24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 20:12:25
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 275220 fois)
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6075 le: 14 Juillet 2012 à 15:56:08 »

Bon rétablissement aux petits malades et j'espère que tout va aller pour ton neveu Lalie quel âge à t'il ?
Nous ils ont tirés le feu hier soir alors su'il pleuvait ... Enfin il ne pleut plus !
Programme du we chambres finitions pour celle de mon fils et début de celle des filles j'espère. Ça prend du remis car les gens d 'avant étaient des bricoleurs du dimanche tout est mal fait lorsqu'on regarde de plus près donc galère bcp de ponçage de préparation avant de peindre.
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6076 le: 14 Juillet 2012 à 16:06:33 »

klr que c la mer** qd les locataires précédents ont fait les travaux à la 6 4 2....

ici chéri est parti acheter une chatière et aménage la grande buanderie pr eux
leur litière et bac eau-croquettes sont déjà là bas et ils y passent leur nuit depuis 2 jours; histoire de les habituer progressivemt; qu ils n associent pas l arrivée d bébés à leur "exil"
bah je crois qu ils seront malgré tt heureux d aller dehors et d avoir qd meme une grande pièce douillette à eux.
puis on va y mettre leur arbre à chat; leurs 2 paniers; leurs plaids....
mais bon, on attend que g accouché car suis pas immunisée contre la toxo...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6077 le: 14 Juillet 2012 à 17:43:25 »

Cindy ils vont être heureux tes chats le paradis quoi !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6078 le: 14 Juillet 2012 à 19:05:16 »

bah, on va dire que ça compensera le fait qu ils ne viendront plus ds le reste de la maison... juqu aux 1an-1an1/2 d enfants...
je serais malade qu ils squattent leur parc après avoir été ds leur litière; qu ils griffent leurs relax, tour de parc...... qu on ne saura plus revendre par la suite; g pas envie que les bébés mangent d poils puis le risque d étouffemt ou de griffure d bébés..... enfin bref, ce sera mieux comme ça
les enfants joueront plus tard avec eux; à un age adéquat Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #6079 le: 14 Juillet 2012 à 19:24:06 »

Coucou les filles, vous passez un bon weekend ?

Macarla, pas de stress, il n’y a pas de raisons que les bébés n’aillent pas bien maintenant, comme tu le dis on a parfaitement géré jusque-là et ça va continuer.
Pour ce qui est de se relever quand je suis allongée, c’est toute une aventure ! Mais pas tant à cause de la douleur, plus en raison du poids du ventre et du volume de mon corps. Je m’agrippe à tout ce qui passe sous ma main (matelas, rebord du fauteuil, main de mon chéri…) pour pouvoir rouler.
J 'espère que tu arrives à te reposer et à récupérer.
Sinon, je veux voir des photos de toi en baba cool ! Ça va donner !!
Tes loulous et ta fille vont avoir de quoi être fiers de leur maman et de leur papa, vous avez fait une très jolie chambre.

Sarah, je te souhaite que ton souci avec ton employeur et la sécu se règle vite. Ils ne se rendent pas compte dans quelle galère ils peuvent mettre les gens.

Carole, je vois qu’on a les mêmes méthodes de déplacement du corps ;DJ’ai trop hâte d’être à dans quelques semaines et de découvrir toutes les frimousses de nos petits loulous.
Pour la chambre pas de soucis, je vous mettrais une photo ce soir ou demain quand chéri m’aura ramené l’appareil (qu’il utilise aujourd’hui sur le chantier pour prendre des nouvelles photos des travaux).
Tu as bien avancé dis donc, entre les faires part et la valise. Pour les gigoteuses, mon hôpital en demande 1 pour le jour de l’accouchement puis 2 pour le séjour ce qui fait 3 multipliées par 2 pépettes donc 6. Je trouve çà énorme et je pense n’en emmener que 4.
Bon anniversaire à ton homme et nickel la reconversion des enfants en commis de cuisine Clin d'oeil Clin d'oeil ;)La fête est ce soir ou demain ?

Liosteph, cool pour les affaires que tu as faites. (j’ai aussi acheté 3 body petits bateau pour  à peine 5 euros, à Super*U).
Allez ma belle, il faut te motiver pour les valises Clin d'oeil Ca pourrait arriver vite maintenant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour les positions qui aideraient tes pépettes à se retourner, je ne peux pas t’aider si ce n’est que pour ma part je leur dis chaque jour de bien rester tête en bas (non non je vous assure tout va bien dans ma tête ). Par contre je me demande si ce n’était pas marraine qui avait parlé il y a plusieurs mois de positions pouvant aider. Je ne suis plus sûre.
Bon courage pour vos travaux.

Jeni, de super nouvelles pour tes louloutes Souriant Souriant C’est top. Et j’espère que tu passes une bonne journée avec ton amie (qui au passage est super sympa pour le tricot !) Et surtout bon repos à toi.
Ta petite va mieux ?

Lalie, je te sens fatiguée aussi et de plus en plus gênée par les bobos de la grossesse. N’oublie pas que tu es notre modèle à toutes et que tu as super bien assuré jusque-là. Tu as tout à fait le droit d’avoir des coups de mou. Courage, courage, tu y es presque.
J’espère que ton neveu va vite se rétablir et que ce ne sera pas aussi grave que la dernière fois.

Isajujus, il est chou ton loulou pour le transat ! Il prend bien soin de toi Clin d'oeil Clin d'oeil Allez allez, toi aussi il faut te motiver pour laver les affaires et faire les valises

Cindy, çà va ? Pas trop de contractions aujourd’hui. Prends bien soin de toi. Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #6080 le: 14 Juillet 2012 à 20:13:44 »

cindy ils doivent etre content tes chats c'est super ce que vous leurs avait fait
puis moi je suis comme toi avec les chats je ne veus pas que les bébés soit proche d'animaux daillieur j'en es pas lol mis a part des tortues de terre et des poissons rouge ^^donc pas trop de risque ! Clin d'oeil

jemi oui ma copine et super adorable tu verrais toutes les laines qu'elle a acheté pour tricoter des layettes a mes puces elle m'en a deja montré deux puis ma faite choisir d'autre modèle que je veus Clin d'oeil
j'ais hate de tous avoir puis surtout les couvertures qu'elle va personnalisé avec des petits coeur et leurs prénoms ^^
et toi comment vas tu ?? tu ne parle pas trop de toi aujourd'hui Clin d'oeil

liosteph courage pour les travaux c'est vraiment pas évident !

pour ma puce elle va beaucoup mieux au final elle a eu de la fièvre uniquement ce matin la elle va mieux par contre elle a pas fait de sieste cette aprem elle a pas voulu je l'ai retrouvé debout dans son lit ... du coup ce soir elle était ko donc dès qu'on et rentré bain , bibi et au dodo elle dort deja !!
ma grande aussi et au lit sa fait du bien j'espere qu'elle ne seront pas réveillé par le feux d'artifice ce soir ... les boules si c'est le cas !

voila bonne soirée les filles bisous Clin d'oeil
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6081 le: 14 Juillet 2012 à 20:26:15 »

Jemi la valise des pépettes et le sac de naissance sont dans le coffre de la voiture depuis 2 semaines ! C'est ma valise où je peine car bcp de choses se mettent au dernier moment.

Bon j'ai demandé conseil à ma copine SF et elle pense comme mon médecin qu'il y a peu de chance qu'une se retourne car elles se sont bien emboitées ...
Sinon une position peut aider c'est à quatre pattes les fesses en l'air plus hautes que les épaules ! Ma foi je vais le faire 10 min 2 x par jour !
Je tiens tellement à accoucher par VB la cesa me fait flipper et manquer le peau à peau me rend triste
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6082 le: 14 Juillet 2012 à 21:21:33 »

Coucou les filles;

Je suis claqué et pourtant j ai pas fait grand chose!! Cheri avait gerer le repas...Les invités ont debarasser et mis dans le lave vaisselle puis remis de l ordre dans ma salle a manger..super sympa.
Je suis contente parce que j ai pas vu la journee passé ils sont vraiment gentil.

Mon neveu a 2 ans dans 4jrs et toujours de la fievre mais aux urgences ils ont dit qu il pouvait rien faire de plus que ce que ma soeur fait mais au moins ca a rassure ma soeur. La pauvre ca fait deux nuit ou elle met son reveil tte les heures pour surveiller la temperature j espere que ca va vite descendre quand meme. apres il a fait une prise de sang hier donc on verra mais pour les urgences ca sera les amidales mais c est pas operable avant 3ans donc faut attendre.

Jeni cool si ta puce va mieux.

j ai lu mais comme j suis naze j me souviens deja plus!!!!pouffff

Aller j vais pas tarder a aller au lit.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #6083 le: 15 Juillet 2012 à 00:22:47 »

Jeni, n’hésite pas à nous montrer les créations de ton amie, on adore les photos nous Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les animaux chez nous on vit avec une femelle dogue argentin impressionnante mais qui n’en est pas moins une vraie crème. C’est un peu notre bébé et du coup on la prépare petit à petit à l’arrivée des filles mais on ne prévoit pas de lui changer son mode de vie. (elle a sa place dans notre arrière cuisine pour la nuit, c’est sa pièce et en journée elle peut aller et venir librement entre le jardin et son coussin qui est dans le salon). Chaque chose qui arrive à la maison et qui sera pour les filles, on lui fait sentir et on a prévu de lui rapporter les bodys que les petites porteront à la maternité pour qu’elle s’habitue à leur odeur. Par contre je n’ai pas prévu de transat (mais des chaises hautes polly*magic qui font transat et seront plus hautes) et de même je pense qu’on mettra rapidement les filles dans le parc car je ne veux pas qu’elle vienne leur faire de grosses léchouilles Et bien sûr il n’est pas question qu’on la laisse sans surveillance avec les filles. Sinon nous avons vu cette semaine aux infos des études intéressantes  qui tendent à prouver que les bébés mis au contact des animaux ont 30% moins d’allergies, d’asthme, etc…

Contente que ta fille aille mieux et ma foi, c’est pas mal qu’elle n’ait pas fait de sieste, comme çà tu es tranquille ce soir Souriant Souriant Souriant

Sinon çà va, j’ai passé une bonne journée de repos ponctuée  par le déjeuner avec la famille et les amis sur le chantier de la maison. C’était top et les travaux ont bien avancé. Toujours quelques contractions douloureuses mais je crois que c’est dû à l’avancée de la grossesse.

Liosteph, ah oui çà va en fait pour les valises Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c’est clair que pour la nôtre c’est difficile de la terminer puisqu’on devra y mettre nos vêtements et les affaires de toilette qui nous servent tous les jours.
J’espère que la position de ton amie va faire des miracles, en tout cas tu m’as fait rire, j’imaginais bien la posture
Je te rejoins, la césa me fait flipper aussi et je veux à tout prix partager le moment de l’accouchement avec mon chéri (or dans mon chu le conjoint n’a pas droit d’assister à la césa) et ne pas passer à côté du peau à peau et de la tétée de bienvenue.

Lalie, passe une bonne nuit réparatrice, en tout cas ils ont assurés tes invités c’est cool.
J’espère que ton petit neveu va vite se rétablir.

Allez, je vous mets une photo de la chambre (il ne manque plus que le lustre, les rideaux, et quelques stickers) :





Bonne nuit et  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #6084 le: 15 Juillet 2012 à 08:50:55 »

coucou les filles

ho super lalie si tes invités on jouer le jeux et on ranger ;p tu as des amies en or ! c'est pas les miens qui ferait ça 
pour ton neveu j'espere que sa passera vite car meme les parents doivent etre ko a ce levé toutes les heures Triste

jemi quand clara ma grande et née j'avais des chiens sa na possé aucuns soucis avec la petite tous et dans l'education du chien Clin d'oeil ma puce lui tiré meme les poils mon male ne disait rien ^^
j'avais 5 westie (les chiens de la pub césar )
pour les contractions tu as surement raison mais essai tous de meme de te reposer Clin d'oeil
super le repas sur le chantier c'est une bonne idée ^^
sinon on a décidement les memes gout moi aussi j'adore noukies ^^
j'avais fait le théme lola pour ma grande quand elle et née mais comment tu as fait pour tous trouver en lola ? logiquement cette collection la et terminé car ils sont en pleins dans lola et paco maintenant <?
pour ma deuxiéme j'avais fait oscarine et leontine j'adore
la pour les jumelles j'ais pas d'idée j'ais vu une collection de disney store qui me plais bien sur bambi mais bon a voir car rien que la couverture de lit et a 90 euros Triste donc le complet reviens trés chére !

pour les habits que mon amie me fait oui oui je vous montrerez dès qu'elle m'aura tous donner car elle me donnera tous en meme temps Clin d'oeil

j'ais passer une nuit pourri !!!!! reveillé a 3h du matin par mon nez qui c'est mis a saigner mais quelque chose d'impressionant sa n'arreter pas ! sa m'arrive de plus en plus et que la nuit .... j'en es marre de ça
et du coup avec mon homme on c'est rendormi vers 6h Triste donc cette aprem sieste obligatoire !
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #6085 le: 15 Juillet 2012 à 10:12:18 »

coucou tout le monde

Jeni pas cool du tout ta nuit, est ce  que tu prends du fer? Je saignais aussi bcp du nez ces derniers temps mais depuis qu on a augmente les doses de fer c est bcp moins frequent

Merci pour ton experience avec les chiens ca me conforte bcp.

Pour la collection lola j ai tout achete d occasion sur e*bay (pas cher et en excellent etat) car nous avions vu de tres belles collections neuves Noukies mais je trouvais vraiment les prix exageres (ca m aurait coute au moins 600 euros)

Au programme d aujourd hui: repos sur mon canape!!

bonne journee a toutes
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #6086 le: 15 Juillet 2012 à 10:19:51 »

coucou tout le monde

Jeni pas cool du tout ta nuit, est ce  que tu prends du fer? Je saignais aussi bcp du nez ces derniers temps mais depuis qu on a augmente les doses de fer c est bcp moins frequent

Merci pour ton experience avec les chiens ca me conforte bcp.

Pour la collection lola j ai tout achete d occasion sur e*bay (pas cher et en excellent etat) car nous avions vu de tres belles collections neuves Noukies mais je trouvais vraiment les prix exageres (ca m aurait coute au moins 600 euros)

Au programme d aujourd hui: repos sur mon canape!!

bonne journee a toutes

non je ne prends pas de fer a tord je pense car a mon avis sa me serais bien utile lundi je vais au medecin je vais lui en parler car saigner comme ça dure dure !!

de rien pour mon experience avec les chiens Clin d'oeil sa rassure toujours

tu as bien fait de prendre sur ebay surtout que sa a l'air en tres bonne etat tous ça Clin d'oeil
moi j'ais tous garder au cas ou .... puis tu vois sa servira toujours avec trois lit bébé Clin d'oeil  par contre moi mon mobile musical deconne je pense que a force de tiré dessu lilou la casser Clin d'oeil
oui les collections noukies sa coute chére moi qui et tous acheté neuf j'ais pleurer a chaque passage en caisse lol
bon programme pour aujourd'hui je pense que je vais faire comme toi :-)
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6087 le: 15 Juillet 2012 à 13:04:16 »

 Bisou coucou les filles!

jeni, je ne c plus si c à toi que je l avais conseillé mais l ouate hémostatique est éfficace pr arreter rapidemt les saignemts de nez

sinon, c sur que ça serait plus facile avec un chien que d chats; ils ne sautent pas ds les parcs et ne font pas leurs griffes..... mais bon, depuis que chéri a aménagé leur pièce, ils y restent la majeure partie du tps! Souriant  pourtant ils ont encore accès à la maison mais apparemt ils s y plaisent vraiment bien! Sourire faut dire que c vraimt cocooning pr eux avec ts leurs jeux et ils ont un accès ds le patio en attendant de pouvoir aller ds le jardin

jemi, la chambre est magnifique! Souriant
de beaux meubles, d couleurs apaisantes....
sinon, oui ça va mieux, merci! Bisou
plus de contraction depuis hier; faut dire, ma gyné m avait rassuré comme elles ne sont pas douloureuses, elles sont "normales"; il faut néanmoins surveiller qu elles ne soient pas trop fréquentes... c l utérus qui travaille, s agrandit; et comme de fait, il a encore bien grossi depuis 2jours....
j imagine bien que tu commences à avoir bcp de mal avec le tien.... avec 1mois de grossesse de plus que moi... Tire la langue

lalie, plein d ondes++ pr ton neveu; j imagine le stress... courage Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6088 le: 15 Juillet 2012 à 13:19:45 »

Coucou les filles

Je suis désolée j'ai rien lu ... Honte sur moi 

J'espère que vous allez toutes bien depuis hier !

Ici ça va mais je suis fatiguée, je pense que je ferais une sieste cet aprem même si j'ai dormi 9h ! J'ai passé une bonne partie de la journée en cuisine hier (j'ai quand meme fait une sieste d'1h l'aprem!) + l'anniv de chéri on s'est couché vers 1h je crois et puis voilà c'était sympa, on a passé une bonne soirée ! Mais heureusement que j'avais fait "buffet froid" j'ai pas eu besoin de me lever et chéri, ma belle soeur et belle mere ont quasiment tout fait pendant le repas ! 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #6089 le: 15 Juillet 2012 à 13:52:12 »

cindy oui oui il me semble que c'est a moi que tu l'as conseillé Clin d'oeil mais j'ais pas eu le temps d'en acheté
mais vu que demain je vais au médecin je vais lui en demander sans faute ! Clin d'oeil

pour tes contractions tans qu'elles sont normal sa va pas de soucis par contre pour tes chats c'est sur qu'ils doivent etre bien tu parle un piéce rien que pour eux ^^


carole super si tu as a pas eu a te levé hier ta belle soeur et ta belle mere on bien assuré Clin d'oeil

ici j'ais la migraine pfuuuuu ma lilou n'a pas arreter de hurler pendant qu'ont manger elle etait ko ! j'avais pourtant dit a son pére qu'il devrait la couché mais voila il ne l'a pas fait .... du coup j'ai piqué une crise de nerfs meme pas je vous raconte l'etat dans lequel j'etais les boules quoi !!! fatiguer , mal a la tete un homme qui écoute rien , une petite qui hurle sa rend folle !!!! j'ais hurler a deux reprise sa ma soulagé mais j'en es mal a la gorge maintenant ... enfin voila la vie de maman Sourire
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: