27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 17:33:27
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 276023 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6240 le: 18 Juillet 2012 à 21:01:25 »

super news marraine!! allez, p'tite chipie, on se retourne! 

Désolé isa pour l'hospi, mais plusieurs des filles ont un col court et sont vites sorties de la mater, tu peux aller loin malgré tout! courage et on t'envoie plein d'ondes +++
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6241 le: 18 Juillet 2012 à 21:30:24 »

Merci les filles...j espere vraiment que je vais tenir encore....je m occupe comme je peux tele livres mais vivement que ne sois chez moi....gygy est passe ce soir il m a dit de rester allongee et que j aurai un suivi a domicile faut que je vois aussi pour decaler l echo du 7eme mois pour eviter de refaire la route...
Journalisée
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #6242 le: 18 Juillet 2012 à 21:55:31 »

recoucou a toutes,

macarla, le médecin m'a dit que normalement l'accouchement se ferait avant 34 sa soit encore 3 semaines et 4 jours, mais si je dois attendre j’espère revenir à la roche pour ma 32ème SA sur nantes c trop loin. Sinon pour ton col tant mieux que ce soit en externe en plus s'il est encore tonique a ton terme et après 4 grossesses , le mien est déjà mou et mi long après 3 grossesses mais bon ça ne m’inquiète pas tant que ça sachant que mon terme peut être proche.

TROP BIEN  pour amanvenn que de bonnes nouvelles après tout ce qu'elle a subit ça doit lui faire drôle de se dire que dans 2 jours elle verra ses loupiots.

CAROLE OISE franchement c un boulet ton gynéco pourquoi il repousse tout ses rdv sachant que 10 jours c long quand on attend que ça?? et toutes mes félicitations pour ton 8ème mois.

LIOSTEPH attention les travaux a ton terme c pas trop conseillé en tout cas du as du courage, moi je l'ai fait pour ma 2ème mais je n'avais qu'elle alors que la je ne pourrais pas.

CINDY désolé pour ta carte, en plus 300 euros ça tombe toujours mal j’espère que la prochaine sera la bonne et super ta sœur a l'air chouette avec toi.

ISAJUJUS ça va le faire repose toi un max et tu verras le bénéfice, le repos ya que ça de vrai.

MARRAINE allez encore un peu d'effort et ta poulette sera en place pour la sortie la coquine.

pour ma journée, donc coqueluche  positif avec la contagion donc je suis maintenant condamnée a rester dans ma chambre tant que je n'est pas fini les antibio que je n'ai pas commencé d'ailleurs.
sinon mon mari et les princesses sont venu me voir aujourd'hui ça m'a fait trop plaisir mais le hic c que je suis fatiguée et coincés a 4 dans une chambre c pas le top, et le pire de tout ce fut le départ j'ai pu retenir mes larmes jusqu'au moment de fermer les portes mais après ct les chutes du Niagara trop dur, je me dis maintenant que ça va être très long. Pleurs Pleurs
autrement g plus de contractions moins de 10 par jour tout de même mais par contre elles me bloque complètement la respiration et ça me fait mal dans le diaphragme ça vous fait ça vous aussi.
enfin Le monito de ce matin était bon mais on a vu que les bébés étaient tous les 2 tête en bas est ce que ça veut dire qu'ils se préparent à sortir c ce que m'a dit une amie???

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et à demain
Journalisée
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6243 le: 18 Juillet 2012 à 22:22:36 »

Bonsoir les filles

je vous ai lu mais encore une fois je suis flemmarde ce soir ! j'ai pas fait grand chose mais je suis HS ! Mon beau frere est venu tailler les haies et désherber du coup ma belle soeur est venue manger avec nous ce midi et je suis allée voir mes parents en fin d'apres midi (on habite dans le meme village) car ils me prêtent leur maison ce week end  !

J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite une bonne nuit !!
Courage aux mamans hospitalisées  Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6244 le: 18 Juillet 2012 à 23:36:08 »

Isa, on est un peu toutes en repos forcé à notre terme, mais j'suis sure qu'à la maison tu retrouveras un peu + le moral!

Désolée Yanclaire de lire que c'est pas la forme... Triste allez! plein de  Bisou Bisou de soutien et bientot tu retrouveras la forme pour attendre tranquillement l'arrivée des bébés! courage! et bon rétablissement!

alors ma p'tite Carole, tu fatigues superwoman?  Tire la langue faut te reposer ma belle...

ici ça pèse! pfiou! que c'est fatiguant de porter 2 enfants! j'ai jamais été aussi faible pour mes autres grossesses! mais bon, c'est le prix à payer pour avoir 2 beaux bébés!! on tient l'coup les filles!!  Souriant
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6245 le: 19 Juillet 2012 à 00:54:14 »

Rassurez vous les filles je ne fais ma les travaux j'ai juste lavé le sol et remis en place les choses et il faut que je range les jouets

Merci Bergeronnette c'est bon à savoir mais vu mon dos en ce moment je ne pourri ma dormir comme ça d'ailleurs je dors que sur le côté
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6246 le: 19 Juillet 2012 à 08:09:17 »

 Bisou coucou les filles!

purée, c rare que je me lève si tot! Tire la langue

merci macarla pr les explications sur l ouverture du col
et tant mieux si le kiné t a fait du bien et que le monito était bon Sourire

isajujus, ben zut si t hospitalisée
il mesure combien ton col?
courage! Bisou

marraine, contente de lire que tt va bien pr toi Sourire
espérons que ta petite se repositionne comme il faut...

yanclaire, je t envoie plein de courage Bisou
mais ne tkt pas, ce n est pas pcq ils sont ts les 2 tete en bas que tu vas accoucher tt de suite;
les miens sont ainsi depuis d semaines; par contre, ils sont ds la bne position pr le moment venu Clin d'oeil

carole, sympa ton beau frère! Sourire
et ça va te faire du bien d habiter ds une maison sans travaux pr le we Sourire

liosteph, si tu ne dors que sur le coté, n oublie pas qu il est préférable de choisir le gauche Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6247 le: 19 Juillet 2012 à 08:17:07 »

sinon, g bien eu confirmation qu en belgique, il n y a pas de SF à domicile!! Triste
n empeche, on est vraiment à la traine à ce niveau par rapport aux autres pays!! (surtt pr ce qui est d congés de maternité... Tire la langue )
sinon, il parait que, vu la longueur de mon col, il est de tte façon préférable de ne pas faire de prépa à l accouchemt histoire de ne pas le stimuler (faut que je tienne encore au moins 1mois1/2) et que de tte façon, le jour de l accouchemt, je serai bien accompagnée; on me dira cmt bien respirer et pousser...
bon, daccord....
mon petit garçon qui a encore le hoquet Tire la langue  c trop mignon...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #6248 le: 19 Juillet 2012 à 09:04:28 »

coucou !!!
alors voila 33sa fini hier est aujourd hui on attaque la 34sa !!! houpiiiii
dans j-20 mes pepettes pourons pouinter le bout de leur nez sa m eviterais le declanchement pour le 20 il va falloir que je sotte partout ayer l homme m a ramener ma nouvelle voiture hier holala je vous raconta pas le gabarie je semble vraiment petite a l interieur comparer a ma 307 !!!
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6249 le: 19 Juillet 2012 à 09:11:04 »

Oui Cindy ne t'inquiète pas lorsque tu accoucheras tu seras guidée pour la respiration. Moi non plus je ne savais pas pour mon 1er et d'ailleurs à la prepa on ne nous parlait pas de ça sauf pour nous dire que c'est la SF qui nous prendra en charge qui nous expliquera et ce n'est pas plus mal !

Vous arrivez à dormir sur le dos ?

Johanna super pour ce début de 34sa !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6250 le: 19 Juillet 2012 à 10:46:06 »

joyeuses 33SA, johanna! Souriant
super pr la voiture; et oui c sur, va falloir t habituer à ce nveau gabarit! Sourire

oui liosteph; et puis c vrai que tt comme toi pr ton 1er, ya plein de femmes qui ne font pas de prépa et qui s en sortent tres bien le jour de l accouchement (tt comme lalie aussi, je pense)
c dc rassurant Clin d'oeil
perso je dors aussi bien sur le dos (meme si j essaye de rester un max sur le coté gauche); mais bon, je ne suis qu à 6mois1/2 aussi; faudra voir par la suite...
c plutot ton dos ou ton ventre qui te gene ds cette position?
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6251 le: 19 Juillet 2012 à 11:54:19 »

coucou les filles!
joyeuses 33sa Johanna! moi aussi j'entame ma 34eme sa aujourd'hui! ça se rapproche à grands pas maintenant!!  Souriant

pas de sf à domicile Cindy? en effet on est pas logées pareil selon les pays... mais oui, pas d'inquiétude pour le jour J, les sf sont là pour te guider... tu n'auras qu'à te laisser porter par leurs conseils...

Liosteph, je dors mal dans toutes les positions avec mes douleurs dorsales!  Pleurs mais sur le dos c'est ça le pire, ça me bloque le bassin, j'ai du mal à bouger et mon ventre m'etouffe! En + j'ai pu constater au monito que cette position etait très mauvaise pour mes bébés, car moins d'apport sanguin à cause de la compression des vaisseaux... j'me cale comme je peux sur le coté avec mon coussin d'allaitement, et chaque matin j'suis à ramasser à la p'tite cuillère...  Triste pas l'choix!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6252 le: 19 Juillet 2012 à 13:30:35 »

Coucou les filles desole j ecris vite fait c est pas facile avec le tel...
Ce matin monito toujours ok tension bonne mais apparemment j ai un pe
 d albumine du coup ils font une analyse.....
Hier mon col etait a 9 donc tres court
je sais pas encore exactement quand je sors j ai vraiment hate d etre chez moi....je vous tiens au courant
Journalisée
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #6253 le: 19 Juillet 2012 à 13:52:58 »

coucou les filles,
Liosteph, pour dormir , c'est vrai que sur le coté avec un coussin ou traversin ça soulage le dos.
Je commence à m'endormir sur le coté gauche avec ou sans coussin et dans la nuit qd je finis par avoir des douleurs je me tourne sur le dos ou bien à droite. L'avantage est que ça soulage tjs une douleur et vu que c'est en pleine nuit, je ne tarde pas à me rendormir jusqu'au matin.
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6254 le: 19 Juillet 2012 à 14:02:43 »

ohlala Isa en effet, ton col est vraiment très court, quasiment effacé en fait... tu as toujours des contractions? plein d'ondes +++
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: