02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 01:24:20
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 283339 fois)
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #5940 le: 11 Juillet 2012 à 13:11:16 »

Lalie ça ça mieux depuis la dernière fois où je le suis bien fâchée ...
Là on dort ensemble car mon homme n'arrive pas a dormir à cause de mes ronflements !
Du coup les liens se sont resserrés avec mon fils !

Par contre mon homme il fait chier ! Voilà il a une fête de prévue le dernier we  de Juillet et il y va ! J'ai failli le traiter de con hier soir lorsque je lui ai dit et si j'accoucherai et qu'il m'a répondu bah tu accoucheras je ne serai pas là ! Quel connard alors je vous jure. Désolée je ne lâche plus les mots !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5941 le: 11 Juillet 2012 à 13:31:53 »

rhoooo Liosteph ces hommes!!  il a du dire ça sur le coup de l'emportement... c'est vraiment pas evident cette grossesse!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #5942 le: 11 Juillet 2012 à 14:20:05 »

Ah non même pas ! J'espère ne pas accoucher ce  we là car il sera à 300 km !
Lamentable même sa mère ne trouve pas ça cool
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5943 le: 11 Juillet 2012 à 14:52:02 »

macarla finalement pas de parc cette aprem ma voisine ma dit qu'on aller plutot rester chez elle au frais avec les petites donc j'ais juste un portail a franchir et je suis tranquille les courses m'on tuer ce matin j'avais tellement mal au hanche que je ne savais pas comment faire pour aller jusqu'a la voiture .... mon homme ma dit je crois que les courses c'est fini pour toi je pense qu'il a pas tord !
c'est super que tu vive bien cette fin de grossesse c'est que du positif Clin d'oeil

pour amanvenn je trouve sa dégueulase qu'il la laisse attendre toute une journée dans le stress comme ça ! ils ont pas honte Triste

cindy du repos pas de secret et sa ira Clin d'oeil

liosteph pfuuu ton homme assure pas la ! j'espere que ce sont des paroles en l'air et qu'il realise pas ce qu'il dit car c'est vraiment honteux de dire ça !  je pense qu'une bonne discution s'impose
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5944 le: 11 Juillet 2012 à 15:40:04 »

très bonnes résolutions pour l'arret des courses et le p'tit aprem tranquillou chez la voisine Jeni! faut te préserver, surtout si t'as mal aux hanches!  Clin d'oeil

Liosteph, vous en avez discuté avec chéri? il vit mal la grossesse?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5945 le: 11 Juillet 2012 à 15:42:21 »

pfff liosteph, je comprend ta déception; ton homme me parait bien égoiste...

ben oui jeni, justement, je ne fais que ça!!! Tire la langue
en effet, il est temps que tu arretes les courses!! sage décision... Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #5946 le: 11 Juillet 2012 à 16:11:04 »

Nouvelles de Amanvenn :

finalement son cas ne serait plus urgent. Elle passe une écho des coeurs le vendredi. Si malformation il y a elles seraient pas trop graves. Il faut vérifier l'origine de la malformation et c'est ce qui va être fait vendredi puis lundi. Mais plus d'urgence à sortir les bébés, car les monitos seraient bons (elle en a 2 fois par jour). Je l'ai sentie soulagé et un peu rassurée.

Donc la situation est moins tendue qu'on pouvait le penser, même si on en saura plus mercredi ou jeudi prochains.  (il faudra attendre les résultats des différentes analyses.)

Si du nouveau je vous tiens au courant. Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5947 le: 11 Juillet 2012 à 16:16:13 »

merci les filles ^^ oui je pense aussi que c'est une sage décision de toute façon je ne peus plus sa me fatigue trop !! il y en a qui me regarder ce matin (dévisager meme ...) car je marcher d'une drole de manière forcement avec la douleur pas évident de marcher !
je souffre encore plus que a therme de ma deuxiéme j'avais eu mal au hanche aussi mais pas a ce point

super les nouvelles de amanvenn donc au final ce ne serait pas si grave plus de peur que de mal c'est toujours plus rassurant Clin d'oeil pleins d'onde positive pour elle et de grosse penser
j'espere qu'elle arrivera a déstresser maintennat Clin d'oeil

aller je vais vite chez ma voisine elle doit m'attendre mais mes puces ce levent tous juste de la sieste ^^
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #5948 le: 11 Juillet 2012 à 16:17:47 »

Oui la pression est retombée, mais on saura vraiment fixé que mercredi ou jeudi je pense. D'ici là on continue à croiser les doigts. 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5949 le: 11 Juillet 2012 à 16:21:06 »

merci marraine pour les nouvelles, plutot encourageante pour Amanvenn et ses bébés! quelle pression ils peuvent mettre aux parents, moi ça me met hors de moi!! 
je continue à croiser mes p'tits doigts pour elle, et qu'ils arretent de la faire tourner en bourrique...  Bisou Bisou Bisou

Ah oui Jeni, toi aussi t'es en mode "marche du pingouin"?!  les gens croient que je vais accoucher quand j'vais quelque part moi aussi! 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5950 le: 11 Juillet 2012 à 16:53:11 »

pareil! qd je marche, je les soutient par en dessous tellemt ils poussent vers le bas
à l hosto, ils pensaient aussi que je venais pr accoucher! Souriant

en effet, la tension baisse d un cran pr amanvenn mais j imagine malgré tt son stress latent...
je croise les doigts pr la suite...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #5951 le: 11 Juillet 2012 à 17:09:20 »

Bonjour à toutes,

Toutes mes pensées pour Amanvenn. Bisou

Liosteph, pas cool le week-end à 300km... Triste

Isajujus: bravo pour le BAC!  Souriant

Courage à toutes celles qui traînent les maux de la grossesse, nous seront bientôt toutes sorties de la "grande prématurité".

J ai eu mon écho ce matin:
J1 et J2 vont bien, tous 2 tête en bas. 1800g chacun.
Mon col se rétrécit, il en est à 29mm (cindy je te suis au pas). Une des têtes toujours bien engagée...
Alors repos maxi. Pour moi aussi, et fini les courses.

Bon courage à toutes.

Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5952 le: 11 Juillet 2012 à 17:11:43 »

super news Sarah, mis à part le col qui raccourcit... au repos ma belle!
mais marraine, tu me diras, c'est pas un peu normal à notre stade le col qui fatigue vu le poids de l'utérus?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #5953 le: 11 Juillet 2012 à 17:32:46 »

Coucou les filles j’espère que globalement vous allez bien.

Ici çà va, c’est opération canapé après être allée au labo pour faire ma prise de sang pour la tyroïde (qui m’avait était prescrite par les urgences vendredi soir pour voir s’il y avait un lien avec mes épisodes de tachycardie). Et bien un aller/retour en voiture pour rien, je suis dégoutée L’interne avait bien noté qu’il n’y avait pas besoin d’être à jeun mais avait oublié de me dire qu’il fallait que ce soit fait le matin. Du coup arrivée au labo, on me dit « Ah bah non madame, c’est pas possible l’après-midi car les résultats peuvent être faussés .il faut que vous reveniez demain matin à 11h15 ».
Non mais je vous jure tout çà pour une différence de quelques heures !

Tout d’abord, Mambo, j’espère que ta journée d’examens se passe bien et n’est pas trop difficile. Fais de gros bisous à Amanvenn si tu la vois et transmets lui tout mon soutien.

Carole, bonne rencontre vidéo avec tes loulous et profite bien de ton déjeuner avec ton amie. Mais n’oublie pas de vite venir nous faire ton petit compte rendu Clin d'oeil Clin d'oeil

Johanna, tout comme pour Carole, bonne écho et bon rdv gygy. A très vite !

Jeni, essaie de trouver le temps de te reposer. Bonne après midi avec tes petites puces et ta voisine,même si ce n’est pas au parc. Et pour les courses, ton mari a raison c’est fini pour toi. Pour beaucoup d’entre nous c’est fini depuis un sacré bout de temps (d’autant qu’à notre époque il existe ce système super pratique de drive où l’on peut faire nos courses du fond du canapé et nos hommes n’ont plus qu’à passer les récupérer).

Liosteph, félicitations pour ton 8ème mois qui débute. Ca approche sacrément pour toi aussi. Par contre pour ton homme Je suis vraiment désolée pour toi qu’il ne se sente pas plus investi. J’espère qu’il finira par retrouver la raison et annuler son weekend. Gros bisous

Béné, merci pour la chambre. Nous avons trouvé la disposition définitive et les portes de l’armoire ont été posée par futur papa. Reste plus que la déco et les petits vêtements à ranger et les nénettes pourrons arriver
Courage pour les dernières semaines à venir, tu tiens le bon bout et tes loulous profitent bien.

Lalie
, je vois que çà devient bien dur pour toi. Allez ma belle et mon idole, tu peux tenir encore quelques petites semaines, j’ai totalement confiance en toi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Macarla, je te sens super positive, c’est cool ! Continue ! Et merci pour la transmission des news concernant Amanvenn.

Cindy, ne stresse pas. Pour le moment çà va même si ton col raccourci, tu es chez toi. Repose toi beaucoup et fixe toi des objectifs à la semaine plutôt qu’à 2 mois. C’est moins effrayant et on a l’impression que çà passe plus vite. Beaucoup de courage à toi.

Sarah, très bonnes nouvelles pour tes loulous. Beaucoup de repos pour toi aussi.

Bergeronnette
, merci beaucoup pour les nouvelles d’Amanvenn. J’espère qu’elles vont continuer à être positives. Néanmoins, je suis comme Céline, je ne peux m’empêcher d’être très inquiète pour elle et ses bébés. Je lui souhaite que tout aille pour le mieux et lui envoie plein d’ondes positives Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5954 le: 11 Juillet 2012 à 17:56:42 »

en effet sarah!! mais    fameux t loulous!! quelle chance! bientot 2kg, c un poids tellemt rassurant! Sourire

coucou jemi! Sourire
je me doute que c ralant un aller-retour pr rien surtt qd on doit se reposer!!
c pas trop loin au moins?
c vrai que j avais pas le moral au top ce matin; et comparer la mesure du col avec le tps qu il me reste à tenir n a rien arrangé... mais après une bne douche, ça a été mieux Clin d'oeil
et puis c vrai que g la chance d etre chez moi et de ne pas connaitre certaines complications...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: