coucou les filles!!
encore du papotage, j'suis perdue dans toutes les infos là!!
Carole, un peu comme toi pour l'echarpe, j'me sens de moins en moins confiante, j'pense que j'opterai pour 1 seul bb en portage dans un système sans noeud... on verra!
Mambo, courageuse pour la piscine, surtout si tu n'as pas pu en profiter!! moi si j'y vais, j'irai le soir, beaucoup moins de monde, et je ferai ma baleine!!
si si, avec crachat d'eau en l'air!! mdr
Liosteph je comprend ton p'tit pincement au coeur pour ta nounou, mais rien ne t'empeche de lui rendre visite régulièrement! elle en sera surement ravie, tout comme Mael!
Maraine, une petite pause dans les préparatifs c'est bien aussi, faudrait pas t'epuiser avec les loulous à gérer à coté...
pour le terme d'accouchement, ma DPA est au 15septembre, mais gygy absent tout le mois d'aout et il m'a dit que j'aurai accouché à son retour. Je le vois la semaine prochaine, j'en saurai + sur mon suivi... j'aimerai beaucoup avoir des monito de controle comme certaines, pour etre rassurée...
super Lalie, pour l'injection, une bonne chose de faite! ils t'en refont une quand après?
bon, desolée si j'ai oublié certaines...
ce matin suis allée à lahalle et cora faire les soldes, tout à -50%, j'me suis fait plaisir pour mes 3 enfants qui partent en vacances bientot... par contre tous le reste des achats ça sera sur le net car mon dos me fait mal quand je marche...
bonne journée les filles, j'vais me reposer maintenant...