Coucou les filles, je viens prendre le temps de vous faire mon petit pavé.
A3B5, je suis bluffée que tu ais eu le courage de lire tes 20 pages de ret ard ! Ca a dû bien occuper ta soirée ! Tu as fait une sacrée nuit dis donc ! Tu dois être requinquée, et impeccable ton programme de la journée. Tu n’as plus trop de contractions ?
Macarla, çà s’arrange cette gastro, pour toi et ta petite famille ? Pourvu que le traitement donné par la sage-femme fasse vite effet. Ton compte rendu est bon c’est rassurant mais surtout repose toi un max.
Et bien sûr croisage des doigts pour l’appart.
Doucement pour la préparation de la fête de chéri, repose-toi avant cette grosse soirée.
Mambo, çà va aujourd’hui ? Tu arrives à gérer ta journée de folie ?
Impacienza, merci pour tes infos concernant nos maux de grossesse et l’organisation.
Lalie, çà va malgré ta mauvaise nuit ? Super nouvelles pour ton neveu, j’espère que tout va rentrer dans l’ordre. Ta sieste a été réparatrice ?
Cindy, 2 petits déj
Quelle gourmande
Bon rdv d’hapto pour ce soir.
Pour le congé postnatal ils sont pas généreux du tout chez toi
Liosteph, pourvu que çà passe, tu es pas gâtée dis donc. Bon rétablissement à toi.
Je suis triste de voir que ton homme redevient moins compréhensif. Garde le moral.
Emma, toi aussi tu as succombé à l’appel de la grasse mat
Il y a rien de mieux les filles, vous avez bien raison. En effet, les contractions et les cols plus souples ont l’air d’être de plus en plus présents.
Dis donc toi non plus en tant que libérale tu n’es pas gâtée
C’est pourtant pas faute de payer des charges importantes. Je trouve çà hallucinant.
Carole, je compatis pour les courses qui t’ont mise HS, ici c’est pareil, j’ai fait une petite sortie d’une heure à midi pour faire des petites courses et passer à la poste et bien j’ai les boules, je suis KO et j’ai bien mal au ventre. Allez on se repose maintenant et on se remet au courses sur internet.
Sinon hormis les douleurs au ventre de cet après midi (qui ne me semblent pas être des contractions mais plutôt des grosses crampes au ventre) la fatigue se fait de plus en plus sentir. Les louloutes n’arrêtent pas de gigoter à m’en déformer le ventre. Et cette nuit j’ai été réveillée par 4 grosses contractions douloureuses. Depuis pas de contractions et je me dope au spasfon en étant avachie sur le canapé.
A plus tard les filles.