coucou les filles
je vous ai lu tout le we.
Amanvenn, tu parles de contractions cela peut être dû à l'infection urinaire. Elle en file, j'avais eu cela aussi enceinte des garçons.
le sucré modifie l'équilibre de la flore vaginale et favorise les infections.
Macarla super mignon la déco et les petits lits dedans!
Repos ma belle, heureusement que nous avaons le témoignage de Chou qui permet de destresser et relativiser un peu. Accroche toi louloute.
Libélul, contente de te lire et que tout se passe bien, je t'avais envoyé un mail pour prendre de tes nouvelles.
Mambo, j'espère que tu arrives à destresser un peu, ne te culpabilise pas de trop. On ne peut pas tout maîtriser dans la vie, en plus tu vis pas mal de stress, alors doucement doucement les choses vont se calmer et rentrer dans l'ordre non ? (avec le temps...)
Carole, tu peux consulter tes messages non lu depuis la fenêtre du forum, c'est dans les menus en haut je ne sais pas si tu as vu...
Jemi : repose toi ma belle.
en tout cas tes résumés permettent de se rafraîchir la mémoire ou de remarquer un détail qui nous a échappé.
Au fait pour la hni, je ne voulais pas vous convertir, c'était juste pour info car tu avais des questions.
Mais c'est sûr qu'un truc comme ça paraît complétement fou au départ, et je comprends la réaction de ton homme.
Je trouve que c'est une option qu'on peut garder sous le coude et utiliser de temps en temps, en cas de colique, ou d'éritrèmes fessiers ou juste pour la découverte... mais bon faut vraiment le sentir, ne rien s'imposer ou imposer à son partenaire, on est d'accord.
Isajujus : bon courage ne te stresse pas de trop non plus, cela fait beaucoup tout cela en une fois.
De mon côté bcp de travail de tri et de rangement, les jouets, les vétements, je me suis lancée à la fois dans diférents tricots, j'essaye d'épuiser mon stock de laine : je fais des guêtres et des petits panchos avec les restes de laine. Q pour Carole, tu sais tricoter avec 5 aiguilles? c'est un peu galère je trouve...
Liosteph, Lalie, Cindy et à toutes, une bonne soirée et de gros