29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 02:19:03
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 309026 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2160 le: 03 Mai 2012 à 20:00:03 »

Oui la cigogne c'est moi ! Enfin l'idée pas la bête! lol
Je me souviens plus si à Margaux j'avais été malade avec leur truc à boire...  de tte façon faut le faire...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #2161 le: 03 Mai 2012 à 20:04:52 »

Moi on m'en parle pas pour le moment?? On verra bien.

En tout cas tu es la première à ouvrir le bal de ce fameux test. J'espère que çà ne te rendra pas trop malade.
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2162 le: 03 Mai 2012 à 20:08:08 »

Je viendrais vous raconter !  Roulement des yeux
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #2163 le: 03 Mai 2012 à 20:13:33 »

jemi super pour l'écho!!!tu as pu voir le visage de ta 2ème pepette!!!!!
moi plus que 11 jours avant l'écho morpho j'ai hâte!!!!!!!

sinon j'aime beaucoup tes faire part c'est très joli!!!!!

carole courage pour le test....beurk!!!!lol

johanna tes pepettes vont bien aussi, super!!!!

mambo j'espère que la séance de kiné t'aura fait du bien!!

les autres ça va?
ici tout va bien, super soleil aujourd'hui ça fait du bien!!!
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2164 le: 03 Mai 2012 à 20:14:32 »

super pour les echos Liosteph et Johanna! rassurée et du coup c'est repartis pour un tour! très jolis poids vos pépettes!

mambo, aïe, aïe le dos qui fait mal... le kiné devrait t'aider j'espère... et, peux etre lui demander des séances de balnéo comme ptitepitchoune (j'en ai eu pour de la sciatique à ma dernière grossesse, un vrai bonheur de soulagement et de détente!)
pour les nausées, il m'arrive encore d'en avoir, mais ça devient rare... c'est le matin? ou en journée?? j'espère que ça va vite passer!!

super Carole pour les achats! ça fait un bien fou de préparer l'arrivée des juju!!

Jemi, j'adore aussi avec la p'tite cigogne, elle a lourd à porter avec ses 2 beaux bébés! hihi  

pour le test du glucose, j'dois y aller avant mon rdv sf de la semaine prochaine aussi. ça va attendre lundi pour moi! bon courage Carole!

sinon, moi j'me suis fais plaisir aujourd'hui, petit tour chez le coiffeur! 30cm de cheveux coupés, j'me sens légère! ça fait trop du bien! et avec le soleil et la chaleur au rendez-vous, c'etait une excellente journée!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #2165 le: 03 Mai 2012 à 20:20:38 »

Isajujus, plus que 11 jours. Avec le soleil qui revient çà va passer plus vite Clin d'oeil Clin d'oeil Merci pour le faire part.

Macarla, alors cette nouvelle tête, çà te plait? 30 cm, tu n'as pas fait les choses à moitié!! Ca fait un bien fou au moral en tout cas. Comme pour Carole, bon courage pour le test du diabète Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2166 le: 03 Mai 2012 à 20:22:17 »

Macarla bah ouais j'ai rdv lundi avec gygy alors faut que j'y aille demain... j'ai repoussé jusqu'au dernier moment ! lol Et t'as bien eu raison de prendre soin de toi ça fait du bien !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #2167 le: 03 Mai 2012 à 21:06:08 »

Carole, bon courage pour demain!!!

Macarla, là c'était tooute la journée... Pour la balnéo personne ne m'en a parlé; je suis suivie déjà hors grossesse pour des soucis de sciatiques et discs donc avec le gros bidou ça ne s'arrange pas!!! Clin d'oeil Mais on gère ben pour le moment avec ma kiné!!!

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #2168 le: 03 Mai 2012 à 22:40:02 »

Bon courage pour O'Sullivan d'y penser j'ai des suées ...
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2169 le: 04 Mai 2012 à 00:19:15 »

Coucou les filles !

je sais je me fais rare !    Pleurs  Bisou Bisou

J'ai suivi vos compte -rendu avec attention. Super Liosteph ! Bravo pour le poids. Les poids standards des jujux sont un peu en dessous de la norme singleton durant la grossesse, mais se rapprochent vers la fin si mes souvenirs sont bons. Il y a un graphique sur le site de aly-abbara.com. Quand j'ai le temps je le retrouve et vous le mets.

Ma poupette est dessous du poids que vous donnez toutes, à croire que gygy prend les mesures différemment chez moi !  Roulement des yeux

Tu peux te détendre maintenant et profiter !  Souriant Bisou

Carole bon courage pour demain, si le test dure 2 h c'est le HPGO hyperglycémie provoquée par voie orale. C'est au bout de 15 min que c'est désagréable je trouve pour moi. (petit malaise, du coup je m'allonge)

je vous donneun petit truc, même si il fait chaud, pensez à prendre avbec vous un petit châle ou un impair ou un truc qui vous couvre un peu durant les 2 h que vous serez allongée. On se reffroidit vite avec l'inconfort qui va avec. Et puis n'oubliez pas votre bouquin ou de la musique pour vous détendre, sinon c'est trés long.

Et puis ce test n'est pas obligatoire, vous êtes en droit de le refuser. En contre partie vous devrez quand même surveiller votre alimentation en supprimant sucreries et aliments sucrés... A vous de voir.  Clin d'oeil Clin d'oeil


je vois aussi que vous prenez saoin de vous, coiffeurs kiné, soirées détente entre amis et sorties sympas !! c'est cool c'est bon pour le moral ! c'est bon pour le moral !   Cool Souriant Souriant Cool

+Moije suis encore plongée dans la lecture de Isabelle Brabant, c'est fantastique !  Souriant

Carole pour l'accouchement avec ou sans la péri. C'est clair que la plus part des équipes médicales l'imposent quasiment dans le cas de l'accouchement gémellaire. Pour Chou, c'était contre-indiqué pour raison médicales. En contre partie en cas de souci elle devait accépter de la morphine au cas où une complication survenait ou une AG si je ne dit pas de bêtise.

Moije ne peut pas dire si je suis pour ou contre dans le cas de la grossesse gémellaire. C'est une question qui fait débat. En tout cas je suis pour qu'on se fasse un max confiance, qu'on se laisse la porte ouverte aux différentes possibilités pour faciliter les naissances sans stresser. Aussi je trouve que cela aide lorsqu'on se renseigne à fond sur les pratiques médicales de sa mater. A quel moment il pose la péri et pourquoi ? Comment cela se passe si on en veut pas d'entrée etc..

Bisous les filles, portez vous bien. Je vous trouve personnellement  que vous faites du super boulot sans trop vous stresser non plus (juste la bonne petite dose, ce qui est normal aussi.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeilBisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2170 le: 04 Mai 2012 à 01:21:30 »

chère marraine, tu nous donnes juste la dose de ce qu'il faut de présence, de zénitude, d'informations rassurantes et de soutien dont on a besoin je trouve! une marraine en or! et puis, avec tes enfants et ta propre grossesse, je te trouve énormément de courage et de gentillesse de partager avec nous...
d'ailleurs, je trouve aussi que notre petit groupe de septembrette est au TOP! on est sages, et pourtant on arrive à tout organiser, prendre soin de nous... on peut etre fières je trouve!!

je te rassure marraine, mes bébés ne sont pas de gros gabarit non plus, mais comme m'a dit gygy, temps qu'ils sont dans la courbe, pas de souci!
pour leur poids, il me semble que c'est l'inverse... Huh? les juju suivent la meme courbe de poids que des singleton, jusqu'à un certain stade où la place vient à manquer, et là l'evolution est moins importante qu'un singleton, non??

mambo, ça fait + penser à des remontées acides ou aigreur d'estomac si c'est toute la journée. Repas moins gras, petites quantités, et cure d'eau/citron ne te font pas effet?? parles en à ton médecin, il pourra te conseiller et te donner quelque chose pour te soulager...

pour la péridurale... moi j'suis super POUR!!! une douillette!  et puis, pour mon dernier, la péri n'a pas eu le temps de marcher, et j'ai jamais souffert autant dans ma vie!! avec péri c'est quand meme + zen... mais je suis en admiration devant celles qui ne la prennent pas!!  Sourire

à demain les filles!!  Bisou

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2171 le: 04 Mai 2012 à 13:15:33 »

Marraine merci pour tous ces précieux conseils !! Comme dit Macarla tu es une marraine en or !!!

Par contre pendant le test j'ai pas été allongée... assise en salle d'attente pendant 2h et effectivement j'avais pris mon bouquin !!

ça a changé par rapport à Margaux, j'avais eu le droit au verre d'eau plein de sucre.. là c'était une préparation toute faite au gout un peu citronné... dégueu quand meme hein mais bon ...

Pour la péri, pour Margaux je l'avais refusé... et j'espèrais (si tout se passe bien pour les jujus) en faire autant ! mais j'avais quand meme pris mon rdv avec l'anesthésiste pour me réserver le droit de la prendre au cas ou !!

Macarla, pour la péri si j'avais souffert le martyre je l'aurais prise ! je suis pas maso quand meme !! ^^
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2172 le: 04 Mai 2012 à 13:17:55 »

super pour cette ouverture du bal des test au glucose! au moins c'est fait! t'es tranquille!! Clin d'oeil

pour la péri, si t'avais hurlé comme j'ai hurlé, oui j'pense que tu l'aurais prise!! mdr
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2173 le: 04 Mai 2012 à 13:24:22 »

Pourtant j'ai hurlé ! chéri m'a dit j'ai plus de bras et plus de tympan !! mdr
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #2174 le: 04 Mai 2012 à 14:52:26 »

Coucou les filles, vous allez bien?

Carole, test O'sullivan fait!! Ca c'est cool. Et sans malaise en plus Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour la péri je suis plutôt hyper douilletten donc pour moi je n'envisage pas sans

Programme du jour: petites courses rapides, petit tour à la pharmacie (pour ma chienne qui fait une montée de lait!!!) et à la poste pour renvoyer ma cotisation à Jumeaux et plus et mon arret de travail.

Pour ce week end, repas en famille pour l'anniversaire de bon beau père.

bonne journée à vous

Bisous
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: