Alors complètement HORS SUJET : mais ca me mine donc je voudrais savoir si vous pensez comme moi ou pas ....
alors voilà avec mes 2 cop's nous organisons l'EVJF d'une autre cop's (je dis cop's pour mes best friends
nous sommes un groupe de 4 on se connait depuis le lycée et collège pour 2) est ce clair jusque là
Donc nous sommes 3 en Bretagne et la future mariée (la 4eme) est dans le sud.
Donc So la temoin organise tant bien que mal l'EVJF, elle a déterminé un budget comprenant les transports de tout le monde, la location pour le week end, la bouffe, le resto, les activités, l'essence ... car oui nous faisons ca dans le sud !!!
Nous serons 10 filles y comprit la future mariée : la mariée + 3 filles du sud, 3 filles dans le nord et nous 3 en bretagne. donc ca fait pas mal de transport à prévoir dans le budget en sachant que les bretonnes nous reviendrons le + cher (avion oblige)
Et bien les filles du Sud ont décrété qu'elles ne payeraient pas les transports de tout le monde surtout pas pour celles qu'elles ne connaissent pas !!!!!
Hors nous à chaque EVJF que nous avons préparé nous nous sommes toujours organisé comme ca et ca n'a jamais posé soucis à qui que se soit !! Au contraire dans le budget total les transports (train avion ou voiture) ont toujours été compris et chacunes payaient la meme chose !!
Là il faudrait que les filles du sud, à leur demande, vu qu'elles ne se deplassent pas ne paient que location bouffe etc ... donc on va se retrouvé avec des filles payant + de 350 € et des filles payant 150 € est ce normal pour vous ??
Dites moi si je crois encore au pere noël ou pas ....
je suis décontenancée car au final nous ses + vieilles et meilleures amies ne pourrons peut etre pas etre presente pour son EVJF à cause de cela
les filles je reviens vous lire apres je vais voir ma copine pur lui remonter un peu le moral