Lalie72
|
|
« Répondre #4020 le: 12 Juin 2012 à 11:15:17 » |
|
moi la famille nombreuse n'etait pas mon optique mais à présent nous n'avons plus le choix lol On va s'adapter Moi non plus la famille nombreuse n etait pas mon choix j voulais juste un tit troizeet bien mon corps a mal compris entre "j veux un troisieme" et j en veux trois" lol!!! mais comme tu dis on va s adapter. J connais tellement de femmes qui aimeraient avoir ma (notre) chance. ça c vrai! on connait un couple qui avait 2 filles ils voulaient un garçon; ils ont remis ça: hop! une 3ème fille!! ils se sont dis "bon, allez, encore un essai et si c encore une fille, tampis, on laisse tomber!" et hop! des triplés: 3 filles!!! et oui, le papa c senti bien seul Waohh mon dieu!!! que des nenettes...hallucinant...c est pas de chance quand meme!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeni84
|
|
« Répondre #4021 le: 12 Juin 2012 à 11:16:42 » |
|
a meussure de la grossesse les risques diminue meme si je sais que c'est pris en charge si sa nous tombe dessu mais je prefererai evité pour la toxo je ne mange ma viande en aucun cas saignante j'aime pas je lave tous les legumes j'ais pas de chat je me demande comment j'ai fait pour l'attrapé mais j'ai eu la trouille de ma vie je penser que ma puce risquer de mourir ou etre handicapé j'ais eu tres peur mais heureusement on ma prise en charge et rassuré bon le hic c'est que jusque ces 14 ans elle a un suivis medical une fois par ans (fond d'oeil plus prise de sang ) et si jamais elle declenche la toxo ya des cachets donc sa va encore pour les poils mdr oui je crois que les gygy doivent en voir de toutes les couleurs j'avais valider mon mesage par erreur c'est la suite lol
|
|
|
Journalisée
|
maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
|
|
|
Lalie72
|
|
« Répondre #4022 le: 12 Juin 2012 à 11:22:31 » |
|
oui, jemi, ma mère est heureuse pr moi mais aussi pr elle car c la 1ère fois qu elle va etre (doublement!) grand mère! lalie, laisse tomber le repassage!!! à la limite de la limite, fais juste les chemises; le reste, bien secoué et plié, c bon... bon rdv marraine et mambo! dc demain: macarla, johanna et jeni et pr ns, lalie, carole, liosteph et libébélul, plus que 2 dodos!! ça diminue, enfin!! trop impatiente.. Cindy le repassage j en ai laisser pas mal de cote en effet une fois bien defroisse et plier aussitot c est bon mais les vetements petite fille nescessite quand meme du coup de fer et en plus des fois c est galere quand c est des robes avec un peu de "froufrou"... mais je fais le mini..ah les enfants ca vous change la vie avant je repasser tout de chez tout...c est bien loin ce temps tout comme le menage qui etait fait tout le jours limite maniaque!!enfin y a des choses plus importante. Pour ce qui est de nos rdv j ai trop hate.mais en effet plus que deux jours.Yes!!!!! Tu m etonne que ta maman doit etre heureuse contente et fiere pleins de belles choses pour sa fille et poue elle du coup..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lalie72
|
|
« Répondre #4023 le: 12 Juin 2012 à 11:26:41 » |
|
Ah oui Jeni c est bizarre pour la toxo dis donc.En fin l essentiel c est que ta fille aille bien malgres le suivi et que toi aussi. Pr les poils effectivement ils doivent tout voir les gygy.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeni84
|
|
« Répondre #4024 le: 12 Juin 2012 à 11:39:49 » |
|
lalie le coter manique je connais il parait que enceinte sa deviens encore plus important par contre le repassage moi sa doit etre une fois par ans quand l'envie me prend lol (j'ai honte ) oui pour la toxo je suis tombé sur les fesses premiere prise de sang faite a 4 mois de grossesse en plus en sachant que le risque et plus important en debut de grossesse sa ma fait bien peur ! on ne sais pas au final si je l'ai attrapé en debut de grossesse ou avant ils n'ont pas pu le savoir mais suivis quand meme au cas ou .... les rendez vous il va y en avoir beaucoup c'est sur vous avez toutes une echo tous les 15 jours ??
|
|
|
Journalisée
|
maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
|
|
|
macarla
|
|
« Répondre #4025 le: 12 Juin 2012 à 11:57:20 » |
|
bonjour les filles!! ohlala mais vous avez été piplettes ce matin!!! alors bienvenue Jeni! et félicitations pour ta grossesse double! que des filles, mon reve! mais chéri m'a fait 3 garçons, heureusement j'ai une nenette aussi dans le bidon! et c'est marrant, j'me suis mariée le 29 mai 2010, peu de temps après toi! ici super bonne nuit, que ça fait du bien! le coté maniaque je l'etais jusqu'à avoir 3 enfants, là j'ai du me calmer sinon j'aurai passé mon temps à peter un plomb!! alors, avec 5 enfants, le ménage passera en second plan!! mambo, j'espère que tout roulera avec la sf ce matin... tiens nous au courant... j'ai perdu un peu le fil avec tous vos bavardages! demain j'ai mon echo, j'ai hateeeeeeee!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2. Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm) mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
|
|
|
cindy2424
|
|
« Répondre #4026 le: 12 Juin 2012 à 12:06:58 » |
|
en effet, macarla, meme avec juste d jumeaux, le ménage passera en second plan surtt les 1ers mois et surtt s ils ne sont pas synchro!! on va passer notre tps à allaiter, changer les couches, les laver.... et je ne parle pas de lalie, avec 3!! dailleurs, tu m as trop fait rire "je voulais un 3ème; j en ai eu 3"!!!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
|
|
|
mambolilou
|
|
« Répondre #4027 le: 12 Juin 2012 à 12:11:18 » |
|
[quote autt peut hor=macarla link=topic=34564.msg1881502#msg1881502 date=1339495040] bonjour les filles!! ohlala mais vous avez été piplettes ce matin!!! C'est toi qui dit ça? Cool pour ta bonne nuit. Bon sf venue et repartie, elle n'en reviens pas comme c'est la nouba dans mon bidon!!! Ils n'arrêtent pas de bouger et la petite chipie se cache... Enfin ils vont supers bien, quelques contractions mais tout est ok. Par contre elle m'avait dit qu'on vériefierai^t peut être le col puis elle a du zapper... Voilà aujourd'hui repos pour moi car quelques douleurs en bas ventre. J'ai encore eu une poussée de bidon c'est impressionnant!!! Si vous zêtes sages vous zaurez ptêtre droit à une chtite photo Mes parents viennent pour quelques jours ce soir. Les filles le ménage n'est pas une priorité et puis si les gens sont pas contents z'ont qu'à venir le faire!!! Reposez-vous bien
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012 mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
|
|
|
cindy2424
|
|
« Répondre #4028 le: 12 Juin 2012 à 12:18:19 » |
|
dommage pr la vérif du col mais c génial s ils vont bien ouiiiiii on veut la photooo!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lalie72
|
|
« Répondre #4029 le: 12 Juin 2012 à 12:20:38 » |
|
Mambo; cool pour le cr de la sf. On est toujours sage ici ...aller la petite photo!!!! C ets cool pour tes parents, tu va pouvoir profiter d eux et en profiter pour te reposer, genial. Pour le menage moi a l origine je disais que justement j suis plus maniaque parce que comme dit macarla avec des enfants et j rajouterais meme avec un homme!!! et bien a part peter un cable casi tout les jours c est pas possible donc j en ai laisser...c est pas non plus degueulasse mais disons qu il y a des choses qui sont pas ranger ou de la poussiere sur les meubles. Par contre j ai supprime les bibelots!!!lol C est clair c est Macarla qui dit qu on est pipelette....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cindy2424
|
|
« Répondre #4030 le: 12 Juin 2012 à 12:35:44 » |
|
moi aussi, laie, lsq on a emmenagé, g jeté ts les biblots; du coup, les poussières se font en 15 min max! et pr le nettoyage, je voulais prendre une femme de ménage avec titres services (ce qui ne reviens qu à 5euros de l heure!!) mais mon chéri ne veut pas faire venir d étrangers à la maison; dc il s en occupe lui meme! le pauvre, il n arrete pas, seigneur! : son boulot à tps plein, le nettoyage, peindre la chambre d loulous, porter les courses de sa mère (je passe la liste par internet, c déjà ça de pris)............... et j en passe!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liosteph
|
|
« Répondre #4031 le: 12 Juin 2012 à 12:42:13 » |
|
Carole pour te répondre pendant les grossesses nous sommes plus sujettes aux mycoses. Je te met ce qui est écrit dans Doctissimo !
"Grossesse : attention aux mycoses vaginales Sept femmes sur dix souffrent au moins une fois dans leur vie de mycoses vaginales, une pathologie fréquente au cours de la grossesse. Comment en venir à bout ? Quels sont les risques pour le bébé ? Toutes les réponses aux questions que vous vous posez.
Bénignes dans la plupart des cas, les mycoses vaginales n'en restent pas moins particulièrement gênantes au quotidien.
Un période idéale pour l'apparition des mycoses Les mycoses vaginales sont provoquées par une prolifération de champignons souvent en petit nombre au niveau du vagin. Elles sont caractérisées par des démangeaisons locales à l'intérieur ou à l'entrée du vagin ou par des picotements au niveau de la vulve. Les sécrétions vaginales deviennent blanches, visqueuses et très abondantes. L'apparition de ces mycoses est favorisée par les dérèglements hormonaux qui peuvent apparaître en période de règle, de ménopause et surtout lorsque l'on est enceinte.
En effet, l'augmentation importante des oestrogènes et des progestatifs au cours de la grossesse entraîne une modification de la paroi vaginale, affaiblissant l'immunité locale. De plus, cette sécrétion hormonale perturbée modifie la composition des sécrétions vaginales et favorise les mycoses.
En fait, c'est surtout au cours du 3e trimestre de la grossesse et durant la période suivant l'accouchement que les risques sont les plus importants
Voilà j'en ai eu 2 fois lors de ma 1ère grossesse mais plus importante que ce que j'ai là, je suis juste un tout petit peu gênée, rien d'important mais ça me saoule !
Bienvenue à Jeni et félicitations pour ces deux nouvelles petites filles !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles ! 22 SA : JA 492 g / JB 487 g 27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g 32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g 35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
|
|
|
macarla
|
|
« Répondre #4032 le: 12 Juin 2012 à 12:43:36 » |
|
rhooo c'est moi la piplette?!!! oui Lalie, j'crois qu'on a adopté le meme etat d'esprit avec nos zhom et les enfants, on se calme coté maniqueries, mais c'est parce qu'on a bien d'autres choses à faire avec nos loulous! super mambo pour le cr sf, mais t'aurais du lui rappeler la verif du col... Cindy, si chéri assume le fait que vous n'ayez pas de femme de ménage, bah chapeau bas Mr!! ils sont formidables ces hommes quand ils veulent! et Mambo, on est toujours sages!!! une photo, une photo!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2. Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm) mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
|
|
|
mambolilou
|
|
« Répondre #4033 le: 12 Juin 2012 à 13:02:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012 mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
|
|
|
macarla
|
|
« Répondre #4034 le: 12 Juin 2012 à 13:05:21 » |
|
oh mambo, il est juste maaaagnifique ton bidon!!!! et t'as l'air epanouie! sisi!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|