oui Macarla obligé!
Alors quelques allocations mais ce n'est pas comme en France.
Ce qui nous prend bcp de sous c'est les activités du genre musique, ou alors parfois les soins...
merci de me rassurer Cindy.
Mais c'est vrai qu'ici les gens font attention aux apparences, ou alors ils sont doués pour ne jamais être à sec, du moins pas au magasin.
Sinon pour les garçons je me souviens aussi d'achats fantastiques! j'en ai eu trop d'ailleurs des petits pyjamas et bodys. En plus je ne sais pas comment mais sur les 3 sui*sses, il semblerait que leur moteur rajoute des lignes au panier, par ex on commande un lot de pyjama, il en rajoute 2 autres les mêmes.
je me suis retrouvée avec du surplus, je ne savais pas quoi en faire. En plus pas moyen de le renvoyer, c'était arrivé chez la BM en France et le temps qu'elle m'apporte les paquest c'était trop tard.
Voilà les trucs que j'aimerais pour la chambre des enfants. Chez nous ils seront tous ensemble. Pour le début la bibounette sera avec nous. Nous avons un lit co-dodo que je dois récupérer.
ou
Le genre d'entrée que j'affectionne !
(c'est obligatoire avec 4, déjà avec 3 on y échappe pas, l'avantage c'est de sortir et rentrer à la maison facilement)
Sur ce site très cher, les lits sont super beaux car en bois massif, ça donne envie ...
J'ai trouvé trop mimi cette déco, c'est allemand...
Pour finir j'aimerais leur faire une cabane à la maison, comme on n'aura qu'une petite cours, il pourront aller se chacher ou se défouler ... et des tatamis + 1 ou 2 formes en mousse. je ne trouve pas d'image...