28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 21:23:50
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 267653 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6210 le: 17 Juillet 2012 à 18:45:09 »

Coucou Yanclaire...
Bah decidement c est la journée de smauvaises nouvelles..
Super ce docteur!! bon j espere que ca va vite passer quand meme.
Et pour les bebes y a pas de risque??
Pourquoi tu ne rentrera pas avec tes bebes??

Pour ma fille il m a pas clairement di, mais il y a une angine et un debut d otite. Et du rhume ac toux et vomissement...pouff mais le plus chiant c est la fievre qui est a 40!!ca descend pas comme ca et ca remonte vite. Sidemain elle va pas mieux il faut que je la ramene...on verra demain.

Bon courage a toi. Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #6211 le: 17 Juillet 2012 à 19:11:01 »

l'hémorragie est du à mon placenta qui est bas et recouvrant associé à mes contraction.
Je ne me plains pas car ça aurait pu arriver dès le dédut de la grossesse. Aujourd'hui si je devais accoucher, les bbés seraient viables !
J'ai eu droit au piqures de cortico dans les fesses et c'est très sympa, surtout en plaine nuit !
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #6212 le: 17 Juillet 2012 à 19:19:15 »

ha oui j'oubliai.
maintenant je sais que je suis passée à 32 semaine donc je débute ma 33e semaine depuis hier !
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #6213 le: 17 Juillet 2012 à 19:30:28 »

Coucou les filles, tout va bien ?

Après une soirée bien tranquille avec mon chéri, aujourd’hui c’était le 4ème cours de prépa à l’accouchement. Au programme : le déroulement du travail avec la phase de latence. Le déroulement de l’accouchement, et les différentes respirations.  Sinon, elle a trouvé que mon ventre avait fait une poussée incroyable en 10 jours et m’a félicité d’avoir tenu jusque-là.
Nos amis devraient arriver ce soir donc je vous lirais mais n’aurais peut-être pas le temps de vous répondre.

Carole, alors çà y est, tu as reçu les commodes ?

Liosteph, ma pauvre j’espère que le moral va mieux. En même temps, je comprends bien  que ton ventre doit sacrément  te tirer vu comme il a profité.
Est-ce que les postures montrées par la sage-femme te soulagent un peu ?

Jenie je me pose pleins de questions concernant l’arrivée des filles mais en même temps ce seront les premières donc c’est un peu différent. Mais je suis sûre qu’après un moment de rodage on y arrivera. Rien ne sert de se rajouter trop de stress pour le moment.

Isajujus, j’espère que le kiné ou l’ostéopathe sauront te soulager car c’est clair que çà met un coup au moral de se sentir amoindrie comme çà. Par contre pour les courses, dans tous les cas, l’idéal serait que tu n’ais plus à les faire toi-même car c’est très fatigant.

Macarla, toi aussi ton dos te fait souffrir. J’espère que le kiné demain fera des miracles.

Bergeronnette, alors ce rdv gygy ?

Johanna
dis donc quelle peur tu as dû avoir. J’espère que çà va mieux aujourd’hui.

Lalie, tu as pu te reposer après ta mauvaise nuit ? Dis donc pas cool du tout pour ta puce. En espérant que la fièvre baisse.

Emma, je te souhaite bon courage pour ton hospitalisation. Tu as dû avoir très peur avec cette hémorragie. En tout cas tes bébés faisaient déjà un beau poids à 28 SA. Est-ce que tu as eu une nouvelle écho depuis, avec estimation des poids?
 Dis-toi que chaque jour de plus est une jolie victoire.

Yanclaire, ma pauvre, tu sembles souffrir et cumuler beaucoup de mauvais maux. Je t'envoie plein d'ondes ++++

Cindy, çà y est la valise est faite ? Tu à l’air d’avoir un chéri en  or Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour les loulous qui poussent sous les côtes pour ma part c’est plutôt ma droitière qui a tendance à venir les pousser avec ses fesses. Et j’avoue que çà ne fait pas franchement du bien.

Bon les filles on voit que la fin approche car beaucoup commencent à souffrir d'avantage et les hospitalisations augmentent sévèrement. Allez on sert encore un peu la marguerite et je vous envoie tout plein de bonnes ondes et des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6214 le: 17 Juillet 2012 à 20:21:40 »

en effet emma, heureusemt, tu arrives à un terme rassurant mais tiens bon! courage!

courage à toi aussi yanclaire
ça doit vraiment etre penible et te paraitre interminable avec de plus de si courtes nuits 
je t envoie plein de courage Bisou

et plein d ondes++++ pr ta petite lalie; jspr qu elle va vite se rétablir...

jemi, contente que tu ais passé une bne soirée avec chéri Sourire
déjà 4 séances de prépa, c cool! Sourire
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #6215 le: 17 Juillet 2012 à 20:28:27 »

Oui Cindy déjà 4 séances et j'enchaine la 5ème jeudi (je serais à 35 semaines pleines vendredi) et la 6 et 7 la semaine prochaine car au plus tard à la mi aout je serais déclenchée donc la sage femme voulait que tout soit bouclé fin juillet.

Alors la valise des loulous?
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6216 le: 17 Juillet 2012 à 20:46:55 »

lalie non vraiment je n'ai pas la possibilité de livraison.......
mais bon chéri a décidé qu'à partir de maintenant il s'en chargerait!!!c'est top!!!!

emma et claire courage pour vos hospitalisations ça doit pas être génial mais si c'est pour votre bien et celui des bbs......
Journalisée
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6217 le: 17 Juillet 2012 à 21:09:23 »

super jemi! t auras bien geré! Sourire

je n ai pas encore fait la valises d loulous mais j y pense...
je la ferai certainemt cette semaine...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6218 le: 17 Juillet 2012 à 22:53:04 »

Emma et Yanclaire bon courage les filles, pas cool tout ça mais au moins vous êtes suivies de près (faut le prendre comme ça même si j'imagine que c'est pas facile...)

Isajujus, dommage pour les livraisons de courses... moi aussi j'habite la cambrousse mais j'ai la chance de pouvoir être livrer ou de faire le drive , tant mieux si ton homme prend les courses en charge !

Jemi super la soirée en amoureux! Tes amis doivent être arrivés maintenant, j'espère que ça te fatiguera pas trop...

Cindy alors t'es pas motivée pour faire la valise !? ^^

Moi j'ai passé une bonne aprem chez ma soeur et j'ai récupéré les commodes par contre j'ai mal pris les mesures et y en a qu'une qui rentre ..........  Je suis trop nulle ... bon l'autre servira bien mais bon du coup on a qu'une commode dans notre chambre ^^ tant pis ça sera la mienne !! hihi

Je vous dis bonne nuit les filles je vais aller lire dans mon lit et dodo !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6219 le: 17 Juillet 2012 à 23:26:00 »

Tout pareil bon courage à Emma et Yanclair allez on arrive à la fin vous allez y arriver !

Bon je me suis échouée dans la baignoire mon homme est venu m'aider impossible de me redresser ! La vieille quoi !
Là impossible de le lever du lit j'ai du le laisser tomber en douceur je vous rassure et là je suis assise si je m'allonge je ne me lève pas !
Mais vivement l'accouchement !
Je vois ma SF jeudi je lui demanderai conseils pour l'ostéo
Sinon j'ai encore pris des nichons tous les sous tirs sont trop petits
Bon allez au repos mon dos réclame !

Les positions vues avec la SF calment mais je ne vais pas faire que ça de mes journée !
Macarla tout va bien ? On ne t'a pas trop vue aujourd'hui
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6220 le: 18 Juillet 2012 à 00:34:20 »

coucou les filles! je vous ai lu mais complètement KO alors j'envoie plein d'ondes +++ aux mamans hospitalisées, à celles qui ont bobo, et à la p'tite pépettes malade!

1er rdv sf à domicile pour monito de suivi de fin de grossesse... bah gros stress!!
mon p'tit mec a eu son coeur qui a ralenti beaucoup à 2 reprises, du coup la sf m'a dit d'aller à la mater! là bas, re monito: les bébés bougeaient beaucoup, ça a duré 1h30, mais leurs coeurs nickel! OUF! par contre beaucoup trop de contractions, du coup la sf voulait me garder! et col légèrement ouvert... 
je lui ai dis que c'etait du au stress lié à mon inquiétude du mauvais monito, car je n'ai pas de contractions en temps normal! du coup elle m'a laissée rentrer mais je dois retourner demain à la mater pour monito à nouveau... à suivre... mais je suis confiante!

je vais me reposer, j'aime pas les frayeurs comme ça, à seulement 32sa+5!!! j'suis pas prete pour accoucher!!
bonne nuit les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6221 le: 18 Juillet 2012 à 06:58:29 »

coucou les filles! je vous ai lu mais complètement KO alors j'envoie plein d'ondes +++ aux mamans hospitalisées, à celles qui ont bobo, et à la p'tite pépettes malade!

1er rdv sf à domicile pour monito de suivi de fin de grossesse... bah gros stress!!
mon p'tit mec a eu son coeur qui a ralenti beaucoup à 2 reprises, du coup la sf m'a dit d'aller à la mater! là bas, re monito: les bébés bougeaient beaucoup, ça a duré 1h30, mais leurs coeurs nickel! OUF! par contre beaucoup trop de contractions, du coup la sf voulait me garder! et col légèrement ouvert... 
je lui ai dis que c'etait du au stress lié à mon inquiétude du mauvais monito, car je n'ai pas de contractions en temps normal! du coup elle m'a laissée rentrer mais je dois retourner demain à la mater pour monito à nouveau... à suivre... mais je suis confiante!

je vais me reposer, j'aime pas les frayeurs comme ça, à seulement 32sa+5!!! j'suis pas prete pour accoucher!!
bonne nuit les filles!  Bisou Bisou Bisou
bjr Macarla,
viens faire ma fouine sur votre fil car le notre devient bien désertique en ce moment....ton message me rappelle sensiblement mon histoire, alors je tenais à te rassurer...
A un monito de contrôle à domicile, le coeur d'un bébé battait trop vite trop longtemps (l'inverse de toi!)...la SF m'a dit d'aller faire un saut à l'hôpital pour contrôler tout ça...il se trouve qu'elle était tombée sur une période où les bébés bougeaient beaucoup...le problème des monito c'est que c'est fait sur 1/2 heure au hasard etça  n 'est parfois pas très représentatif....
La SF m'avait aussi regardé le col qui était ouvert à 1!
là jsuis à 38SA...col toujours ouvert à 1 même s'il a ramolli...les bébés ne veulent pas se montrer malgré les déclenchements naturels que l'on me fait (décollement des membranes...)!!!
Essaie de ne pas trop t'inquiéter même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire! en espérant que ce soit une fausse alerte en tout cas...
Bon courage à toutes les septembrettes!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6222 le: 18 Juillet 2012 à 08:11:33 »

un p'tit coucou avant de partir chez gygy........
j'ai super mal dormi mal au ventre assez souvent, je ne sais pas si ce sont des contractions ou pas, ça me faisait comme des douleurs de règles mais j'avais pas l'impression que mon ventre était plus dur que d'habitude....en tous cas j'ai flippé...je verrai ce que gygy me dit tout à l'heure!!!

bonne journée à toutes
Journalisée
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #6223 le: 18 Juillet 2012 à 09:04:36 »

bonjour à toutes,

comment allez vous ce matin? pour moi encore 7/8 levés a cause de cette toux mais au moins j'ai réussi à dormir par contre toujours très chaud. Sinon radio thorax ce matin. Et surtout cet après midi mon homme et mes 2 princesses viennent me voir on va se faire une petite balade dans nantes je suis trop impatiente.

Lalie bon courage pour ta puce j’espère qu'elle va mieux ce matin.

isajujus cool ton mari pour les courses comme koi ils ont des qualités insoupçonnées quand ils le veulent Tire la langue sinon pour tes douleurs c vrai que ça ressemble à des contractions mais bon si tu vois ton médecin  tu en saura plus, dis nous vite.

carole oiseoui l'hospit c pas ce qu'il  a de plus agréable mais au moins les bébés sont sous haute surveillance et les mamans aussi par la même occas. Sinon c dommage pour les commodes mais bon si l'autre peut te servir quand même ça ira.
Tient d'ailleurs c marrant la sage femme d'hier m'a dit qu'on était 8 futures mamans de gémellaires dans le service dont une mono mono comme moi, et peut être qu'il y a des filles du fofo.
Sinon c dommage pour les commodes mais bon si l'autre peut te servir quand même ça ira.

Liosteph trop fort le coup de la baignoire heureusement que ton homme était là pour t'aider.

Macarla en effet gros stress pour toi mais il vaut mieux s'inquiéter pour rien que de ne pas voir ce qui est vraiment sérieux. En tout cas j’espère que tes contractions ce sont calmées car ça c moins cool. Et pour le col ben toujours repos mais apparemment comme dit jujule il peut tenir longtemps comme ça donc on évite le stress et soyons ZEN.


Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou







Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6224 le: 18 Juillet 2012 à 10:07:37 »

coucou les filles!

Isa, j'espère rien de grave, et que les contractions se sont calmées... tiens nous au courant!

Yanclaire, tu es bien suivie, meme si c'est pas marrant d'etre hospitalisée, ça doit te rassurer pour les bébés... du coup, comme tu es en mono-mono, ils t'ont donné une date "limite" pour l'accouchement?
vivement cet aprem que tu profites de ton hommes et tes princesses!!  Souriant

merci jujuleo pour ton petit mot... ça me conforte dans mon idée que ce n'est rien... mes bébés n'aiment pas les monito, ils gigottent dans tous les sens, tapent dans les sondes, du coup, les tracés sont pas nickels forcément! mais vu comme ils bougent, j'suis pas inquiète pour leur etat de santé! et puis zero contraction depuis cette nuit! donc moi ZEN!  Clin d'oeil
je retourne faire un monito à la mater après avoir vu mon kiné cet aprem...

j'vous souhaite une bonne journée les filles!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: