26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 04:51:52
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 275717 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6225 le: 18 Juillet 2012 à 10:24:53 »

des nouvelles d'Amanvenn, pour celles qui ne sont pas sur fb: les résultats de l'amnio sont bons!  Souriant
"Oye oye jantes dames et damoiseaux
Info capital :
Atterissage des pti culs serait prevu vendredi. A moins que ces pti culs aient pris plus de 200gr.
Quasi impossible.
Avec eux rien n'est impossible.
Gros bisous a vous tous
"

elle semble avoir retrouvé son moral en beton!!!  Souriant la 1ere naissance des septembrettes est possible pour vendredi du coup... à suivre!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6226 le: 18 Juillet 2012 à 10:26:13 »

Coucou les filles,

Macarla si ca va mieux c est cool...que de peur!!!! mais toi aussi t es forte tu sers la margueritte encore!! Clin d'oeil

Yanclaire courage. Genial si tes pepettes et ton homme viennent cet aprem ca va te changer les idees. Bisou

Isa bon rdv et bonne rencontre ac tes babies en esperant un bon cr.

Emma ca va??

Lio ca va? tu as mieux dormie??

Chez moi ma nenette a moins de fievre (ce matin 38°3) ouf et n a pas vomis depuis hier matin!!!ca s arrange. j suis contente. J espere qu il en sera de meme pour mon neveu qui hier avait tjrs de la fievre.

Au programme aujourd hui...bah rien de special enfin il faudrait que j fasse mon repassage et un peu de rangement.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6227 le: 18 Juillet 2012 à 10:27:51 »

des nouvelles d'Amanvenn, pour celles qui ne sont pas sur fb: les résultats de l'amnio sont bons!  Souriant
"Oye oye jantes dames et damoiseaux
Info capital :
Atterissage des pti culs serait prevu vendredi. A moins que ces pti culs aient pris plus de 200gr.
Quasi impossible.
Avec eux rien n'est impossible.
Gros bisous a vous tous
"

elle semble avoir retrouvé son moral en beton!!!  Souriant la 1ere naissance des septembrettes est possible pour vendredi du coup... à suivre!

C est genial pour elle si tout va bien et si son moral revient..
Ah oui a suivre..mais y a de grande chance que ce soit elle qui ouvre le bal. Souriant
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6228 le: 18 Juillet 2012 à 10:35:57 »

contente de voir que ta puce va un peu mieux ce matin Lalie, mais 38°3 ça reste de la fièvre... il en pense quoi le doc?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6229 le: 18 Juillet 2012 à 12:04:27 »

 Bisou bonjour les filles!

super pr les résultats amnio d amanvenn! Souriant
la 1ère naissance d septembrettes ne va pas tarder alors!
dites, quelle est sa DPA encore?

macarla, grosse frayeur pr toi aussi hier alors!!
heureusemt, plus de peur que de mal mais repose toi bien; profite que les enfants ne sont pas là...
meme si tu peux encore tenir, une ouverture de col, ce n est pas rien!! loin de là!
mais c rassurant que tu n ais pas eu de contractions ajd Sourire
prends soin de vs! Bisou
ce n est qu 1/2h chez vs, les monitos? ns c 1h...

lalie, contente que ta fille va un peu mieux; et que ça continue comme ça , surtt
plein d ondes+++ pr son rétablissemt ainsi qu à ton neveu

bne balade, yanclaire! ça va te changer les idées! Sourire

isajujus, jspr que t douleurs vont s apaiser et que tu sortiras rassurée de ton rdv...

MDR liosteph!! toi aussi t en mode baleine échouée alors! Souriant Clin d'oeil
moi mes nichons sont tjrs aussi petits!! Triste  en tt cas, je fais tjrs mon minable 80B!

si carole, je suis motivée pr faire la valise d bébés; faut juste que je la fasse un jour où je ne ferai que ça...
zut pr la commode qui ne rentre pas..   elle pourra peut etre servir ds la chambre d bébés?
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6230 le: 18 Juillet 2012 à 12:38:27 »

Coucou les filles !

Je commence mon 8ème mois aujourd'hui !!!
Yanclaire ça va tu as l'air d'avoir le moral !! Plein de doublettes dans ta maternité dis donc ! Tu es suivie où??

Macarla que de frayeurs ... heureusement que tout va bien aujourd'hui ! Et comme dit Jujuleo ça veut rien dire tu vois où elle en est 

Cindy oui je te taquinais pour la motivation  ça va toi le moral et tout ??

Lalie, encore de la fièvre pour ta pepette bah dis donc... et ton neveu aussi oh lala ça dure quand même...

Liosteph alors mémère t'as du mal !! lol Tu dors pas assise quand même Huh?

Ici bien dormi mais je me suis réveillé en sueur vers 5h30... un pipi et re dodo jusque 8h30 ! Encore un report de rdv ça commence à me souler ... mon rdv du 20/07 est poussé au 30 pffff à 9H en plus va falloir que je me leve tot j'ai 30 min de route ! Sinon pour ma commode en plus oui elle servira quand les p'tits auront chacun leur chambre c'est pas grave ! toujours ça de moins à acheter plus tard !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #6231 le: 18 Juillet 2012 à 13:04:16 »

coucou les filles

Juste pour vous dire que je vous lis régulièrement, même si je n'intervens pas forcément tous les jours...

J'envoie plein d'ondes ++++ à toutes avec une pensée particulière pour les filles hospitalisées.

Allez, encore peu de semaine à tenir...

D'ailleurs pour ma part je suis à 34SA, j'entame la 35ème, c'esttrop génial, bientôt la délivrance Tire la langue

 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6232 le: 18 Juillet 2012 à 13:14:15 »

happy 8ième mois, carole! Souriant
waaaa tu m étonnes! encore!!  j aurais les nerfs aussi à ta place!! on attend tjrs avec impatience son prochain rdv et qd il arrive enfin.... hé ben t attend encore 10j de plus!!  
pffff
sinon oui, ça va; ma gentille soeur(qui est en vacances) passe ajd ma voiture au controle technique;
je croise les doigts pr avoir la carte verte Tire la langue

coucou mambo! Sourire
ça a l air d aller toi!?
joyeuses 34SA alors! Souriant

rooo n empeche, la délivrance approche à grand pas...

Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6233 le: 18 Juillet 2012 à 13:28:21 »

Cindy, dans mon cas, l'ouverture du col est en externe, le reste du col est long et tonique, et d'après la sf c'est tout à fait normal pour une 4eme grossesse, donc j'suis pas inquiète!  Clin d'oeil

quelle galère Carole, de devoir encore patienter avant on rdv!  j'aurai gueulé moi, en etant enceinte de jumeaux, c'est pas serieux de leur part!!

pour Amanvenn, elle en sera à 34sa+2 vendredi. On croise les doigts pour que tout roule pour elle et ses bébés!!

Joyeux début de 8eme Carole! et joyeuses 34sa Mambo!!
ça sent bon la fin, encore un peu de patience et on aura toutes de beaux bébés!!  Souriant
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6234 le: 18 Juillet 2012 à 14:06:59 »

Happy 8eme mois Carole !
Lalie nuit douloureuse entre le dos et le ventre lourd qui tire à chaque changement de côté et le nerf sciatique ... J'en ai encore pour 3 à 4 semaines !
Ce matin j'ai rangé la chambre de mon fils qui va réintégrer son lit ce soir dans sa belle chambre turquoise et blanche. Plus qu'à débarrasser son ancienne salle de jeux pour préparer le terrain au papa pour peindre la chambre des nenettes ! Mais pas cette aprèm trop chaud. On va aller goûter chez son ancienne nounou et en rentrant on s'y mettra !
Bon je vous laisse on va faire la sieste
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6235 le: 18 Juillet 2012 à 16:32:49 »

ah ça va alors, macarla; je ne savais pas qu une ouverture en externe était moins grave qu en interne
fais doucemt qd meme hein! Clin d'oeil

courage liosteph! plus que 3-4 semaines, ça diminue!
vs avez bien raison d attendre qu il rafraichisse; mais rassure moi, tu ne bosses pas toi au moins, avec ton dos en compote?   tu supervises, c ça? Tire la langue
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6236 le: 18 Juillet 2012 à 16:36:38 »

sinon, ma soeur vient de partir; g eu une carte rouge! Triste pffff
c la roue arrière "serrante"; dc 300e pr réparer
c pas ça qui m embete; c le fait que je v encore devoir déranger ma soeur pr aller au garage puis la repasser au controle
j suis à peine genée...elle me dis qu il ne faut pas;  elle est vraiment adorable
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6237 le: 18 Juillet 2012 à 17:32:46 »

il doit etre tout content dans sa belle chambre ton loulou Liosteph?! par contre, doucement sur le rangement si t'as mal au dos...

pas cool pour les réparations Cindy, et trop adorable ta soeur!

pour le col, oui c'est normal qu'il commence à réduire et s'ouvrir en fin de grossesse. En interne c'est + embetant car la poche peut se glisser dans la fente et causer une rupture de la poche des eaux!

bon, retour de controle monito... les bébés ont été mignons, tout roule, et zéro contraction!  Souriant Souriant Souriant
rdv kiné aussi, ça fait du bien! et chéri m'a acheté un gros ballon pour me soulager le bassin!
bref! une bonne journée ici!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6238 le: 18 Juillet 2012 à 20:21:29 »

Gygy m a hospitalise car mon col est court je dois rester 2 ou 3 jours pour surveiller les contractions et apres repos allite....j ai trop peur d accoucher maintenant....y
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6239 le: 18 Juillet 2012 à 20:25:10 »

coucou les filles

je suis juste très occupée pour vous faire le CR! je suis une vilaine je sais!  Tire la langue Roulement des yeux Mais tout va bien! le gygy un jeun's très cool mais pro. (c'est le frangin du diabéto )


La petite va bien, elle n'est pas du tout positionné comme il faut, mais bon j'y travaille...  

Bon courage à vous.

message pour Liosteph : j'ai dormi avec un coussin sous les fesses, la petite était en transverse hier, ce matin elle s'est mise en siège ce qui est déjà un progrès.  Souriant Tire la langue Tire la langue


Ah mince Isajujus! ne t'inquiète pas cela ne veut rien dire, le col court. tu es entre de bonne mains et sous surveillance. Garde le moral! tout devrait aller pour le mieux. Tua s de quoi t'occuper ?? De GROS bisous pour toi !!!!!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: