01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 23:55:35
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 283322 fois)
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4380 le: 17 Juin 2012 à 10:00:56 »

 Bisou bonjour les filles!

et bon courage pr la journée jeni!

klr que ça ne doit pas etre évident du tt, une grossesse double avec d enfants à gerer...

ici, chouette petite soirée canapé hier soir
mon chéri a joué tte la soirée avec sa filleule (maéva, 5ans)
c sur que je ne trouverai pas meilleur père que lui; il adore les enfants; dailleurs ts les enfants de notre entourage l adorent;
il a le don de les amuser, les faire rire...
enfin, c sur qu il fallait un homme comme lui pr me faire changer d avis...

et tantot, c ma maman et mes soeurs qui viennent diner
chéri a prévu une pierrade comme ça, zéro préparatif! Sourire

 
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #4381 le: 17 Juin 2012 à 10:07:04 »

coucou les filles,

Désolée Jeni de voir ta mauvaise nuit.
Et toi Macarla, tu as dormi comment? Est-ce que ton moral va un peu mieux?

Cindy oui ça a l'air génial mais être un père ce n'est pas qu'être pote avec ses gosses, l'éducation c'est une autre paire de manche!!! Désolée si je te dis ça mais ça me rappelle vaguement quelqu'un.... Roulement des yeux
Cool pour ta soirée!!!

Moi sale nuit encore... Bon en même temps encore toute seule toute la journée donc disons que j'aurai le temps de me reposer

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4382 le: 17 Juin 2012 à 10:12:12 »

je te crois mambo; mais pr ça je lui fais confiance, c un homme intelligent, il saura faire la part d choses Clin d'oeil
oui, profites en, repose toi bien! Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4383 le: 17 Juin 2012 à 10:23:21 »

non personne ma puce est une sauvage elle ne supporte pas d'etre loin de nous ... meme ma mere ne peus pas la prendre elle pleure et reste inconsolable jusqu'au moment ou on la reprends donc je ne peus pas la laisser je culpabiliserais trop ! la elle dort j'espere que la journée sera plus cool qu'hier Sourire

ho oui une bonne fete au papa et future papa ^^
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4384 le: 17 Juin 2012 à 10:26:13 »

ho super cindy si ton homme sait y faire avec les enfants Clin d'oeil il s'entraine avant d'avoir les siens j'ais pas suivis du debut mais pourquoi tu as changer d'avis ? tu ne voulais pas d'enfant avant ?
une pierrade mhhhh bon et pratique super choix Clin d'oeil

mambolinou pfiou je compatie hein apparament chez toi aussi nuit ppourri esperons que la prochaine sera mieu  Huh?
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4385 le: 17 Juin 2012 à 10:32:24 »

merci Mambo! oui j'vais mieux! à l'idée d'etre seule toute la journée, tu vois, moi, à l'inverse de toi ça me met en joie!  repos, j'vais pouvoir faire mes faire-part sans avoir à râler après les enfants...
oui l’éducation des enfants c'est d'un compliqué! mais s'il existait un bouquin sur "comment bien éduquer son enfant" ça se saurait! on fait comme on peut, on leur inculque nos règles, et puis, les parents "parfaits" ça n'existe pas!

Jeni, j'ai bien l'impression que ta puce joue beaucoup de la situation... pas evident d'etre enceinte avec des tous petits à gérer... mais ça pourrait lui faire du bien à elle aussi de "couper un peu le cordon"??  Huh?

Cindy, tu as un homme en or! j'suis sure qu'il fera un merveilleux papa, et toi aussi, tu verras tu seras une super maman! tu fais déjà tout ce qu'il faut pour tes babies!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4386 le: 17 Juin 2012 à 10:50:39 »

merci macarla Bisou, mais pr ça, je me documente un max (g acheté qlq bouquins sur les bébés de 0 à 1 an) car je me sens qd meme moins prete que lui à etre parent..
mais c d bouquins plus sur le niveau pratique qu autre chose; car ça reste forcémt l inconnu pr moi..
mais comme tu dis, les parents parfaits, ça n existe pas; on fera comme tt bon parent càd du mieux qu on peut! et je pense que tt devra bien se passer Sourire

en effet jeni, je ne voulais pas d enfant; mais comme je l aime énormémt et qu il y tenait, g voulu lui faire ce cadeau tt en me disant que de tte façon, j aurais certainemt regretté plus tard de ne pas en avoir...
mais bon, je lui avais dis "juste UN, alors"!!! Souriant Tire la langue
BINGOOOO
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4387 le: 17 Juin 2012 à 10:54:38 »

bon, je v qd meme me préparer un minimum histoire d etre présentable, avachie ds mon canap! Souriant
macarla, profite bien de cette journée de tranquillité Sourire
 Bisou et bne journée à toutes!
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4388 le: 17 Juin 2012 à 10:56:46 »

bonne journée aussi! prenez soin de vous les filles!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4389 le: 17 Juin 2012 à 11:06:27 »

cindy c'est un tres beau geste que tu as fait envers ton homme lui donner un enfant alors que tu n'en voulais pas Sourire en tous cas deux en un seule coup gars et fille c'est parfait Clin d'oeil


macarla non lilou a toujours etait comme ça  avec moi et son pére clara a eu une période qui et passer asser vite mais elle pas du tous puis ce sont de vrai larmes on voit qu'elle a peur elle tremble pleure bref l'horreur !
mon pédiatre ma dit que certains enfants sont comme ça quelques temps sa lui passera avec l'age
donc je force pas tampis je la garde et essai de gerer comme je peus Clin d'oeil

bonne journée a vous les filles je vais partir meme si j'ais pas envie lol Clin d'oeil
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #4390 le: 17 Juin 2012 à 11:16:55 »

Cindy nous sommes toutes passées par là de enir mères 1ère fois ! Il n'y a pas de manuel pour ça tu verras tu y arriveras écoutés ton cœur te prends pas la tête ! Un bébé à besoin de manger de dormir d'être propre et recevoir de l'amour !
Ça me rappelle lorsque j'étais enceinte de Mael à 7 mois de grossesse j'ai flippé en me disant mais comment je vais faire si je n'arrive pas à comprendre pourquoi il pleure à répondre à ses besoins ?

Jeni mon fils non plus n'aime pas dormir ailleurs que chez lui ! Il stresse !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4391 le: 17 Juin 2012 à 11:31:10 »

liosteph exact je pense qu'on la toutes vécu finalement on comprends asser vite les pleures de nos bébés qui parfois daillieur peuvent aussi pleurer pour rien Clin d'oeil juste ne pas stresser et s'ecouter Clin d'oeil

a toi aussi sa me rassure en meme temps j'ais du mal moi meme a la laiser clara a commencer a dormir aillieur a plus de deux ans Clin d'oeil
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4392 le: 17 Juin 2012 à 11:35:07 »

ah oui les filles, j'vous comprend! c'est dur dur de laisser son enfant... j'vous avoue que ce travail de séparation je l'ai fais il y a bien longtemps avec mon ainée. Elle a 11 ans maintenant et c'est + simple, meme avec ses frères, les séparations... je sais désormais que "se séparer, c'est pour mieux se retrouver"...  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #4393 le: 17 Juin 2012 à 11:38:07 »

Bonjour les filles,

C'est vrai que les journées sont longues et cette semaine a été déprimante .
On s'ennuie et on se sent inutile.
Mais les journées, seule avec enfant, deviennent compliquées à gérer .
Je suis de ton avis macarla, vive l'école et les journées tranquilles.
Jeni tu dois être très fatiguée , bon courage. Je compatis .
Pour les vacances il n'y a pas de Centre aéré municipal?
Pour le mois de juillet j,alterne entre semaine au centre puis vacances chez GP et GM et vacances avec papa!
C'est sûr je verrai moins ma fille mais c'est plus pénible d'être la avec elle et de ne rien pouvoir faire ,et de la voir tourner en rond!
Je me dis que même loin de moi elle pourra me téléphoner,et aura une multitude de souvenirs et d'aventures à me raconter!
Bonne fête aux papas !
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #4394 le: 17 Juin 2012 à 12:43:13 »

Jeni84, tiens nous aussi on aura une p’tite Lola (si chéri change pas d’avis !) pas cool la crise dans les magasins…  Désolée pour ta nuit , j’espère que ça ira pour la journée ! 

Macarla, j’espère que ça va mieux aujourd’hui ?? tu vas te reposer ça va te faire du bien !! Moi aussi je préfère être seule ! Au moins personne ne me stresse…

Cindy super ta soirée ! Ton dimanche s’annonce sympa aussi !!  Profites bien de ta famille ! Et pour l’éducation tu sais je pense qu’il faut suivre son instinct ! N’écoutes pas tous les « qui savent tout » ! lol parce qu’en fait ils ne savent rien !!

Mambolilou, ouais tu vas te faire suer encore aujourd’hui… T’es tjrs alitée ou tu bouges quand même un peu ?? Prends soin de toi ma belle !!

Liosteph, j’espère que ça ira avec ton loulou pendant le mois de juillet …. Ton homme bossera ?

Emma , bonne journée ! tu as raison de mettre ta puce chez les papys mamys, elle y sera bien et toi tu pourras te reposer !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: