28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 06:49:39
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 308770 fois)
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5820 le: 08 Juillet 2012 à 19:18:31 »

ben c que t en avais besoin, carole! Clin d'oeil
mnt c vrai qu il était qd meme l heure de te reveiller! Souriant

tkt marraine, on c bien que tu as aussi plein de choses à faire et à penser...
pas facile de tt gerer enceinte avec d enfants en bas age à la maison... Bisou

Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5821 le: 08 Juillet 2012 à 20:04:05 »

Coucou les filles,

Pouff mes invités sont partis sauf une!!( ma niece de 10ans elle va tenir compagnie a ma grande. J les vois juste au repas quand elles sont tes les deux...

Je suis super naze pourtant mes belle soeurs m en ont bcp fait.

Et par contre comme j le redoutais ma maison est sale parce que trop froid pour manger dehors alors les enfants qui aller vener plus les fumeurs...poufff tampis ca va attendre demain la j peux pas.

Jeni, pour le colisimo j veux bien avec le soleil de la chaleur parce que aujourd hui le soleil a jouer a cache cache mais le vent a bien soufflé. Clin d'oeil

Maraine petite question les couleurs pour le tableau des recap de terme de chacune ca veut dire quelques chose ou pas? Huh?
En tout cas tres bonne idee c est genial, idem pr les rdv de la semaine.

Cindy cool pour ta visite demain au gygy.
Un seche linge 8kg Waohh  la c est sure tu vas pouvoir tout mettre dedans... Sourire Moi j met pas tout dedans donc notre 7kg va continuer a faire l affaire.
Par contre demain cheri va me chercher notre nouvelle machine a laver 9kg!!yes trop happy surtout que j vais pouvoirl essayer!!!j suis un peux en retard dans mon linge... Triste
Mais bon du coup ca va vite rentre dans l ordre. Souriant

Oui j espere que vous avez raison de croire que j vais aller loin dans la grossesse des fois j me dis mais oui y a pas de raison et puis des fois l inverse surtout quand j me sens pas bien et douloureuse.
 

Pouff ca y es le SNU me gagne j sais plus ce que j ai lu!!
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #5822 le: 08 Juillet 2012 à 20:12:52 »

merci les filles!  Sourire

on est en location ici, tout est encastré et pour bouger des trucs il faut avoir l'autorisation ...  Roulement des yeux sans compter qu'il faudrait tout refaire et changer de place. C'est une vielle baraque, soit disant classée en monument protegé, gérée par la ville, eh ben il n'y a rien de plus pourri que les vieux monuments gérés par la ville! Enfin je parle des 3 maisons dans le coin... (on laisse plutôt pourrir les choses, nous on l'a prise parcequ'on pouvait avoir un jardin et que de toute façon tout est trop cher par ici quand on n'a pas son réseau de connaissance pour trouver un truc correct...)

Ici la ville de Soleure


Doucement Lalie rien ne presse !! moi je mets plusieurs jours avant d'arriver à bout du rangement et de la saleté ! alors j'imagine enceinte de 3 !! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5823 le: 08 Juillet 2012 à 20:42:04 »

  waaaw! c trop beau! comme ça doit etre agréable d habiter une si belle région!

lalie, bien sur que le nettoyage peut attendre!! tu ne devrais meme plus t y coller!!
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5824 le: 08 Juillet 2012 à 20:43:27 »

Lalie c'est sur que le ménage peut attendre demain ! T'as passé une bonne journée sinon? ça t'a fait du bien de voir du monde? Ah c'est bien ta grande sera occupée avec sa cousine !

Marraine, oui je comprend si t'es en location et qu'il refaire tous ... c'est joli comme tout par chez toi !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5825 le: 08 Juillet 2012 à 20:49:13 »

rho mince pour le temps de mer** lalie sa aurai etait bien pourtant que tous le monde mange dehors tu aurais eu moin de ménage ....
écoute nettoi a ton rythme rien ne presse puis pour ta grossesse c'est normal d'avoir des doutes une grossesse de trois bébés ce n'es pas rien mais sa ira Clin d'oeil

bergeronnette oui pas cool le coup du séche linge a coter du frigo c'est pas malin !
en plus si la maison tu peus rien bouger pas le choix quoi ...

j'ais mal au hanches les filles c'est casse pieds ça !
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #5826 le: 08 Juillet 2012 à 21:04:47 »

jeni si tu as l'occas de prendre un ballon de grossesse, enfin les ballons que les enfants aiment, tu pourrais faire quelques exercices pour le bassin et équilibrer les hanches ... (l'idéal serait de tester chez une SF ou à la mater qui sait?)

ballon gym
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5827 le: 08 Juillet 2012 à 21:50:56 »

Coucou les filles,

Lalie, tu peux encore faire le ménage, est-ce bien raisonnable? Moi ça fait un moment qu'on m'a dit non. Enfin là la sf veut même plus que je prépare à manger....
Prends soin de toi et même si parfois ça saoûle, le ménage n'est pas primordial.

Marraine, et les autres, juste pour vous dire que mercredi je vais voir Amanvenn, ben oui elle a été transféré dans l'hosto où je suis suivie, donc je profite de mon rv pour aller lui rendre une petite visite, si vous voulez je transmettrai aussi vos messages!

Carole, super la sieste, moi aussi une petite heure de dodo cet aprè'm.

Petite marmotte comment vas-tu? As-tu eu mon mp pour le num de tel?

Ah aussi pendant que j'y pense, Emma et les nouvelles ont elles un binome ou trinomette?

Jeni sais-tu d'où viennent ces douleurs aux hanches?

Macarla alors cette journée entre copines c'était comment?

Cindy tu ne parles pas beaucoup de comment tu vas?

Bon sinon moi j'ai passé un trop bon dimanche, j'ai bien profité de mon chéri ça faisait longtemps qu'on avait pas autant pris de temps ensemble On a fait des jeux et bien discuté, il a quand même pu faire ses travaux etc...

Bonne soirée à toutes et je n'oublie pas celles que je n'ai pas nommé!!! Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
petitemarmotte25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #5828 le: 08 Juillet 2012 à 22:04:17 »

Oui désolé les filles je n'interviens pas beaucoup sur le forum mais j'y passe plus que très régulièrement.

Tout va bien pour moi, nous sommes en vacances dans la famille en Arriège, on rentre demain ou mardi en Bourgogne car échographie mercredi.

Je vous tiendrais au courant et vous ferais un compte rendu.
Journalisée

DPA 14 septembre 2012 --- Césa programmée le 28/08/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5829 le: 08 Juillet 2012 à 22:09:11 »

Jeni, comme dit Marraine je pense qu'un ballon te ferait du bien ! ça soulage bien les douleurs de dos , hanches et bassin (pour l'accouchement!)

Mambolilou je suis contente que tu ai passé une bonne journée avec ton chéri !! ça avance les travaux ?!
Je pense qu'Amanvenn sera contente de te voir !! ça va lui faire de la compagnie c'est sympa !!! et évidemment tu lui feras des gros bisous !!!

Petitemarmotte, ah sympa les vacances ! ^^ Je t'avais envoyé mon num aussi en MP !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5830 le: 09 Juillet 2012 à 00:16:48 »

bonsoir les filles!
j'me suis pas trop connectée aujourd'hui, j'etais avec ma meilleure amie. Une soirée qu'entre filles, ça ne m'arrive tout simplement jamais entre mon chéri et les enfants, donc là j'ai profité! papotages à fond! 

contente d'avoir des news ptitemarmotte! profite bien de tes vacances en famille! et on a hate d'avoir le cr de mercredi...

cindy aussi, vivement demain ton echo! et Carole c'est cette semaine aussi il me semble...?

Mambo, enfin des moments en tete à tete, je suis heureuse pour toi et que tu retrouves la complicité avec chéri. Profite!!

Lalie, quelle journée! j'espère que ça t'a fait du bien de voir du monde, malgré le ménage qui en découle...?

Marraine, ça semble sublime ta région!! pour ton seche linge près du frigo, je connais! nous c'est le four près du frigo!! pff 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #5831 le: 09 Juillet 2012 à 07:58:41 »

Je vous ai lu mais hier soir j'étais douloureuse au bas ventre et quelques contractions donc couchée tôt.
Puis la nuit sciatique grrr
J'ai acheté un ballon justement sur conseils de la SF super pour maux de dos
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5832 le: 09 Juillet 2012 à 08:43:22 »

Bonjour à toutes,

Liosteph ça va mieux aujourd'hui? Ta nuit s'est quand même bien passée? Ah ces sciatiques, c'est pénible!!! Moi ce qui me calme bien c'est la chaleur (bain chaud, bouillote...)

Comment s'est déroulé votre nuit?
Pfff moi encore bien courte: 3h/7h30! Du coup auj glandage et dodo

Bon rv Cindy et les autres qui en ont.
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5833 le: 09 Juillet 2012 à 08:51:29 »

jeni si tu as l'occas de prendre un ballon de grossesse, enfin les ballons que les enfants aiment, tu pourrais faire quelques exercices pour le bassin et équilibrer les hanches ... (l'idéal serait de tester chez une SF ou à la mater qui sait?)

ballon gym

rho merci du lien justement je disais il y a quelques temps a mon homme que j'adorerais en avoir un car il parait que sa soulage bien Clin d'oeil
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5834 le: 09 Juillet 2012 à 08:55:53 »

mambo tu ne dois plus faire de ménage car ton col travaille mais sinon je pense que en y allant tous doucement tous reste posible sans forcer biensur Clin d'oeil
pour mon mal de hanche je ne sais pas trop je pense le poid des jumelles  puis mon surpoid de depart ... Triste

petitemarmotte profite bien de tes vacances ^^plus que quelques jours avant ton echo je penserai a toi j'ais la mienne aussi vendredi apres midi Clin d'oeil

carole oui je vais tester ça le ballon Clin d'oeil le plus dure ce sera d'expliquer a mes filles que c'est le mien lol

macarla top ta soirée avec ta meillieur amie sa fait du bien une soirée entre fille tu as bien raison

nuit nul nul nul ici pourtant depuis que j'etais chez ma mére je dormer bien ! je pense qu'on va rentrer a la maison car ma maison me manque trop et ma mére me tape un peu sur le systéme donc si mon homme et motivé dans la soirée on ce fait le retour !
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: