07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 21:55:46
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 326707 fois)
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 12 Juin 2012 à 15:34:50 »

oui, c sur, ne te stresse pas non plus avec ça, A3!!!
c pas bon pr toi et t bouts tchou Clin d'oeil Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 12 Juin 2012 à 17:05:08 »

ouh, ben après une sieste j'ai déjà deux pages à lire

Bon courage à Jemi si elle nous fait son habituelle récap!!! Clin d'oeil

La question de mon poids est LE sujet tabou, même avant la grossesse

Sinon A3, je comprends ton point de vue, mais le leur ne m'étonne pas plus que ça.
C'est vrai que si c'est au milieu au moins elles ne pourront pas râler et devront assumer par contre, pour moi ça veut dire aussi payer les frais pour la future mariée et si ça se trouve ça leur coûtera plus cher... Roulement des yeux Peut être que ce serait un argument?
Nous la seule fois où on en a organisé un c'était chacun pour soit sur les frais... Mais c'était pas forcément pareil!
J'imagine en tous cas votre déception. Bon courage
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #4082 le: 12 Juin 2012 à 17:10:01 »

Wouah encore 3 pages !!! ^^

Macarla, en fait avec Margaux ça fait même 7 enfants……  donc oui après nous c’est fini car même si il n’a pas la garde de ses enfants , quand ils viennent c’est bibi qui se les coltinent !!

A3B5, mince pour tes amies…  J’avoue que c’est pas sympa de la part des filles du Sud…  Après je comprend que le budget est haut mais bon c’est pour votre amie commune quand même … et si vous y allez en voiture ça fait pas moins cher le transport ? Vous avez qu’à le faire en Bretagne ! Et ta cop’s qui se marie elle en dit quoi ?? Moi j’ai jamais organisé d’EVJF, on se marie pas ici ! lol

Mambolilou bah alors tu te fais du souci pour ton poids ??

Cindy mdr oui la Belgique c’est pas aussi grand que la France c’est sur !! Ma mère a 15 frères / sœur et mon père 10 !! mdr vlà la famille !!

Bon bah moi j’ai fait une belle sieste !! et là je regarde grey’s anatomy, je les ai déjà tous vu mais bon y a rien d’autre lol
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 12 Juin 2012 à 17:20:55 »

ah ouai qd meme! ça doit etre qlqchose les réunions de famille, carole! Souriant
c clair que de la journée, c la misère les programmes télé.... heureusemt qu on a le net! Tire la langue
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #4084 le: 12 Juin 2012 à 17:24:37 »

Heureusement qu'il y en a pas beaucoup ... je les vois rarement ... ^^
Journalisée

johanna fargues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 12 Juin 2012 à 17:27:58 »

non mai la franchement les filles vous exagerer depuis midi 3 page de retard vous abuse un max ou alors j en fait trop et je vien pas assez vous voir !!
bon apars sa je vien de passer 45min sur la table de massage mon dieu que sa fait du bien SA RELAXE UN MAX moi qui suit tendu de nature je m endormirer meme sur la table et les filles on l aire d aimer sa aussi elle n on fait que remuer  Souriant
bon allez me tarde demain de voir mes pepettes j aimerais qu elles est atteint le kl cette fois et mon epoux va vraiment faire leurs connaissance pour la premiere fois et je fini ma 28sa et jeudi j attaque la 29sa !!!!
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #4086 le: 12 Juin 2012 à 17:34:30 »

Johanna c'est massage pourquoi que tu fais? kiné ou complaisance!? lol Super si ton mari vient à l'écho !!
Journalisée

cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 12 Juin 2012 à 17:41:52 »

ben ouai, johanna, t as qu à en faire moins, et t auras moins de retard, na! Clin d'oeil Bisou

+ meme question que carole; tu te fais masser par....?
Journalisée

jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 12 Juin 2012 à 17:45:46 »

Bonjour les filles, alors là vous battez tous les records de bavardages Clin d'oeil Clin d'oeil Vous allez bien ?

Tout d’abord, bienvenue Jennifer et félicitations pour ta grossesse. Quelle jolie tribu de filles Clin d'oeil  Clin d'oeil (Si çà peut te rassurer nous sommes 4 sœurs et mon papa a toujours été super fier de dire qu’il avait 4 filles. On partageait bcp de choses avec lui: le jardin, les matchs de foot… Et maintenant il a 4 gendres et il trouve çà vachement sympa pour faire la fête et pour bricoler Tire la langue Tire la langue).
Toi aussi tu vas devoir changer de voiture. Vu le nombre de parents de jumeaux à devoir en changer les concessionnaires pourraient faire des prix Souriant Souriant
Super pour ton écho demain, si tu peux, viens nous tenir informées.
Pour les nuits, on est nombreuses à connaître les insomnies. J’avoue que de ce côté-là j’étais bien gâtée : jamais endormie avant 3 ou 4h du mat et 1 heure pour me rendormir lors des levés pipis. Je croise les doigts pour que çà dure mais depuis quelques jours ma sage-femme m’a sauvé la vie en me montrant des positions pour bien dormir la nuit avec le coussin d’allaitement. N’hésite pas à tester.
Pour les rdv, les grossesses Mono/Bi ont des échos tous les 15 jours, pour les bi/bi c’est plutôt tous les mois.
Concernant les bébés oh que oui ils gigotent beaucoup. Les miennes deviennent de vrais petits aliens qui bougent sans arrêt, parfois en même temps. Et elles font maintenant de sacrées bosses. Avec le papa çà nous laisse perplexe et on se demande bien ce que çà va être dans les semaines à venir Huh? Huh?

Carole, petite journée tranquille alors ? Les contractions se sont calmées ?
Mon SNU a encore frappé et je ne me souvenais plus que ton chéri avait déjà 4 enfants Roulement des yeux (je comprends mieux que ce soit un chamboulement quand ce petit monde vient !)

Johanna, tu vas bien ? Profites bien de tes nuits, fait des réserves avant l’arrivée des bébés Clin d'oeil Clin d'oeil Et quel bonheur le massage, pense à nous, je crois qu’on doit toutes te jalouser sur ce coup Tire la langue

Bergeronnette, ton rdv diabéto c’est bien passé ?
Merci pour le lien avec nos rdv.

Mambo, tout d’abord merci pour ton clin d’œil quand à mon récap habituel Clin d'oeil Clin d'oeil Je confirme il m’a bien fallu deux heures pour vous pondre ce pavé Sinon, bien ce rdv sage-femme! Ravie qu’ils aillent bien et ménage-toi pour les contractions. Est-ce que ce sont des contractions que tu sens ?
C’est pas mal aussi le mode Yéti, au moins on se prend pas la tête!! Rassure toi tu n’as pas à avoir honte, c’est toi qui as raison, il y a bien plus important dans la vie Sourire Sourire
C’est sympa que tes parents viennent te rendre visite, profites bien de leur compagnie.
Tu es toute belle sur la photo et ton bidon est super mignon avec une peau magnifique et un joli nombril bien rentré Souriant Souriant Tu es encore loin de la baleine rassure toi, tu es juste magnifique !

Lalie, tu as pu te reposer un peu ? Doucement sur le repassage. Je vois que tu as toute une technique pour l’épilation Tire la langue Clin d'oeil

Cindy, je comprends tout à fait le bonheur de ta maman. Pour nous aussi, que ce soient mes parents ou ceux de mon chéri ce seront leurs premiers petits enfants. Ils sont aussi pressés que nous de les rencontrer !
Le coup du papa de 6 filles m’a bien fait sourire Souriant Souriant
Pour le ménage les premiers mois après la naissance, c’est clair que çà ne va pas être la priorité. De toute façon les visiteurs qui passeront ne viendront pas pour inspecter l’état de la maison, ils n’auront d’yeux que pour nos bibous Clin d'oeil Clin d'oeil
En tout cas, génial que tu ais un chéri qui t’aide un max.
Alors pour ton bidou, comme çà tu es passé de la pomme à la poire Tire la langue Tire la langue  On veut une petite photo pour voir ce changement ! D’ailleurs , çà me fait penser que lorsque celle qui est la plus basse à le hoquet (mes 2 nénettes sont têtes en bas mais une plus haute que l’autre) la sensation dans le col est quand même tout sauf agréable Roulement des yeux Roulement des yeux Ca vous le fait aussi ?

A3B5, cool que les contractions soient passées, pourvu que çà dure ! Et excellente idée la séance vernis entre filles. A tester !
Bon ta journée copines aurait pu être sympa mais c’est pas vraiment le top.
Pour le coup des filles du sud, je suis assez choquée, comme toi. D’autant plus que ses amies les plus proches risquent en effet de ne pas venir au final. L’idée du mi-parcours peut être une solution.

Macarla, tu as passé une bonne nuit, c’est top. Vivement demain que tu ais des nouvelles de tes loulous.
5 enfants, en effet tu nous fais une bien belle famille mais c’est extra .Comme je le disais nous sommes 4 sœurs et du côté de ma maman ils sont 11 enfants et du côté de papa ils sont 6 enfants. Je vous laisse imaginer les fêtes de famille, mais je trouve çà super beau.

Liosteph, pas cool la mycose mais tu as pris vite les choses en main, çà devrait aller mieux rapidement. Sinon, çà va bien?

Sinon, de mon côté, çà va, chéri veille tellement au grain que je ne fais rien d’autre que des sessions repos canapé. J’ai juste préparé le courrier ce matin qu’il est allé poster puis il est allé récupérer les courses et maintenant il bricole dans la chambre des filles. Et j’ai passé une nuit de rêve (1h/9h non stop Souriant Souriant) Ca faisait des semaines que çà ne m’était pas arrivé. Du coup hier aucune contraction et aujourd’hui seulement 3 petites quand je me lève du canapé.

A tout à l’heure mes petites pipelettes.
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 12 Juin 2012 à 18:02:11 »

oh Jemi, ton pavé me manquait!!!!!!!!  Tire la langue
heureuse de voir que le repos te fais du bien... on continue ainsi!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
johanna fargues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 12 Juin 2012 à 18:05:08 »

oui du kine par une kine pour mon dos car a chaque grossese c est qui me fait le plus mal disons que j ai un soucie depuis petite qui n est malheureusement pas operable alors je me soulage comme je peux et j aprecie un max !!! vous devriez en faire autant  Tire la langue lol
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 12 Juin 2012 à 18:07:10 »

aaaaaaah les pavés de jemiiii! Souriant
contente que tu ais passé une bne nuit! Bisou
alors toi aussi tu as une perle de chéri! Sourire
je ne c pas si c du au hoquet mais c sur que qd ça tappe ds le col c loin d etre agréable... Tire la langue
et depuis hier (encore mnt) je ne c pas ce qu ils font mais c assez violent (sisi ça me fait pfs mal )
je me demande s ils ne sont pas en train de se retourner ou de changer de position.... si c le cas, qu ils prennent la bonne, cette fois ci! Tire la langue

tu vois jeni, si tu as du mal à suivre, ou pas le courage de tt lire, tt simplement;  notre jemi s occupe de  faire régulièremt un ti récapitulatif de nos convers Clin d'oeil Souriant
Journalisée

macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 12 Juin 2012 à 18:09:56 »

oui Johanna, j'vais demander des seances de kiné (ou plutot balnéo pour moi  Tire la langue) à gygy demain car mon dos me fait souffrir à chaque grossesse aussi!

pour le col, j'ai toujours ma pépette qui tape fort avec ses pieds dedans, limite douloureux par moment!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 12 Juin 2012 à 18:10:03 »

roooo tu m étonnes que tu apprécies, johanna! Tire la langue
mon chéri m en fait de tps en tps mais c sur que ça ne vaut pas un massage de kiné! Tire la langue
Journalisée

jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 12 Juin 2012 à 18:10:59 »

Macarla, c'est clair je suis trop contente que le repos me fasse autant de bien. Je me dis que vendredi j'arrive à la fin des 30 SA et que ma foi, çà se sera plutôt bien passé jusque là! Et je compte bien continuer Clin d'oeil Clin d'oeil

Johanna, je comprends que tu apprécies Tire la langue Tire la langue j'en ai fait un vendredi dernier c'était l'extase!!

Cindy, oui je penses que je fais parti des chanceuses qui ont une vrai perle à la maison Souriant Souriant Dans le col, je trouve çà pénible aussi, outre le hoquet, lors de la dernière écho elle avait les mains derrière la tête et s'amusait à appuyer dessus. Bon au moins je découvre des nouvelles parties de mon corps

Les filles, ravie que mon pavé vous aide!!
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: