27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 22:53:40
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 324178 fois)
Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 03 Juillet 2012 à 11:41:56 »

Carole oui c 'est autre chose lorsque la mère monte ses enfants contre toi ce n'est franchement pas intelligent
Lalie ils ne sont plus ensemble depuis longtemps ! Ça s'est terminé je voulais lui faire sa peau car elle me traitait de pute j'ai failli lui mettre la tronche contre le crépis du mur mais je me suis retenue pour mon père mais j'aurai du je regrette !

Bon j'ai tel la sécu ce matin mon attestation n'était pas encore scanée et en lui lisant c qu'il y a dessus car j'ai une copie il s'avère que la comptable à oublié de reporter des montants et du coup retour à la case départ 
J'ai tel la comptable qui à refait l'attestation directement survie site de la sécu elle ne s'est même pas excusée ! Du coup j'ai envoyé un SMS à mon boss car il n'est pas joignable pour lui faire part de ce qui s'est passé. J'ai te tel la sécu et ils m'ont dit que le dossier serait traité dans la journée avec règlement avant la fin de la semaine.
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 03 Juillet 2012 à 11:58:21 »

coucou les filles! Sourire

tt dabord, joyeuses 32SA à liosteph et 31SA à lalie!! Souriant

liosteph, génial pr la poussette  Souriant et tu as raison de ne pas t aventurer seule sur paris..

jeni, super si ton col est nickel et que les bébés vont bien! c le plus important Sourire
jspr que l anesthésiste sera ok pr la présence du papa lors de la césa..
cool pr le gite avec piscine chez ta maman! Souriant profitez en bien!
et tu fais bien de déléguer la mission boutiques à ton amie Clin d'oeil

contente de te lire jemi, et repose toi bien

carole, pr t pieds gonflés, tu as pensé à surélever le pied de ton lit?
courage, en plus avec la chaleur....

c sur que ça ne doit pas etre facile le role de beaux parents
notre beau père ne ns a jamais accepté, ma soeur et moi
par contre, on a tjrs eu une tres bonne relation avec nos 2 belles mères

sinon, comme carole et lalie, je trouve ça beau d etre enceinte
mon homme: " t imagines que tu portes la vie? meme 2!!"
mais il se fout aussi de moi: "on dirait une moule sur son rocher!!"  Souriant
ou bien "bientot en mode baleine échouée..."  Souriant
enfin bref, on rigole bien! Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 03 Juillet 2012 à 12:00:20 »

après des galères (quelle honte la comptable!!  ), ça va se régulariser assez vite finalement! suis soulagée pour toi Liosteph!

cindy "une moule sur son rocher"!! mdrrrrrr 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 03 Juillet 2012 à 12:14:12 »

ah ben il est tps que ça se regle enfin, liosteph! ya vraiment d clinches!!

oui macarla, il a de c expressions parfois! il me fait trop rire! Souriant
Journalisée

cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 03 Juillet 2012 à 12:18:18 »

et sinon, ton dos, macarla, ça va mieux?

rooo hier soir g lu un truc qui m a choqué:
au 20ème siècle, on a fait d expériences avec d bébés privés de calin, parole....
ils étaient juste nourris, lavés... bref, juste le strict nécessaire
et bien, ils sont ts tombés soit en dépression grave soit morts!!!
purée, je me suis sentie mal après avoir lu ça...
cmt peut on faire ça à d bébés meme au nom de la science?!
Journalisée

Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 03 Juillet 2012 à 12:28:19 »

J'espère qu'ils vont vraiment le régler avant la fin de la semaine je vais les appeler tous les jours pour être sûre !

Puis cet aprèm je vais continuer sur ma lancée je vais tel le concessionnaire Ford car je n'ai pas l'impression qu'il se bouge je vais lui demander s'il faut que je m'adresse ailleurs

Faudrait que je tel la banque aussi mais là j'ai pas le courage ...

Mael est rigolo il me relève le Tee shirt et baisse le haut du pantalon pour découvrir mon ventre et vient faire câlin

Cindy alors comme ça tu es une moule échouée sur un rocher !!
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 03 Juillet 2012 à 12:37:48 »

plutot une moule accrochée à son rocher ou une baleine échouée, mdr!! Tire la langue
trop chou ton ti mael!
t as bien raison de les harceler, au moins ils ne risquent pas de t oublier Clin d'oeil
Journalisée

macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 03 Juillet 2012 à 12:43:17 »

trop mimi ton loulou Liosteph!

Cindy, oui ces expériences etaient "violentes", mais l'importance du maternage a pu etre mis en evidence grace à ça! en ecole d'auxiliaire on apprend les besoins fondamentaux des enfants, et la communication avec autrui en fait partie! sans maternage, touché, parole, les enfants ne se sentent pas "exister"!

Journalisée

Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #5483 le: 03 Juillet 2012 à 13:01:31 »

Re coucou les filles!!

Lalie ça a été ton rdv chez l'anesthésiste ? Sinon ce qu'il y a de "bien" c'est que le fils de ton mari vit avec vous donc il se plie aux règles de la maison, que nous des fois vu la mère, c'est dur de s'imposer car chez moi on vit pas comme des sauvages ^^ Bon en même temps je m'imagine pas vivre avec eux non stop... Idem pour Mambolilou d'ailleurs !!

Cindy, mdr ton homme est aussi taquin que le mien on dirait ... En ce moment mon p'tit surnom c'est "bouboule" ! T'as lu ça où le truc sur les bébés c'est inimaginable............ quelle horreur ....  Pleurs

Jeni, ah oki c'est mieux si ton homme vient avec vous ! ça va être sympa tous ensemble ! Et ta meilleure amie fait ton shopping ? dis donc t'as vachement confiance en ses gouts !! ^^

Liosteph, mais c'est quoi cette quiche de comptable... il est pressé de partir en vacances ou quoi ... pfff y a des claques qui se perdent vraiment ... j'espère que t'auras pas d'ennuis avec ta banque à cause de ça ...  Trop chou ton p'tit mec !!

Bon bah moi j'ai fait le plein de viande le congél est presque plein !! J'ai été à la banque déposer le chq de la vente de la voiture et résilier l'assurance aussi !! Cet aprem repos car j'ai le ventre qui me tiraillait un peu ce matin en tout cas plus de contractions ^^

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 03 Juillet 2012 à 14:02:43 »

coucou carole!
klr que c horrible, ts c bébés sacrifiés!
g lu ça ds 1 d bouquins que g acheté: "les maternelles - mon bébé de la naissance à 1an"
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #5485 le: 03 Juillet 2012 à 14:42:51 »

Oh lala Cindy c'est horrible... bouh ... 

Bon je voulais regarder l'amour est dans le pré en replay et sur le décodeur sfr ça bug à 14min de diffusion je suis verte... du coup je regarde C'est ma vie ! lol
J'ai fini mes brassières ! Enfin il me reste à acheter les p'tits boutons et à les coudre ! Du coup je rattaque le pull que je m'étais commencé avant l'annonce de la grossesse !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 03 Juillet 2012 à 14:46:28 »

Coucou les filles, çà va aujourd’hui ?

A3B45, est ce que tu as eu des nouvelles du docteur pour les protéines ? Tu vas bien aujourd’hui ?

Lalie, comment s’est passé ton rdv anesthésiste ?  Et bonnes 31 SA Clin d'oeil Clin d'oeil

De mon côté, je suis super contente, les résultats d’aujourd’hui sont excellents. Hormis l’oedeme (mais avec la chaleur nous sommes nombreuses à être concernées) les protéines sont au dessous du seuil limite et ma tension est redescendue. Donc me reste plus qu’à continuer mon mode allongée pour que je tienne encore 1 bon mois.

Mambo, est ce que les contractions ce sont atténuées ? Pour les beaux enfants, je ne connais pas cette situation, mais je vois que pour toutes, c’est assez difficile de trouver sa place sans qu’il y ait trop de conflit. C’est clair que ça ne doit pas être simple mais vous faites au mieux les filles.

Carole, çà va malgré l’oedeme ? Repos, repos maintenant après tes activités du matin.

Jeni, c’est super ces vacances chez ta maman avec la famille et la piscine Souriant Souriant Souriant Tu vas être bien aidée, rien de tel pour aller très très loin dans la grossesse.

Liosteph, joyeuses 32 SA Clin d'oeil Clin d'oeil Un beau cap de passé toi aussi Souriant Ta comptable est vraiment pas cool (et encore je reste polie). Pourvu que çà soit vraiment réglé avant la fin de la semaine.
Trop mignon ton petit loulou Bisou Bisou

Cindy, çà va toi ? Ton homme a un sacré sens de l’humour ,Quelle horreur l’expérience que tu as lue

Macarla, quoi de neuf de ton côté?

Ce soir rdv avec la future nounou avec mon homme. Et comme elle habite à côté de notre future maison en cours de rénovation, je vais pouvoir en profiter pour voir le chantier Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 03 Juillet 2012 à 14:59:07 »

slt jemi! Sourire
oui, mon homme est un grand comique! il a fait l école du rire et mange un clown ts les matins!! Souriant Clin d'oeil
je te souhaite une bne rencontre avec la future nounou; le top si elle habite à coté! Sourire
et jspr que le chantier avance bien...
Journalisée

jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 03 Juillet 2012 à 15:05:01 »

Merci pour la nounou, en plus elle a eu elle même des jumelles qui ont maintenant 3 ans donc son expérience en tant que maman de multiples me rassure énormément.

Le chantier commence à bien avancer, les pierres apparentes de la façàde arrière ont été faites et la toiture est en train d'être changée et devrait se terminer à la fin de la semaine.
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 03 Juillet 2012 à 15:12:19 »

supers nouvelles Jemi!! vraiment ça doit etre un soulagement ces bons résultats, la maison qui avance, et la super nounou de trouvée! que demander de +?!!  Souriant

cool Carole que les contractions soient passées. En meme temps tu te ménages pas trop... bon repos cet aprem!

ici, j'en peux plus de mes enfants, vivement qu'ils partent (oui je sais c'est pas bien d'entendre ça d'une maman!!  ) mais là ils me donnent des contractions et n'en font qu'à leur tête! surtout ma grande, qui pourtant devrait etre autonome et m'aider... tu parles! elle est infecte!  j'ai besoin d’être au calme, et pas possible avec 3 enfants à la maison...
Journalisée

Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: