29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 01:54:05
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 267677 fois)
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #30 le: 24 Janvier 2012 à 10:25:53 »

Bonjour et bienvenue à toi Mambolilou! Félicitations pour ta double grossesse! C'est magbifique!  Souriant  Souriant

Merci pour ta présentation. Qu'est-ce que tu appelles une grosse hyperstim? merci.

Dylanya : arrives tu à te reposer un peu lorsque ton grand dort? Le second mois est difficile je trouve à cause de la fatigue et des nerfs à fleur de peau. Mais heureusement cela passe bientôt!

Tu es de quel coin? 

oui je me repose quand il es à la sieste heureusement lol !!!!

je suis du sud dans l'hérault 34
Journalisée
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #31 le: 24 Janvier 2012 à 10:27:46 »

mambolilou on est à un jour près moi j'ai eu ma ponction le 6 décembre , trop marrant alors on verra qui accouchera la première.
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #32 le: 24 Janvier 2012 à 10:45:33 »

Merci pour l'explication. Tu as du avoir une grosse frayeur.  Contente que cela soit rentré dans l'ordre.  Clin d'oeil Bonne sièste.

Cool le 34 Dylanya!  Clin d'oeil

Je retourne à la peinture et aux gommettes avec mes ti monstres. 

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #33 le: 24 Janvier 2012 à 13:38:34 »

Salut les filles Clin d'oeil

Bienvenue et félicitation pour cette grossesse mambolilou  Souriant
Quelle histoire ce que tu ns racontes là dis donc 
Bonne id la sieste  Clin d'oeil
Et toi tu es d'où si je ne suis pas trop indiscrète ?

C vrai Dylania les deux premiers mois st assez éprouvant au niveau fatigue, tu verras ensuite ça passe mais y'a d'autres petits trucs qui prennent le relais Clin d'oeil
Tu bosses tjrs ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #34 le: 24 Janvier 2012 à 13:48:20 »

non je bosse pas et heureusement d’ailleurs, depuis que je me suis arrêté pour mon fils j'ai pas repris je suis maman à plein temps looool c'est ça mon boulot!!!
Journalisée
petitemarmotte25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #35 le: 24 Janvier 2012 à 15:24:45 »

Bonjour à toutes,

Pour moi ce sera septembre 2012 également. Première écho le 20/01/2012 pour confirmer ma grossesse et surprise .... y en a deux !
Aucun antécédent de jumeaux dans la famille alors on ne s'y attendait pas ! En plus première grossesse alors çà fait un peu peur.
Prochaine étape écho le 7 mars à 13 SA.

Je vous remercie par avance de votre accueil et des renseignements que je viens glaner ici.
Journalisée

DPA 14 septembre 2012 --- Césa programmée le 28/08/2012
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #36 le: 24 Janvier 2012 à 17:31:15 »

bienvenue petitemarmotte25, c'est cool et en plus c'est les premiers , tu doit pas avoir peur un ou deux c'est pareil après c'est juste de l'organisation.
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #37 le: 24 Janvier 2012 à 17:33:33 »

Re bonjour à toutes,

Dylania, j'ai tout de suite noté effectivement le rapprochement. Moi c'est ma première grossesse donc je découvre à la fois le parcours de la pma, et ce qu'est la grossesse, et en plus de jumeaux!!! Du coup j'ai un tas de questions et d'inquiétudes, ce qui semble normal...
Comme toi je suis très fatiguée et n'ai que peu de résistance, je pensais d'ailleurs au départ que c'était dû au fait que je sois restée alitée si longtemps mais à priori non.

Bonjour Gladou, merci pour ton message. Ben à vrai dire, surtout maintenant avec un peu de recul, je me dis que c'est pour la bonne cause et de toutes façons, on a eu le plus beau cadeau de Noël donc ça fait passer tout le reste... C'est juste un peu long car tout n'est pas encore rentrer complètement dans l'ordre alors je continue les visites à l'hosto chaque semaine: je vois mes petits bouts évoluer!!!

Bienvenue à toi petitemarmotte25.

Je me demande une chose: j'ai déjà un petit bidon qui pousse mais je n'ai pas encore pris de poids, est-ce que vous aussi vous aviez du ventre dès le deuxième mois?!!!

Pour répondre enfin, je suis dans le 06, au soleil.

Bonne fin de journée à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #38 le: 24 Janvier 2012 à 17:42:43 »

bienvenue Manbolilou et Petitemarmotte25 félicitation pour cette grossesse, c'est une grande aventure qui commence  Souriant Souriant

Je me demande une chose: j'ai déjà un petit bidon qui pousse mais je n'ai pas encore pris de poids, est-ce que vous aussi vous aviez du ventre dès le deuxième mois?!!! le premier trimestre j'ai d'abord maigris puis trés peu pris de poids par contre mon bidou etait bien là lui  Clin d'oeil :Dsa se voyait trés bien assez tôt

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #39 le: 24 Janvier 2012 à 17:49:20 »

oui moi aussi j'ai déjà du ventre c'est normal il est 2 fois plus gros qu'une grossesse simple
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #40 le: 25 Janvier 2012 à 09:41:00 »

Bonjour et bienvenu Petitemarmotte25.
Félicitation pour ta grossesse !!
J'étais ds ton cas, il y a  un an, sauf que moi ct une seconde grossesse, ac un ainé de deux ans et demi.
Perso il m'a fallu du temps pour l'accepter, g pas mal lu de bouquin sur la gémellité pour m'y faire et être le plus zen fac à ça.... On parle de choc gémellaire, je pense que c tout à fait comme ça que ça s'appelle et qu'il faut passer par là Clin d'oeil
Tu as encore du temps devant toi pour t'approprier cette grande nouvelle !!!
Auj tout se passe super bien, et je ne regrette pas.... il faut du temps Clin d'oeil
Tu es de quel coin ?

Dylania super boulot que tu fais là  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #41 le: 25 Janvier 2012 à 09:45:52 »

Bonjour et Bienvenue à toi petitemarmotte25! Félicitations pour ta grossesse double!

Parfois l'hérédité n'a rien à voir dans le fait d'avoir des jumeaux, comme le cas des jumeaux monozygotes. Mais ce n'est pas le seul exemple.  Clin d'oeil

Première grossesse, premières angoisses et inconnues! C'est normal, déjà quand il s'agît de seconde ou de troisième grossesse avec des jumeaux, on a autant d'angoisses, parfois plus!   Roulement des yeux Alors on se laisse le temps d'attérir et de se faire à l'idée. Tout va bien se passer.  Clin d'oeil

La grossesse gémellaire est en principe très bien suivie, et lorsqu'on suit bien les recommandations,  on met toutes les chances de son côté pour que cela se passe trèès bien.

Autrement pas de panique on est là pour soutenir et répondre aux questions!  Souriant Bisou


Bonne journée les filles! Envoyez nous un peu de soleil, fais froid en Suisse!

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #42 le: 25 Janvier 2012 à 09:46:34 »

On répond la même chose en substance Gladou!   Cool Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #43 le: 25 Janvier 2012 à 10:23:09 »

je vous envoi du soleil les filles ici beau ciel bleu et soleil ça fait plaisir .

Journalisée
petitemarmotte25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #44 le: 25 Janvier 2012 à 11:15:55 »

Bonjour à toutes,

Je vis à la campagne, en plein centre de la Nièvre en Bourgogne. Ici c'est un vrai désert médical et j'ai presque une heure de route pour aller voir le gygy alors ça n'arrange pas non plus le craintes.

Je suis gendarme et mon homme aussi, je pense prendre un congé parental pour me consacrer à mes bébés après.
Journalisée

DPA 14 septembre 2012 --- Césa programmée le 28/08/2012
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: