Coucou les filles, çà va aujourd’hui ?
A3B45, est ce que tu as eu des nouvelles du docteur pour les protéines ? Tu vas bien aujourd’hui ?
Lalie, comment s’est passé ton rdv anesthésiste ? Et bonnes 31 SA
De mon côté, je suis super contente, les résultats d’aujourd’hui sont excellents. Hormis l’oedeme (mais avec la chaleur nous sommes nombreuses à être concernées) les protéines sont au dessous du seuil limite et ma tension est redescendue. Donc me reste plus qu’à continuer mon mode allongée pour que je tienne encore 1 bon mois.
Mambo, est ce que les contractions ce sont atténuées ? Pour les beaux enfants, je ne connais pas cette situation, mais je vois que pour toutes, c’est assez difficile de trouver sa place sans qu’il y ait trop de conflit. C’est clair que ça ne doit pas être simple mais vous faites au mieux les filles.
Carole, çà va malgré l’oedeme ? Repos, repos maintenant après tes activités du matin.
Jeni, c’est super ces vacances chez ta maman avec la famille et la piscine
Tu vas être bien aidée, rien de tel pour aller très très loin dans la grossesse.
Liosteph, joyeuses 32 SA
Un beau cap de passé toi aussi
Ta comptable est vraiment pas cool (et encore je reste polie). Pourvu que çà soit vraiment réglé avant la fin de la semaine.
Trop mignon ton petit loulou
Cindy, çà va toi ? Ton homme a un sacré sens de l’humour
,Quelle horreur l’expérience que tu as lue
Macarla, quoi de neuf de ton côté?
Ce soir rdv avec la future nounou avec mon homme. Et comme elle habite à côté de notre future maison en cours de rénovation, je vais pouvoir en profiter pour voir le chantier