coucou les filles!
Mambo, j'te rejoins dans une nuit pourrit: 1h/5h30 pour moi!
comment fais tu pour réussir à dormir avec 2h de sommeil seulement?? deja moi j'ai mal au crane là!!
Lol Macarla...en effet tu es fatiguée!!!!
j pense que tu as vraiment envie de dormir...
Jeni, Lalie, ce n'est qu'une question de jours pour que vos pépettes marchent maintenant... faut pas avoir peur de les laisser se lancer! de toute façon les p'tites chutes au début c'est normal, ça fait partie de l'apprentissage...
et puis après elles vont courir et grimper partout! hihi
Oui hate qu elle marche apres quelle court et grimpe partout Hum j vais moins aimer!!!
Je sais bien que c est le jeu les bobo et les bosse du depart mais es ce que c est parce que je suis enceinte??? ???j sais pas mais j ai plus de mal qu avec ma premiere, qui elle a marchait a 11 mois.Enfin ca va bien venir un jour...
Jeni j espere bien qu on va bientot etre soulagé...Moi ca va aussi cheri m aide quand il est pas au taf sinon j ai nounou qui me soulage aussi en la prenant presque tout les jours de la smeaine. Sauf la semaine pro ou elle est pas la...
Bonne écho a vous les filles et j espere en effet que touts ces bébés auront passé le kilo!!! vivement vos cr.
Sinon je dois aussi aller inscrire le grand au collège (y a des fois je compreds pas mon chéri, il veut rien que je fasse mais il m'envoie prendre la voiture pour descendre inscrire son fils
) mais du coup je vais peut être me faire amener par mes parents.
C'est vrai les filles que je ne sais pas comment vous faites avec des tous petits qui ne marche pas, je trouve déjà cela très périlleux avec deux plus grands
Félicitations!!!
Ah oui ils sont bizarre des fois ces hommes!!le miens me fais un coup pas mal aussi...il me demande de pas aller trop loin en voiture (puisque j ai pas trop droit a la voiture) mais par contre samedi son fils a un gouter d anniversaire a une douzaine de km soit 24 aller retour!!! ( j ai deja du mal a faire 4km aller retour pour aller a l ecole...)et donc il l enmene avant d aller au taf et je dois aller le recuperer dans l apres midi. J lui ai dit qu il avait interet d etre pres quand j arrive...grrrr. Et en meme temps j me dis que les gosses n y sont pour rien en plus c est vrai qu il a pas souvent d invit de copain donc voila mais bon...
Pour ce qui est de nos puce qui ne marche pas on a pas trop le choix!!on fait avec...
Et pr Dr House c etait bien oui.merci
les filles question est ce que le conger pathologique est remunerer comme un conger materniter ou comme un conger maladie ??
Moi je sais que a ma derniere en congé patho j ai rien perdu mais j ai le maintient de salaire et pour la gde ca remonte a trop loin.