Coucou les filles, vous passez un bon weekend ?
Macarla, pas de stress, il n’y a pas de raisons que les bébés n’aillent pas bien maintenant, comme tu le dis on a parfaitement géré jusque-là et ça va continuer.
Pour ce qui est de se relever quand je suis allongée, c’est toute une aventure ! Mais pas tant à cause de la douleur, plus en raison du poids du ventre et du volume de mon corps. Je m’agrippe à tout ce qui passe sous ma main (matelas, rebord du fauteuil, main de mon chéri…) pour pouvoir rouler.
J 'espère que tu arrives à te reposer et à récupérer.
Sinon, je veux voir des photos de toi en baba cool ! Ça va donner !!
Tes loulous et ta fille vont avoir de quoi être fiers de leur maman et de leur papa, vous avez fait une très jolie chambre.
Sarah, je te souhaite que ton souci avec ton employeur et la sécu se règle vite. Ils ne se rendent pas compte dans quelle galère ils peuvent mettre les gens.
Carole, je vois qu’on a les mêmes méthodes de déplacement du corps
;DJ’ai trop hâte d’être à dans quelques semaines et de découvrir toutes les frimousses de nos petits loulous.
Pour la chambre pas de soucis, je vous mettrais une photo ce soir ou demain quand chéri m’aura ramené l’appareil (qu’il utilise aujourd’hui sur le chantier pour prendre des nouvelles photos des travaux).
Tu as bien avancé dis donc, entre les faires part et la valise. Pour les gigoteuses, mon hôpital en demande 1 pour le jour de l’accouchement puis 2 pour le séjour ce qui fait 3 multipliées par 2 pépettes donc 6. Je trouve çà énorme et je pense n’en emmener que 4.
Bon anniversaire à ton homme et nickel la reconversion des enfants en commis de cuisine
;)La fête est ce soir ou demain ?
Liosteph, cool pour les affaires que tu as faites. (j’ai aussi acheté 3 body petits bateau pour à peine 5 euros, à Super*U).
Allez ma belle, il faut te motiver pour les valises
Ca pourrait arriver vite maintenant
Pour les positions qui aideraient tes pépettes à se retourner, je ne peux pas t’aider si ce n’est que pour ma part je leur dis chaque jour de bien rester tête en bas
(non non je vous assure tout va bien dans ma tête
). Par contre je me demande si ce n’était pas marraine qui avait parlé il y a plusieurs mois de positions pouvant aider. Je ne suis plus sûre.
Bon courage pour vos travaux.
Jeni, de super nouvelles pour tes louloutes
C’est top. Et j’espère que tu passes une bonne journée avec ton amie (qui au passage est super sympa pour le tricot !) Et surtout bon repos à toi.
Ta petite va mieux ?
Lalie, je te sens fatiguée aussi et de plus en plus gênée par les bobos de la grossesse. N’oublie pas que tu es notre modèle à toutes et que tu as super bien assuré jusque-là. Tu as tout à fait le droit d’avoir des coups de mou. Courage, courage, tu y es presque.
J’espère que ton neveu va vite se rétablir et que ce ne sera pas aussi grave que la dernière fois.
Isajujus, il est chou ton loulou pour le transat ! Il prend bien soin de toi
Allez allez, toi aussi il faut te motiver pour laver les affaires et faire les valises
Cindy, çà va ? Pas trop de contractions aujourd’hui. Prends bien soin de toi.