Cindy mdr tu t’occupes à nous faire chercher des choses qui n’existent pas… !! coquine ! Ton chéri s’entretient c’est bien !! Moi aussi ça me manque le sport même si c’était pas intensif ! C’est un géant ton chéri dis donc ^^
Jemi non j’ai pas revu gygy donc pas de bas de contention, je vais essayer le bain de pieds d’eau salée, question con avec du gros sel ?! Là j’ai surélever avec des coussins mais je sais pas si ça va être assez haut …
Jeni oui c’est moi qui demandais pour ta copine !! c’est bien remarque comme ça tu te déplaces pas ! 2h de route pour la liste de naissance ça va faire beaucoup je pense ! Ta maman habite loin de chez vous ?! Pour les vêtements du début j’ai pris essentiellement des pyjamas naissance et 2 ou 3 tenues, au début je pense qu’il vaut mieux les laisser tranquille en pyj !
Mambolilou, pour ma première je stérilisais les bibis aussi mais dans un stérilisateur micro ondes, cette fois je sais pas si je le ferais … je vais essayer ce soir le jet d’eau froide avant de monter au dodo … t’as bien eu raison de faire la sieste ! J’espère que ta nuit sera bonne !
Macarla mais non t’es pas une mauvaise maman voyons !!! t’es juste une maman couveuse fatiguée ! Pour les bibis d’avance je pensais que ça se gardait que 2h ?? 4 semaines euh nan plus pour certaines quand même !! Vivement demain que tu vois tes bébés et que le gynéco te rassure !
Johanna , l’avantage d’habiter plus au nord c’est qu’on a pas chaud ! ^^ Il fait bon chez moi !
Liosteph, c’est sur que c’est pas plaisant mais tu as raison d’être tenace avec ton fils, même s’il est petit il faut qu’il comprenne… Courage !!
Lalie, dis donc chambre 3 étoiles ! ^^ Quoi une octobrette a accouché
Et …
Sarah moi aussi les douches sont communes et les bébés sont baignés dans une nursery … rien dans la chambre sauf lit et toilettes… et un p’tit lavabo quand meme !
Bon vous avez bien papoté cet aprem pendant que mamie Carole tricotait !! mdr