coucou les filles
macarla courage avec ta gastro je viens de le voir
mambo super cCR
liosteph c'est mimi le bisous sur le ventre un geste vers toi
ici je suis pas passer de la journée j'avais ma soeur de bretagne a la maison du coup j'ais profiter d'elle ^^
sinon avec mon homme on a pas encore discuter mais on ne ce fait plus la tete la il ce douche j'attends qu'il me masse les pieds pour discuter calmement je ne veus pas remettre de l'huile sur le feux
sinon j'ai decidé de me faire plaisir en arretant d'aller faire les courses je me suis mise a auchant drive super pratique didonc j'y prends gout et je pense continuer apres la grossesse aussi lol
je vois vos envie moi ici en ce moment c'est macdo !!!! mais j'evite car le rendez vous gygy va etre dure sinon
deja qu'il aime pas les femmes en surpoid
alors si il voit que j'ais encore pris des kilos je vais me faire taper sur les doigts
a la derniere visite j'etais a +1kilo depuis le debut j'espere ne pas trop avoir bouger ....
jemi sur CR j'adore vous lire
cindy tu m'as l'air d'etre gourmande toi aussi
liosteph enceinte j'ais toujours entendu dire il faut pas ce priver de ces envies
ma grand mere que j'adore me dit toujours mange faut que tu mange pour trois lol j'aimerais que mon gyneco soit du meme avis
lalie courage pour tes douleurs
bon les filles je vais aller me faire masser les pieds dès demain je vais resortir les habits de mes filles bébés pour commencer a tous relaver pour les jumelles sa va me faire tous drole