  Clin d'oeil

sisi Lalie est passée hier, reboostée après son rdv gygy! elle tient bon notre warrior 4 en 1!!  Souriant
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6278 le: 19 Juillet 2012 à 23:13:29 »

Salut a ttes;

J viens de lire mon retour mais j ai deja oublier la moitie et j ai la fleme d ecrire ce soir. Je suis fatiguée +++....pouff j ai hate d etre a mercredi pro pour savoir la date de l accouchment ...
Voila tit mot juste pour vous dire que j vous lis meme si j ecris pas.

 Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6279 le: 20 Juillet 2012 à 00:26:34 »

courage Lalie t'y est presque! 1 jour dans ton bidou c'est plusieurs jours de moins en couveuse! courage!!!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #6280 le: 20 Juillet 2012 à 00:59:04 »

Un coucou apide, je vois que tout va bien pour tout le monde.

Vivement la fin mais on s'en approche, alors courage.
Une grosse pensée pour Amanvenn que je verrai peut être avec ses bébés? Belle rencontre ma belle, courage.
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6281 le: 20 Juillet 2012 à 01:09:46 »

Ok oui j espere que je tiendrai encore quelques semaines mais au cas ou des que je rentre je prepare les valises j avais rien fait juste lave les vetements en taille naissance et a mon avis faut quand meme que je commande un peu de prema...
Journalisée
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6282 le: 20 Juillet 2012 à 07:50:22 »

coucou les filles,

Ca y es c est le grand jour pour Amanvenn.. premiere naissance du fil.
Des grosses pensees pour elle, et une bonne rencontre avec ses babies.
Hate da voir des nouvelles.

Ici nuit encore pas terrible mais bon...derniere ligne droite!
Ce matin au programme prise de sang, opticien pour recupere les lunettes de ma fille.
D ailleurs en parlant de ma fille, elle va mieux plus de temperature depuis hier matin. Et mon neveu apres des injections d antibio intra musculaire la fievre a diminué et a meme par moment disparue..pourvus que ca dure.

Isa j espere que tu pourra preparer tes valises mais fait tout doux quand meme. Tes bébés sont estimés a quel poids? Moi je sais que j ai du naissant mais pas de prema.
Bon courage enesperant que ta sortie soit pr bientot.
Pr les bébés en couveuse dans certaines couveuses ils leurs mettent des body en plus de la couche enfin c est ce qu on m a dit lors de ma visite en neonat.


Mambo si tu vois Amanvenn fait lui des bisous.  Et toi comment tu va?

Macarla oui tu as raison 1jr en plus dans mon bidou c est beaucoup pour nos bebes. Mais j ai quand meme hate d avoir ma date comme ca j pourrais decompter ca m aidera a tenir parce que mon ventre et de plus en plus lourd et du coup douloureux!mais ca en vaut le coup.

Jemi,  tu as raison de prevoir ta valise mieuxvaut pour rien que de faire plein de navette. Moi je sais que j la prend a chaque rdv et chaque fois j suis rentrée.. Aller courage y a plus beaucoup a tenir j suis sure que tu sera la prochaine apres Amanvess a avoir tes bébés.

Carole effectivement elles sont trop belles tes brassiere felicitation j adore.


Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6283 le: 20 Juillet 2012 à 08:12:50 »

Bonjour les pitchounettes!  Bisou

Je prends un peu plus le temps ce matin. J'ai un sms de prêt pour Amandine pour lui souhaiter une belle rencontre, mais il est peut être encore un peu tôt !  Tire la langue

Emma, mince pour le placenta bas inséré.  Quand je te  lis tu me rassures quand même car tu es prise en charge et puis tu gardes le moral.  Bisou Je ne vous dis pas, avec cette grossesse il faut aller chercher des ressources en nous insoupçonnées jusque là!  Pour tenir les 3 semaines avec un bon moral, je ne sais pas si tu connais la technique des objectifs? : tu te mets des petits objectifs à atteindre en terme de jours ou de 1 semaine maxi. Ca permet de ne pas trop angoisser et d'apprécier les petites victoires des jours gagnés. Tu as un peu de musique avec toi ? Plein de bisous pour toi ! (au fait tu as pu échanger ton num avec quelqu'un? ce n'est pas obligatoire hein Clin d'oeil)



Cindy : je suis sûre qu'en toi tu as tout ce qu'il faut pour savoir quoi faire le jour de l'accouchement. Souvent on apprend des techniques de respi mais à l'accouchement on ne sait plus comment c'était. Du coup on fait comme notre état nous le demande. Le tout est de se concentrer sur son intérieur, et se laisser respirer, ne pas bloquer sur la douleur par exemple, la prendre comme elle vient l'accompagner de la respiration comme toi tu le sentiras à ce moment là. Pour te donner une image, imagine que tu escalade un sommet de montagne, tu es hyper concentrée, cela fait des heures que tu marches, tu sens des douleurs dans ton corps, mais tu braves tout cela, tu veux atteindre ton but, tu va chercher tes ressources intérieures pour y arriver, jusqu'à l'atteinte du sommet. A toi la cime de la montagne, la plénitude, l'air, l'ennivrance et de pouvoir enfin contempler ces petits êtres qui ont poussés en toi.  Souriant Souriant

Bon voilà c'est mon petit délire du matin.    Bisou Bisou

Johanna : est-ce que cela va mieux ? tu as n'a pas eu de nouveaux signes ? je me demandais si le malaise que tua s fait n'était pas lié à une position allongée sur le dos lorsque la SF t'examinait ? Une copine est carrément tombée dans les pommes durant l'échographie à cause de la compression de la veine cave, elle était sur le dos et avec ses jumeaux qui l'écrasaient n'a pas tenu le coup...  

Jemi  : à te lire je suis rassurée au fond, même si ce n'est pas rigolo des contractions douloureuses, mais au moins cela veut dire que cela se prépare, c'est absolument normal. La fin est vraiment proche pour toi, je ne sais pas encore combien de temps, mais ton corps y va tranquillement et sûrement.  Sourire Sourire Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Si tu arrives à 37 ce serait formidable !  Souriant Bisou (je prends le temps de te répondre par mp aujourd'hui  Bisou)


Voilà, pour moi je vous donne un peu plus de détails : ma maman est là depuis quelque jours du coup j'en profite pour avancer dans mes travaux  de couture et tricots. Je suis dingue je me suis mise trop de choses à faire!  Roulement des yeux Roulement des yeux  (sans compter les faire-parts, mais je vais les faire avec les enfants je crois.  Souriant et puis l'amménagement pas fini de notre chambre pour accueillir le lit co-dodo...)

Sinon à l'écho la puce faisait 2kg200. Mon rdv s'est passé en 2 temps, première partie discu sur l'AVAC, on s'est mis d'accord avec le médecin ce qu'il accèpte et à partir de quel moment on estime qu'il faut passer à la césa (que cela soit question de terme, plus on sera proche des 40 et plus la césa sera envisagée) ou en cours de travail, si il faut y aller en cas d'urgence. Mais il était confiant à la vue de ma cicatrice (par écho) le hic pour l'instant il faut que la petite princesse prenne la bonne position. A ce propos je crois que j'ai réussi (ou nous avons réussi) à ce qu'elle est la tête en bas (confirm lundi je vois une SF) mais elle est en dos postérieur, il faut qu'elle tourne encore, dos contre mon dos.  Tire la langue La pauvre je n'arrête pas de la palper, elle doit se demander ce qui se passe, du coup je me calme un peu.  Roulement des yeux

Sinon si déclenchement il sera mécanique avec un petit ballon gonflé d'eau placé au niveau du col, puis ocytocine si il faut, mais pas de prostaglandine (c'est trop fort...)

Après il est parti pour une heure en salle d'opé, j'ai été manger, je me suis un peu perdu dans le labyrinthe de l'hôpital uzne vrai usin e à gaz ! Mais jolie vue des hauteurs de la ville.  Cool

Il est revenu super sympa, et on a encore papoté, je lui ai posé une batterie de questions. C'était top pour moi.

Pour la péri, il faut vraiment la vouloir a t il dit, c'est notre politique  ce n'est pas comme en France a t il aussi rajouté dans un large sourire, où on vous la pose dès l'entrée en salle d'accouchement... Mais plein d'autres méthodes et matériels sont proposés en cours de travail pour soulager la douleur. Pour moi cela me convient.  Clin d'oeil

Voilà ça se trouve tout cela finira en césa, va falloir que je m'y prépare aussi pour l'instant il m'est difficile de l'envisager même si je sais que c'est fort probable. Clin d'oeil Allez j'ai fini mon roman !!  Souriant Souriant Souriant

 Bisou Macarala, Mombo, Carole, Liosteph et à toutes que je ne cites pas un gros bécaut pour aujourd'hui.  Bisou
« Dernière édition: 20 Juillet 2012 à 09:55:05 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6284 le: 20 Juillet 2012 à 08:15:56 »

Oui je voulais dire aussi les brassières sont joli, douces et ont l'air confortables  Souriant j'aime beaucoup aussi.  Souriant Bravo Carole !


Lalie tu peux te fixer tes objectifs aussi, une date à peu près et puis voir avec gygy si cela convient. Clin d'oeil  Courage ma belle !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: