coucou les filles
desoler je passe tard ecrire mon CR mais le gyneco avait deja une heure de retard puis j'ais du aller recupéré ma grande chez une copine puis deux courses jsuis rentré les es lavé elles ont mangé et sont deja au lit oufffff
alors le gynéco ne m'a pas pris la tete pour mon poid pourtant j'ais pris 2kilos
il ma dit que mon col et toujours bien fermer a double tour lol
par contre 17 de tension !!
il ma allongé sur la table d'examen ma demandé de me relaxer et ma repris la tension au bout de 10 minutes elle etait a 14 ouffff j'ais eu peur qu'il me garde sur le coup ....
les puces vont bien je le revois le moi prochain il ma prescrit une gellule a boire pour que les bébés ne manque pas de calsium a prendre a la fin du mois
j'ai pu lui poser des questions aussi sur la césa car je veus que mon homme face le peau a peau avec les bébés il ma dit pas de soucis si elles ne sont pas prematuré et on pas besoin de soins particulier il et plutot pour meme ^^
et j'ais demandé si mon homme pourait assister a la césa car il n'a jamais etait present il et ok aussi
par contre il faut le ok de l'anestesiste aussi mais j'espere qu'il sera d'accord sa me rassure puis au moin une naissance qu'on vivra ensemble ...
voila ce soir l'amour et dans le près mon homme et partis me chercher macdo j'ais trop faim je vais le manger dans mon lit !
macarla courage pour ton bidon trop lourd c'est pour la bonne cause
liosteph super pour ta pousette tu dois etre trop contente ^^
cindy j'espere aussi pour toi qque le test de glucose sera bon jdois faire le mien moi