Bonjour les filles, alors là vous battez tous les records de bavardages
Vous allez bien ?
Tout d’abord, bienvenue
Jennifer et félicitations pour ta grossesse. Quelle jolie tribu de filles
(Si çà peut te rassurer nous sommes 4 sœurs et mon papa a toujours été super fier de dire qu’il avait 4 filles. On partageait bcp de choses avec lui: le jardin, les matchs de foot… Et maintenant il a 4 gendres et il trouve çà vachement sympa pour faire la fête et pour bricoler
).
Toi aussi tu vas devoir changer de voiture. Vu le nombre de parents de jumeaux à devoir en changer les concessionnaires pourraient faire des prix
Super pour ton écho demain, si tu peux, viens nous tenir informées.
Pour les nuits, on est nombreuses à connaître les insomnies. J’avoue que de ce côté-là j’étais bien gâtée : jamais endormie avant 3 ou 4h du mat et 1 heure pour me rendormir lors des levés pipis. Je croise les doigts pour que çà dure mais depuis quelques jours ma sage-femme m’a sauvé la vie en me montrant des positions pour bien dormir la nuit avec le coussin d’allaitement. N’hésite pas à tester.
Pour les rdv, les grossesses Mono/Bi ont des échos tous les 15 jours, pour les bi/bi c’est plutôt tous les mois.
Concernant les bébés oh que oui ils gigotent beaucoup. Les miennes deviennent de vrais petits aliens qui bougent sans arrêt, parfois en même temps. Et elles font maintenant de sacrées bosses. Avec le papa çà nous laisse perplexe et on se demande bien ce que çà va être dans les semaines à venir
Carole, petite journée tranquille alors ? Les contractions se sont calmées ?
Mon SNU a encore frappé et je ne me souvenais plus que ton chéri avait déjà 4 enfants
(je comprends mieux que ce soit un chamboulement quand ce petit monde vient !)
Johanna, tu vas bien ? Profites bien de tes nuits, fait des réserves avant l’arrivée des bébés
Et quel bonheur le massage, pense à nous, je crois qu’on doit toutes te jalouser sur ce coup
Bergeronnette, ton rdv diabéto c’est bien passé ?
Merci pour le lien avec nos rdv.
Mambo, tout d’abord merci pour ton clin d’œil quand à mon récap habituel
Je confirme il m’a bien fallu deux heures pour vous pondre ce pavé
Sinon, bien ce rdv sage-femme! Ravie qu’ils aillent bien et ménage-toi pour les contractions. Est-ce que ce sont des contractions que tu sens ?
C’est pas mal aussi le mode Yéti, au moins on se prend pas la tête!! Rassure toi tu n’as pas à avoir honte, c’est toi qui as raison, il y a bien plus important dans la vie
C’est sympa que tes parents viennent te rendre visite, profites bien de leur compagnie.
Tu es toute belle sur la photo et ton bidon est super mignon avec une peau magnifique et un joli nombril bien rentré
Tu es encore loin de la baleine rassure toi, tu es juste magnifique !
Lalie, tu as pu te reposer un peu ? Doucement sur le repassage. Je vois que tu as toute une technique pour l’épilation
Cindy, je comprends tout à fait le bonheur de ta maman. Pour nous aussi, que ce soient mes parents ou ceux de mon chéri ce seront leurs premiers petits enfants. Ils sont aussi pressés que nous de les rencontrer !
Le coup du papa de 6 filles m’a bien fait sourire
Pour le ménage les premiers mois après la naissance, c’est clair que çà ne va pas être la priorité. De toute façon les visiteurs qui passeront ne viendront pas pour inspecter l’état de la maison, ils n’auront d’yeux que pour nos bibous
En tout cas, génial que tu ais un chéri qui t’aide un max.
Alors pour ton bidou, comme çà tu es passé de la pomme à la poire
On veut une petite photo pour voir ce changement ! D’ailleurs , çà me fait penser que lorsque celle qui est la plus basse à le hoquet (mes 2 nénettes sont têtes en bas mais une plus haute que l’autre) la sensation dans le col est quand même tout sauf agréable
Ca vous le fait aussi ?
A3B5, cool que les contractions soient passées, pourvu que çà dure ! Et excellente idée la séance vernis entre filles. A tester !
Bon ta journée copines aurait pu être sympa mais c’est pas vraiment le top.
Pour le coup des filles du sud, je suis assez choquée, comme toi. D’autant plus que ses amies les plus proches risquent en effet de ne pas venir au final. L’idée du mi-parcours peut être une solution.
Macarla, tu as passé une bonne nuit, c’est top. Vivement demain que tu ais des nouvelles de tes loulous.
5 enfants, en effet tu nous fais une bien belle famille mais c’est extra .Comme je le disais nous sommes 4 sœurs et du côté de ma maman ils sont 11 enfants et du côté de papa ils sont 6 enfants. Je vous laisse imaginer les fêtes de famille, mais je trouve çà super beau.
Liosteph, pas cool la mycose mais tu as pris vite les choses en main, çà devrait aller mieux rapidement. Sinon, çà va bien?
Sinon, de mon côté, çà va, chéri veille tellement au grain que je ne fais rien d’autre que des sessions repos canapé. J’ai juste préparé le courrier ce matin qu’il est allé poster puis il est allé récupérer les courses et maintenant il bricole dans la chambre des filles. Et j’ai passé une nuit de rêve (1h/9h non stop
) Ca faisait des semaines que çà ne m’était pas arrivé. Du coup hier aucune contraction et aujourd’hui seulement 3 petites quand je me lève du canapé.
A tout à l’heure mes petites pipelettes.