17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 00:58:59
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 285144 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2220 le: 07 Mai 2012 à 15:58:41 »

A3bientot5 ton week end a été génial on dirait ! j'ai hâte de voir la photo aussi moi !! Bonne ballade avec ta belle soeur !!
Pas vu non plus le post ménache !!

Macarla et A3bientot5, bien raison pour le ménage ... moi c pareil minimum syndical hein !! ^^

Ici je viens de faire tout mon repassage version assise devant la télé ! c'est mieux que debout et j'ai pu tout faire !! Maintenant repos ! et peut être tricot, faut que j'avance dans ma layette quand même !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
béné76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #2221 le: 07 Mai 2012 à 16:03:33 »

merci pour votre accueil, c'est sympa.... et félicitations à vous toutes aussi .......
je ne savais pas qu'on avait une marraine qui nous conseillait et encadrait c'est super .....

J'ai bien pris le fait d'attendre des petits garçons même s'il y en a déjà un à la maison   Sourire ça me va bien des petits mecs
Je me vois à travers ce que vous décrivez ( fatigue, maux de ventre le soir et tt le tps envie d'aller aux toilettes....), J'ai l'impression de servir à rien car je peux de moins en moins en faire....

Ma dpa est prévu pour le 12 septembre donc fin aout.... Mais mon ainé est arrivé par césarienne à 37 semaine, petite urgence .... donc on verra bien
ayant une grossesse mono bi, j'avais un suivi tous les 15 jours mais vu qu' la dernière écho mes loulous ont un petit écart de poids, je passe à une écho toutes les semaines ....
là je suis à 23 sa : bébé 1  510g et bébé 2  420 g donc ça m'inquiète un peu comme même mais depuis le début j'en ai un plus gros que l'autre donc on suit et prochaine écho vendredi prochain .....

voilà ...
Journalisée

Béné, maman d'AXEL 3 ans et enceinte de jumeaux ( 12/09/2012), deux petits mecs
Tom (2300g)  et Hugo ( 1750g) nés le 24 juillet 2012 à 32 sa
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2222 le: 07 Mai 2012 à 16:23:06 »

Béné, tu es très bien suivie, c'est l'essentiel et ça doit te rassurer de voir tes p'tits mecs toutes les semaines... pour ce qui est du STT, avec un bon suivi, pas d'inquiétude à avoir, mais marraine t'en parlera bien mieux que moi! mais leur poids me semble très bien, cela dit!
oui, nous sommes suivies par notre marraine nationale Bergeronnette, qui nous donne des tonnes de conseils très avisés et rassurants, ainsi que toutes les "anciennes", déjà mamans de jumeaux ou +... donc ici, toute question trouve réponse! c'est super!

Carole, courageuse, j'ai définitivement oublié le mode "repassage" depuis mes 3 enfants!! lol 

sinon, j'm'ennuie moi! pfff 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2223 le: 07 Mai 2012 à 16:28:40 »

Béné oui on a une super marraine tu verras elle est de très bons conseils !!!  Pour le poids de tes bébés je ne sais pas si c'est important la différence... si tu es bien suivie tout va bien se passer !!

Macarla ouais bah ça faisait 3 semaines que mon panier criait à l'aide alors j'ai cédé ! lol
Cela dit avec 3 enfants je pense que j'aurais fait pareil  Tire la langue
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #2224 le: 07 Mai 2012 à 16:36:24 »

Re coucou,

Tout d'abord bienvenue à toi Bene! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici. Tu verras on est de vraies pipelettes! Clin d'oeil
Es-tu arrêtée?

Bon Carole cool pour ton rdv, mais comme Macarla je pense qu'il est bien d'assurer tes arrières, miaux vaut prévenir que guérir. Clin d'oeil Tu me fais rire aussi de dire que tu es une vraie loque car je trouve que tu en fais beaucoup: courses repassage, ménage, etcx... Je t'admire.
Pour le poids aussi... Moi je continue ma courbe et j'en suis environ à + 10 je crois, mais ce qui me rassure c'est que ma kiné me félicite et trouve que je ne prends pas trop autre part qu'au bidon. Tire la langue (enfin si les seins!)

Macarla contente de savoir que ça va mieux! Repose-toi bien.

Jemi génial cette aprè'm, je veux aussi des photos!!!

A3bientôt5, merci, oui je suis très contente c'est exactement ce que je voulais, même si la parité ce en sera pas ça,lol! Pour la ceinture est-ce pour le ventre ou une ceinture lombaire? Moi j'ai une ceinture lombaire depuis le début (pb de sciatiques et de dos récurent déjà avant la grossesse avec suivi) mais j'avoue que j'ai du mal à la mettre car je trouve que c'est pas agréable au niveau du ventre vu que j'ai souvent eu des douleurs ou contractions. Je sais que je devrais être plus sériieuse!

Sinon les filles, ça y est j'entame mon sixième mois, et comme toi Macarla le temps me paraît souvent long, je suis très pressée de les voir ces petits bouts. Enfin là depuis une semaine mon chéri en vacances, et les garçons à la maison ont fait que le temps est passé plus vite. Et puis dès jeudi je pars à Lyon voir ma soeurette donc tout va vite s'enchaîner.

Bon j'arrête mon pavé, bonne fin d'aprè'm
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2225 le: 07 Mai 2012 à 16:48:39 »

super Mambo, bientot tu vas voir ta soeur, ça vous fera du bien à toutes les 2 c'est sur!!
moins cool pour le dos qui te fait mal...  pour la ceinture, j'en ai déjà eu mais ça me serrait trop le ventre pendant la grossesse et me filait des contractions... après, il y a peut etre des ceintures plus adaptées...  Huh?

oh oui le 6eme mois! génial! ça avance doucement mais surement... on s'en sort bien je trouve, meme si le temps passe lentement je trouve... moi 6eme mois le 15, j'me fixe des buts pour que le temps me semble moins long... là j'attend les 25 SA, puis 30... ect... en faisant tout pour atteindre 37/38 SA! j'serai ravie!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #2226 le: 07 Mai 2012 à 16:55:22 »

Coucou les filles, alors, vous avez passé un bon weekend ?

Pour ma part, bon weekend familial : samedi mes parents sont donc venus pour nous donner un coup de main dans la maison et le jardin, et hier repas chez mes beaux parents pour l’anniversaire de mon beau père. Outre le fait que les weekends où l’on voit du monde sont super sympas, ils ont en plus l’avantage de me fatiguer pas mal et du coup je dors au moins deux nuits comme un bébé.
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon chéri ! Je lui ai préparé ses petits cadeaux et j’ai hâte de lui donner ce soir. En espérant que çà lui plaise Souriant Souriant Souriant

Mambo, c’est clair qu’avoir sa famille à proximité c’est vraiment génial et en plus ce sont vraiment des amours qui nous aident énormément étant donné la baleine que je deviens Tire la langue Tire la langue
Ton chéri est comme le mien Clin d'oeil Interdiction de participer aux travaux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais je crois qu’ils n’ont pas tord; Je ne suis même pas sûre que l’on arriverait à les aider beaucoup Tire la langue Tire la langue
Bonne préparation des faire parts Clin d'oeil
Et félicitation pour le petit gars et la petite nénette Souriant Souriant

Carole, génial pour les résultats de diabète, et en plus tu arrives à perdre du poids Souriant Souriant Tu me laisses rêveuse Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Super aussi pour ton rdv avec la gynéco. Prends ton temps pour le tri des affaires, çà ne doit pas être facile, fais le quand tu le sens. Bisou Bisou
Je suis bien d’accord avec toi, c’est un vrai bonheur de sentir tous ces coups et voir toutes ces petites bosses. J’ai même l’impression qu’elles me répondent quand j’appuie doucement sur mon ventre (hop 2/3 petits coups juste après à l’endroit où j’appuie)  Souriant Souriant
Quel courage pour le repassage !!

Johanna, très joli bidon et c’est clair que tu es toute fine Clin d'oeil Clin d'oeil On se demande où sont les 10kg que tu as pris Sourire Sourire Alors cette journée cobaye?  Ca doit faire du bien de se faire chouchouter toute la journée.

A3bientot5 : Alors ce gros weekend, çà se passe bien ? Très bon compte rendu d’écho pour toi aussi, c’est super. Et tu m’as bien fait rire avec ta pépette déjà rebelle Bon tout n’est pas complètement perdu pour l’accouchement voie basse.
Joli ventre aussi et pareil, je te trouve toute fine  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour le cerveau je crois qu’on est toutes pareilles Tire la langue Le mien est une passoire, çà en devient navrant Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon, bon déménagement et surtout contente toi de faire l’inspecteur des travaux finis Clin d'oeil

Macarla, ravie que la gastro et la sciatique se soient calmées. Décidément t’es vraiment pas gâtée Triste Triste Et ne culpabilise pas de moins en faire, c’est clair qu’avec 3 enfants çà doit être vraiment fatiguant !! Comme toi, j'attends avec hâte les 25SA, c'est vendredi pour moi. Allez on patiente...

Béné, bienvenue parmi nous, j’espère qui tu y trouveras tout le soutien nécessaire, surtout n’hésite pas à partager avec nous tous tes doutes. En tout cas ce qui est très rassurant c’est que tu as un excellent suivi.

Désolée si j'en ai oublié. Bisous à toutes et bon repos






Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2227 le: 07 Mai 2012 à 16:58:49 »

Mambolilou,  je fais rien d'exceptionnel tu sais... tu verrais la poussiere sur mes meubles! mdr  
6ème mois !!! t'as bientot une écho ?! Ah oui bientot le voyage chez ta soeur ! ça va être sympa d'etre toutes les deux !

Macarla c'est bien de se fixer des p'tits objectifs au moins comme tu dis le temps passe "plus" vite!

Jemi80 sympa ton week end !! Happy birthday à ton homme  !

Ici ça gigote grave, ils dorment jamais ces bébés !!! bon d'un sens ça me convient j'adore les sentir et voir mon ventre faire des bonds !! Chéri les a vu faire hier il était tout ému ! ^^ Demain je pense que je vais vider la chambre (poussette, baignoire etc...) de Margaux pour tout nettoyer, et ensuite je viderais la commode et le placard de vêtements ... je vais profiter que chéri soit là
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Amanvenn and co
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129



« Répondre #2228 le: 07 Mai 2012 à 17:06:10 »

Bonjour tout le monde,

a ce que je voit tout le monde ce porte bien, c'est sur que nous devenons des larves et je crains que ce ne soit que le début. Faisons attention a nous pour nos loulous et louloutesse. ", )
Nous nous faisons tout les vides grenier de la région  pour remplir la garde robe des bébés, la préparation de leurs arrivées débute à peine pour nous.

Bienvenue à toi béné, j'ai aussi une grossesse mono bi de 2 petit mecs, je suis prévu également pour début septembre.
J'ai encore du mal a imaginé ce que sera ma vie dans a peine 3 mois avec mes 2 loulous a la maison.
Cette grossesse est a la fois une chance car nous sommes bien surveiller mais également une malchance car en surveillant tout les 15 jours on en trouve des choses forcement. Moi mes loulous on un soucis de croissances bébé de petite taille.
Tu es bien suivit soit rassuré les équipes médicales sont très compétent concernant ces soucis de croissance. J'espère pour toi que tout iras bien. N'hésites pas a nous tenir informer de la suite. Bon courage.

