recoucou a toutes,
macarla, le médecin m'a dit que normalement l'accouchement se ferait avant 34 sa soit encore 3 semaines et 4 jours, mais si je dois attendre j’espère revenir à la roche pour ma 32ème SA sur nantes c trop loin. Sinon pour ton col tant mieux que ce soit en externe en plus s'il est encore tonique a ton terme et après 4 grossesses , le mien est déjà mou et mi long après 3 grossesses mais bon ça ne m’inquiète pas tant que ça sachant que mon terme peut être proche.
TROP BIEN pour amanvenn que de bonnes nouvelles après tout ce qu'elle a subit ça doit lui faire drôle de se dire que dans 2 jours elle verra ses loupiots.
CAROLE OISE franchement c un boulet ton gynéco pourquoi il repousse tout ses rdv sachant que 10 jours c long quand on attend que ça?? et toutes mes félicitations pour ton 8ème mois.
LIOSTEPH attention les travaux a ton terme c pas trop conseillé en tout cas du as du courage, moi je l'ai fait pour ma 2ème mais je n'avais qu'elle alors que la je ne pourrais pas.
CINDY désolé pour ta carte, en plus 300 euros ça tombe toujours mal j’espère que la prochaine sera la bonne et super ta sœur a l'air chouette avec toi.
ISAJUJUS ça va le faire repose toi un max et tu verras le bénéfice, le repos ya que ça de vrai.
MARRAINE allez encore un peu d'effort et ta poulette sera en place pour la sortie la coquine.
pour ma journée, donc coqueluche positif avec la contagion donc je suis maintenant condamnée a rester dans ma chambre tant que je n'est pas fini les antibio que je n'ai pas commencé d'ailleurs.
sinon mon mari et les princesses sont venu me voir aujourd'hui ça m'a fait trop plaisir mais le hic c que je suis fatiguée et coincés a 4 dans une chambre c pas le top, et le pire de tout ce fut le départ j'ai pu retenir mes larmes jusqu'au moment de fermer les portes mais après ct les chutes du Niagara trop dur, je me dis maintenant que ça va être très long.
autrement g plus de contractions moins de 10 par jour tout de même mais par contre elles me bloque complètement la respiration et ça me fait mal dans le diaphragme ça vous fait ça vous aussi.
enfin Le monito de ce matin était bon mais on a vu que les bébés étaient tous les 2 tête en bas est ce que ça veut dire qu'ils se préparent à sortir c ce que m'a dit une amie???
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et à demain