Lalie72
|
|
« Répondre #5295 le: 29 Juin 2012 à 22:57:56 » |
|
Coucou Un peu fatiguee ce soir j ai eu des amis a l improviste. Liosteph, la vache... c est la misere ca. Bon j espere pour toi que ca va pas trop trainer apres le 5 juillet parce que c est la misere les factures elles n attendent pas!!!! J ai lu en travers et vite fait mais jai vu que ca parle linge...lavage et sechage.. Nous on va changer de machine j vais prendre une 9kg parce qu a 8 ca va etre beaucoup mieux si j veux pas passer mon temps a faire des machines. et puis on a un seche linge 7kg donc ca devrait rouler...parce que j met pas tout dedans biensur. Cindy t es loin d etre parano ou alors j le suis aussi?? Je ne met pas d adoucissant meme pour nous juste lessive et seche linge quand nescessaire et selon le linge...et mon linge n en ai pas moins souple. Et pr ce qui est de mes presque 31sa et toujours a la maison oui j suis aussi contente mais j me dis si j peux plus c est encore mieux j demande au moins deux semaines de vacances avec ma grande c est tout parce que quand je resortirais de la mater avec les trois bebes j pourrais pas profiter de ma grande alors si j peux ne serais que passer du temps seule avec elle un peu j serais contente..enfin on verra bien!! Aller j vais au lit j suis trop fatiguée et il a encore fait bon meme si c etait plus supportable moi avec les injections j ai des bouffes de chaleurs!! Bonne et douce nuit les filles a demain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liosteph
|
|
« Répondre #5296 le: 29 Juin 2012 à 23:07:32 » |
|
Lalie c'est la nuit dernière que tu a eu une insomnie ? Merci qui ? Les cortico !
Oui c'est vraiment abuser de l'avoir fait un plan comme ça ! De tout fà on je vais pousser ma gueulante car on n'oublie pas de traiter ce genre de chose et tout le monde s'en foutra de toute façon des mes soucis financiers. Déjà je n'avaiscpas le moral maisclà j'ai pris mon coup de massue
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles ! 22 SA : JA 492 g / JB 487 g 27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g 32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g 35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
|
|
|
macarla
|
|
« Répondre #5297 le: 30 Juin 2012 à 08:24:11 » |
|
bonjour les copinautes!! levée super tot ce matin, je ne supporte plus la position allongée, mon bassin et mon dos me font trop mal... j'dois prendre mon mal en patience encore 1 mois 1/2... oui Lalie, j'te souhaite de tout coeur que tu puisses profiter un peu des vacances avec tes enfants, mais j'voulais quand meme signaler à quel point on est est fière que tu n'ais pas de souci avec tes 3 bébés jusque là!! Liosteph, essaye de te changer les idées ce week-end, car les soucis d'argent attendront lundi... en espérant que ça rentre vite dans l'ordre! Rien de spécial de prévu aujourd'hui! ma soeur va emener les 2 + grands au ciné, et une amie passe me faire coucou cet aprem... et vous? c'est quoi le programme?? bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2. Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm) mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
|
|
|
Liosteph
|
|
« Répondre #5298 le: 30 Juin 2012 à 08:55:39 » |
|
Si mon homme le veut toujours (baobab) on attaque les peintures des chambres enfants, enfin il a attaquer ! Macarla j'ai une poussette en vue rouge comme toi j'irai le we prochain la chercher si tout va bien. Apparement il y a juste le bleu marine des sièges qui est passé et maintenant c'est gris. Elles passent bcP les couleurs sur les Jane car à chaque fois On peut lire ça où le consacrer sur photo
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles ! 22 SA : JA 492 g / JB 487 g 27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g 32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g 35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
|
|
|
Liosteph
|
|
« Répondre #5299 le: 30 Juin 2012 à 09:01:32 » |
|
Waouw vous avez déjà les rdv d'août c'est cool ! Liste des RDV Juin 2012- lundi 25 juin: Mambo, echo mensuelle à 14h30 ; - mardi 26 juin Johanna Fargues 13h écho ; Liosteph 14h rdv SF conseils en allaitement, A3bientot5 9h00 RDV SF pour prépa à accouchement et 13h50 RDV SF à l'hopital. - mercredi 27 juin: Jemi 2ème cours de prépa accouchement à 17h30 - jeudi 28 juin : A3bientot5: 15h00 Echo; Jemi rdv SF à 16h20 ; jeni84 echo de controle 10h30 Juillet- lundi 2 juillet : Liosteph 14h30 rdv Anesthésiste ; jeni84 : rendez vous gynéco 9h45 - mardi 3 juillet: Lalie 10h45 Rdv Anesthésiste; - mercredi 4 juillet : Liosteph 17h Echo ; Macarla echo et gygy à 14h15 - jeudi 5 juillet : Liosteph 14h rdv SF sophro ; -Vendredi 6 juillet : Lalie9h visite neonat,10h30 gygy Echo; -lundi 9 juillet : Cindy monito 16h + écho 18h30 - Mardi 10 juillet : Carole Consultation gygy du 8ème mois 11h00 - Mercredi 11 juillet : B ergeronnette rdv gygy1- jeudi 12 juillet : Liosteph rdv mensuelle hôpital ; Carole Echo mensuelle 15h30 - vendredi 13 juillet : Macarla SF à 11h - mardi 17 juillet : Bergeronnette RDV gygy2 (le frangin de mon diabéto! ) -jeudi 19 juillet: Emma rdv écho, anesthésiste,gygy - lundi 23 juillet Jemi hospitalisation de jour pour scan pelvien, bilans sanguins, écho, consultation gynéco et consultation anesthésiste, Bergeronnette RDV SF - mercredi 25 juillet : Lalie rdv de gygy Echo - jeudi 26 juillet: Macarla echo et gygy à 15h; Cindy monito 13h + écho 15h Aôut- mercredi 01 août: Macarla echo à 14h - jeudi 2 août : Liosteph rdv visite mensuelle hôpital ; -jeudi 9 août : Cindy monito 14h + écho 15h -jeudi 23 aût: Cindy monito 11h + écho 12h suivante ... j'ai fais remonter la liste des rdv avant qu'on la perde...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mambolilou
|
|
« Répondre #5300 le: 30 Juin 2012 à 09:06:55 » |
|
Salut à toutes, Je vous ai bien lu hein mais pas eu le temps et le courage de répondre hier... Trop épuisée!!! Tellement que j'ai enfin fait une nuit digne de ce nom et même j'ai dormi de 11h30 à 6h30 sans me réveiller ou me lever Comme ça fait du bien, je crois que ça faisait plusieurs mois que ça ne m'était pas arrivé! J'ai vu que vous parliez sèche linge, icic on n'en a pas non plus et on ne compte pas investir dedans, mais on habite dans le sud Sinon Macarla et Liosteph désolée de ce qui vous arrive. Ah oui j'oubliais je crois que c'est Macarla qui me demandais pour la micro crèche: du coup l'an prchain ils ne peuvent les prendre que le mercredi mais à partir de sept de l'année d'après ils ont tous les deux une place tous les jours! J'espère ne rien avoir oublié, n'hésitez pas à me le faire remarquer et à me redemander si besoin... Le snu! Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012 mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
|
|
|
macarla
|
|
« Répondre #5301 le: 30 Juin 2012 à 09:20:45 » |
|
génial pour ta nuit Mambo, ça a du te faire un bien fou vu tes insomnies des dernieres semaines?! et super aussi pour la micro-crèche! tu vas les garder d'ici septembre 2013? Liosteph, oui faut vérifier les poussettes, car la mienne est nickel niveau couleurs... vu que t'es en région parisienne, ça vaut le coup d'attendre une belle occas, car les annonces il y en a des nouvelles presque tous les jours!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2. Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm) mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
|
|
|
jeni84
|
|
« Répondre #5302 le: 30 Juin 2012 à 09:37:58 » |
|
coucou les filles liosteph essai meme si c'est pas simple de te sortir tes soucis financier de la tete pour le weekend pense a tes loulous sa aidera en esperant que lundi tu aura des réponses positive lalie du monde a l'improviste enceinte c'est pas top c'est le genre de surprise dont je me passe bien lol mambolinou whaou qu'elle nuit tu me rend envieuse ;p c'est super en tous cas sa a du te faire du bien ici coucher a plus de une heure du matin car les enfants de mes voisins on foutu un bordel avec leurs amies j'avais meme peur qu'ils me reveille les filles puis reveillé a 4h (pipi) et a 7h par ma puce qui avait fini sa nuit ... aujourd'hui au programme trouver le cadeau de crémaillaire de nos amies pour demain puis rien sinon hier les filles on beaucoup bouger toute la journée mais je les es surtout sentis vers ma cicatrice de césa et a chaque fois qu'elle taper sa me donner des douleurs comme des décharge bissare non sa vous arrive a vous ?
|
|
|
Journalisée
|
maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
|
|
|
macarla
|
|
« Répondre #5303 le: 30 Juin 2012 à 09:50:12 » |
|
nuit un peu courte pour toi Jeni, c'est vrai qu'avec les enfants, dur dur la grasse mat! oui, en ce moment j'ai des décharges electriques au niveau du nombril. j'ai demandé à la sf ce que c'est et elle m'a dit que les bb, prenant beaucoup de place, ils touchent certains nerfs qu'on ne ressent pas habituellement... les joies de la grossesse double!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeni84
|
|
« Répondre #5304 le: 30 Juin 2012 à 09:58:51 » |
|
ha bin sa me rassure que tu en es aussi non pas que je sois contente hein mais je m'inquiété a force cette nuit je me suis meme demandé si il y avait pas de soucis
oui nuit courte et je le resent je suis ko et on et que le matin je pense que la sieste sera obligatoire cette aprem ! j'en es besoin ...
|
|
|
Journalisée
|
maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
|
|
|
macarla
|
|
« Répondre #5305 le: 30 Juin 2012 à 10:12:20 » |
|
idem ici, j'espère pouvoir faire une sièste! ça va etre dur avec les enfants à la maison pendant les vacances...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cindy2424
|
|
« Répondre #5306 le: 30 Juin 2012 à 10:35:04 » |
|
bonjour les filles! contente que tu ais enfin passé une bne nuit mambo! par contre macarla et jeni, jspr que vs pourrez vs reposer de la journée... bientot d décharges ds le ventre, alors!? ah lala comme vs dites, les joies de la grossesse double c comme mon ptit gars qui me tappe ds le coté gauche du ventre; j essaye de lui expliquer que c la meilleure position pr eux, mais il ne veut rien savoir... liosteph, courage pr t problèmes d argent; klr que ça mine le moral ce genre de situation; je ne suis pas trop partisane du vieil adage "l argent ne fait pas le bonheur".... mais comme les filles te le disent, essaie de te changer les idées en attendant que le problème se résolve... sinon ma grand mère arrive vers 12h; mon chéri travaille comme un brave ds la maison et moi je redéjeune tranquille ds mon relax!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
|
|
|
johanna fargues
|
|
« Répondre #5307 le: 30 Juin 2012 à 10:45:57 » |
|
coucou les filles moi j ai bien dormi avec 2 levée pipi celui de 6h00 ma laisser debout j espere que vous ne papotterai pas trop ce week end car je suis absente je suis de mariage de + ce n est pas a coter de la maison decollage a 12h30 la journée va etre longue chaude et difficile pour moi mai je poserai mes fesses des que possible . lundi pour la 1er fois j ai la sage femme qui vient a la maison donc je verrai si j ai trop abuser ce week end mai je vais me tenir sage et vous le week end sanonce comment ? allez bonne journée et pas trop de papotage en mon absence sinon j aurais du mal a vous ratraper bisous a tous le monde
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
|
|
|
cindy2424
|
|
« Répondre #5308 le: 30 Juin 2012 à 10:57:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
|
|
|
Lalie72
|
|
« Répondre #5309 le: 30 Juin 2012 à 11:14:01 » |
|
Coucou les filles, Ici j me suis endormie qu a 2h du mat....pouff reveillée a 6h!!!!marre..mais bon j pense en effet que les cortico n arrange rien. Bon courage Liosteph et j espere que "baobab" sera absent aujiourd hui...comme ca ca te changera les idees. Johanna, bon mariage mais attention de ne pas trop te fatiguée. Cindy bon deuxieme petit dej et profite bien de ta mamie. Mambo genial ta nuit, ca regarche les batteries.. Macarla merci pour ce compliment... j vais essayer de continuer... Mon programme aujourd hui.. faudrait que finalise ma commande de courses, que j fasse la sieste et voila. ca soir c est gala de danse de ma grande...hate!!! Et demain c est son anniversaire...9ans ca va trop vite! l ai ou mon bébé? Voila donc j pense que j vais pas etre trop presente sur le fofo ce weekend. Ou des passage eclair pour eviter d avoir trop de retard parce que je sais bien que ca va papoter dur... . Aller bisous a +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|