salut les pipelettes!
que de lecture au ptit dèj de midi!! impossible de me lever,des années que j'avais pas fait ça!
macarla pleins d'ondes mega positives pour cet aprèm, tout ira bien,nous attendons toutes des nouvelles!
les griffes des chats.....je les ratiboise! je pense qu'ils sont plus à l'aise car si ils ne sortent pas ils ne les usent pas et ça les gène de rester pendu dans les tissus. Et quand les bébés seront là je serais manucure feline professionnelle
raaaah les mecs,ils ont souvent leurs petites humeurs (on parle des femmes mais ils sont tout aussi lunatiques et suceptibles que nous!) le soucis c'est que l'Homme en général ne parle PAS. il se retranche dans sa caverne et faut attendre qu'il en sorte.
fuyant le dialogue,tfaçon il écoute kedalle,faut choper monsieur quand il est dispo..Le mien je sais de suite si je peux lui tomber dessus a grand coup de bavardages (futiles evidemment) ou si faut que j'oublie..
ça va il est souple et me dit oui ma chérie (pour se débarrasser) mais je fus parfois prevenue "non pas ce soir.... tes gigoteuses et autres doudous je sature là. bon il fait l'effort maintenant de regarder ce que j'achète mais ça ne le passionne pas. Sa grande question étant comment gagner plus vu qu'elle dépense plus...
liosteph bravo pour le tabac..t'ès sur la bonne voie.. tu diras a mr liosteph que d'autres futurs pères affectionnent le canapé en ce moment!
hier la sf fut super! elle m'a ordonné de récuperer mon dossier de ma gyneco (une cata ambulante decidemment) et de me faire directement suivre sur avignon la ou je devrai accoucher! elle a verifier mon col (vu que l'autre l'avais pas fait ) et ma montrer mes bébés. alors mon gaucher c'est retourné pour faire des bisous a son frère,j'ai donc deux petits sièges pour l'instant! elle donne des cours de prépa piscine et elle est dispo pour la moindre broutille,le top!
jvais ptètre vous choquer mais j'ai une trouille bleue de la voie basse et préfererai presque la césa.. si vous voulez en parler..j'entends un peu tout la dessus,et vos avis m'interressent!
d'ailleurs jemi!!! ouaip 28 sa ça brule...comme l'avait dit alors heu...snu.... carole?? cindy?? mambo??? bref nous comptons toutes désormais en semaines et le plus gros de chemin est fait!
je dois arreter de taper là.. dans l'attente de vous lire !!!