les filles un petit coup de pousse svp on a le premier prenom c est lydie et pour le deuxieme votre avie compte alors eve ou eva
allez je note le plus de vois ramportera !!
Eve. Voila a voter...
coucou lalie
bin ecoute non pas encore je la frene a vrai dire j'ais peur qu'elle tombe donc je la lache pas pourtant elle a envie des qu'elle et au sol elle part vite a quatres pattes s'accroche a un meuble pour ce relevé et paf maman et deriere elle donc elle n'a pas le temps de lacher les mains lol
mais la mon homme me dit faut que tu la laisse faire car en fin de grossesse et meme avant tu ne pourra plus rester pencher longtemps pour la faire marcher puis quand les jumelles seront la faudrait qu'elle marche deja bien histoire qu'elle tombe pas toute les minutes
et toi elle essai ou pas ?
Oui elle essai j pense qu elle est pas loin ca fait deux jour qu elle fait un ou deux pas seule mais j suis comme toi comme j peux pas trop courir ou faire vite (merci le gros ventre...
) et bien j ai toujours peur qu elle se fasse mal mais bon...j aimerais bien aussi qu elle marche bien pour l arrivé des bébés.
demain rdv echo aussi pour moi! allez! de beaux comptes rendus!! j'ai hate de savoir s'ils ont bien poussé les miens, car mon p'tit mec a du mal à grossir!
Lalie, quelle fatigue ça doit etre vu que ta puce ne marche pas... j'espère que tu ne la portes pas trop, c'est pas conseillé de porter dans ton etat...
Macarla, j suis sure qu il a du bien profiter ton tit mec parce que si les mamans de septembre sont des warriors nos bebes aussi tu va voir...
Pour ma pepette non j essaie de la porter le moins possible mais pas toujours le choix et puis ca va elle est pas trop lourde pour son age, c est deja ca
oh lalie, tu m étonnes que tu sois crevée avec 3 loulous ds le ventre et un bébé à t occuper
repose toi bien; jspr que tu passeras une bne nuit sans lever-pipi
Merci Cindy, normalement je n ai pas de lever pipi ou que tres rarement moi c est le bidou qui me reveil...trop lourd quand trop longtemps dans la meme position...
mais j espere oui que j vais bien dormir.