Bonne semaine a toutes
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2229 le: 08 Mai 2012 à 11:03:23 »

coucou les copinautes!
à part une pause pipi sur le matin, j'ai super bien dormi, et vous?

aujourd'hui j'suis tranquille, en mode solo, à la maison, chéri a emmené les 3 enfants chez mes beaux parents! j'vais surement me remettre en mode "skrapbooking" pour trouver LE faire part qui me plait!

d'ailleurs, suis-je la seule à qui gygy a déconseillé la voiture?? moi ça me file des contractions... du coup je ne fais que des petits trajets ou je marche... et vous??

bonne journée les filles!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2230 le: 08 Mai 2012 à 11:18:30 »

les dernières filles du mois de mai accouchent de magnifiques bébés: 50 ou 51cm, pour 3k100 à 3k500!  c'est pas super motivant ça!?? ça donne trop envie d'aller au bout...  Souriant
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2231 le: 08 Mai 2012 à 11:29:30 »

Amanvenn t'as raison pour les vides greniers! on trouve des trucs super parfois !

Macarla, tu nous montreras tes essais faire-part ! ça va bien t'occuper !! Profites en pour te reposer!
Pour la voiture pour l'instant pas d'interdiction, mais de moi - même je sais quand c'est trop ....

Par contre quand je marche je suis essoufflée grave !!! ^^

Ici bien dormi aussi , le petit pipi de 4h et redodo jusque 9h30  ! Rien de prévu aujourd'hui, mon homme ronfle sur le canapé ça annonce la couleur hein !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #2232 le: 08 Mai 2012 à 13:57:08 »

coucou les filles,

Macarla, non tu n'es pas la seule: moi ça fait déjà un petit moment qu'il me demande de limiter et d'éviter au max la voiture. Même pour les consult' à l'hopital il m'a dit qu(il faudrait grouper les deux (echo et gygy) car j'ai 45 min minimum pour y aller. Le soucis c'est que j'habite dans un petit village, un peu isolée et pareil pour la marche je ne peux que sur du plat... suaf que ici c'est la montagne!!! Roulement des yeux Donc j'essaye de limiter mais tu vois pour aller chez le kiné ou faire le moindre truc j'ai pas trop le choix!

Moi j'ai des nuits pas mal agitées en ce moment et je suis un peu toute décalée. J'ai tendances à avoir des insomnies la nuit et du coup après j'en peux plus alors je  dors la journée...

Dis donc épatant le poids des bébés...

Je vous souhaite à toutes une bonne journée repos et à très bientôt
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2233 le: 08 Mai 2012 à 14:09:46 »

ah tu me rassures Mambo!! j'me demandais si j'etais la seule à devoir me restreindre... oui 45 min de route ça fait long en effet! mais là c'est pour ton suivi donc pas le choix! moi j'vais plus chez mes beaux parents depuis 2 mois environ (à 1h de route, sans compter les bouchons parisiens!) ils comprennent heureusement que c'est pour le bien des bébés...

dis moi, toi qui a des soucis de dos, la sciatique commence à m'attaquer... ton kiné t'a donné des conseils pour améliorer ça?? moi j'ai toujours eu de la sciatique pendant mes grossesses mais j'me souviens plus ce qui me soulageais...  Huh?

bonne journée aussi!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #2234 le: 08 Mai 2012 à 14:21:27 »

Macarla,

Depuis les années de sciatiques lumbago et autres j'ai quelques petits trucs qui fonctionnent:
LE CHAUD!!!
Donc moi très souvent c'est bain très chaud et ma kiné m'avait aussi conseillé une bouillote. Bon ok ça fait pas très jeunot mais ça soulage bien,lol Tire la langue
Pour continuer dans le glamour, au centre de rééduc on nous avait aussi conseillé de dormir avec des coussins donc selon ta position: si c'est sur le côté, un coussin entre les jambes, si tu dors sur le dos: un coussin sous les fesses. Et si tu as en plus les cervicales qui t'embêtent aussi: un coussin entre les bras...
Bon oui mon chéri a du mal à trouver de la place pourlui avec tous mes coussins, lol!!!

Voilà, j'espère avoir pu t'aider et je cherhce les autres astuces... Bisou

Courage
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: