ptitepitchoune59
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2100 le: 30 Avril 2012 à 14:29:56 » |
|
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
Bergeronnette, félicitations pour cette petite puce, c'est une très bonne nouvelle.
Macarla : moi aussi les courses c'est galère faut pas que ça dure trop longtemps j'ai toujours peur de faire un malaise dans le magasin, pour le moment ça va encore!
Sinon, ma prochaine écho c'est le 10 mai et j'ai vraiment hâte en espérant qu'ils se montrent qu'on sache ce que sait, qu'on puisse avancer dans la préparation de la chambre, peinture et déco et que je me lance dans prototype de faire part maison!
Demain midi, j'ai du monde qui vient mangé, mes parents et c'est ma mère qui ramène le repas, plus 1 déssert mais comme j'aime cuisiné, j'ai fait une tarte rhubarbe/amande, jamais fait on verra le résultat et une glace maison vanille/cookies, et mon frère vient aussi mangé avec sa future femme et mon filleul!
Le soleil est revenue, youpi, ça fait plaisir!!!
Bonne aprem a toute et prenez soin de vous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lalie72
|
|
« Répondre #2101 le: 30 Avril 2012 à 14:42:24 » |
|
Coucou les filles,
Mon echo morpho etait ce matin.... Mes trois bébés vont tres bien. Pour bébé 1 ( garçon en bas du ventre) 494gr Pour bébé 2 ( fille à gauche) 476gr Pour bébé 3 ( garçon à droite) 451gr. Col bien fermé et bébé du bas n appui pas dessus donc mon gygy m 'a dit pas d hospit pour le moment. Yahou!!!!!!! Voila voila tout va tres bien, j suis contente. (et mon gyneco aussi) Il m a dit beau bébés. bon par rapport a la balance de gygy je suis a plus 6kg!! mais il m a dit que ca allait c etait meme pas beaucoup...cool. Aller je vais faire la sieste avant de recupere ma grande et avant que la petite se reveille. Bonne aprem
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
macarla
|
|
« Répondre #2102 le: 30 Avril 2012 à 14:54:31 » |
|
trop trop contente pour toi Lalie et tes 3 babies, qui ont un joli petit poids! mine de rien presaue 1k500 à eux 3!! ça doit pas mal te peser déjà?? bon repos les filles! ptitepitchoune, meme si j'aime pas la glace, ta création vanille/cookies donne envie!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2. Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm) mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
|
|
|
Liosteph
|
|
« Répondre #2103 le: 30 Avril 2012 à 15:13:26 » |
|
Bravo Lalie pour ces 3 beaux bébés !
Félicitations Bergeronnette pour la petite poucette ! Tu es contente ?
Hier soir les loulouttes ont bien fait la java elles m'ont épuisée elles appuient bien en bas aussi mon écho morpho est mercredi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles ! 22 SA : JA 492 g / JB 487 g 27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g 32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g 35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
|
|
|
morgane&stef
|
|
« Répondre #2104 le: 30 Avril 2012 à 21:32:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
Carole Oise
|
|
« Répondre #2105 le: 30 Avril 2012 à 22:04:01 » |
|
Oh lala 4 pages de retard !!! Y a que moi qui a des soucis de notifications??? je suis abonnée au fil et pourtant je reçois pas tjrs les mails grrrr
J'ai encore lu en diagonale donc... et je suis ravie pour notre Marraine qui va bientot pouponner une p'tite nenette !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009
Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012
En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
|
|
|
A3bientot5
|
|
« Répondre #2106 le: 30 Avril 2012 à 22:51:23 » |
|
Non non carole moi non plus je ne recois rien !!! FELICITATIONS marraine pour ta puce sinon ici RAS si se n'est comme macarla ... douleurs lorsque je sors un peu et que je force un petit tour à iké* et c'est tout ... meme pô fait le tour complet et gros bobos le soir comme si je venais de reprendre le sport depuis ... je ne sais combien de mois !! les puces bougent pas mal en ce moment et apres la petite frayeur de la semaine derniere, je promet que je ne m'en plains plus lol au contraire ca me rassure meme si parfois ce n'est pas tres agréable je commence à sentir de la gene dans les cotes flottantes et vous ? je ne pense pas que se soient encore des coups mais ... ca se met en place ! Super lalie pour tes 3 loulous ... quels beaux bébés ils font déjà !!! reposes toi un max pour eviter l'hospi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012 Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co
Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar Leena 2Kg430 pour 46 cm Bella 2Kg150 pour 43 cm
|
|
|
isajujus
|
|
« Répondre #2107 le: 30 Avril 2012 à 22:59:08 » |
|
cool bergeronette une petite fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu dois être ravie!!!!!!!!!!!!!!!
ici tout va bien, comme vous je m'essoufle vite et dès que je force un peu le ventre tire donc je fais plus grand chose..........
bon je suis naze je vais au lit à plus tard..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #2108 le: 30 Avril 2012 à 23:01:58 » |
|
coucou les filles ! j'ai lu les dernières pages ce WE, je sous-marine un peu en ce moment. Je suis occupée / pré-occupée par les préparatifs et les choix de lieu d'accouchement. Je me documente pas mal, je vous ferai part de mes lectures. en vite fait : je n'ai pas eu la séance d'hapto elle a été annulée pour cause de non disponibilité de salle (c'est dans la maison de naissance, du coup gestion plutôt familiale). J'ai confondu mon RDV écho avec le rdv avec diabéto, mais heuresement je m'en suis rendu compte à temps. Donc vendredi j'ai eu droit à ma petite écho, morpho. Tout est ok. Cela n'a pas duré extrêment longtemps nonplus. Ce qui compte c'est que l'échographe regarde les bonnes choses et vous le dise en même temps ou vous donne un compte-rendu. Poucette fait un peu plus de 400 g ! (oui Macarla tu as bien lu Poucette )En ce moment j'essaye de récupérer mes dossier des précèdentes naissances pour les transférer chez les SF qui me suivent. Affaire à suivre... Je vous fait des bisous, désolée mon passage furtif, mais sachez que je pense à vous souvent comme un petit ange gardien. (pour la taille de chaussure, je confirme j'ai pris une taille au-dessus, qui a duré quelques années, puis avec mon régime après les jujux je suis revenue au 37. ) Profitez du beau temps ! félicitation marraine je suis super contente pour toi, cette petite puce va être très chouchouté par ses grands frère, profite bien
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
johanna fargues
|
|
« Répondre #2109 le: 01 Mai 2012 à 07:53:59 » |
|
coucou les filles vous avez passer un bon week end alonger ? nous on a attaquer la tapisserie de la chambre des filles hier alors aujourd hui j ai mal partout en plus de sa j ai fait un petit tour au urgence car je me suis salement traverser le doigt avec un cuter j ai gagner 3 point de sutures !! c est pas agrable ! marraine felicitation pour ta poupette bravo !!! bon jeudi c est echo morpho ca me tarde comme tout les 15 jour je commence a engoisser !! il y a toujour cette sale aprehension de la nouvelle qui tue !! apars sa je vous souhaite de passer une bonne journee mon planing aujourd hui c est repos car de toutes facon je me sens incapable de faire quoi que ce soit !!
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
|
|
|
macarla
|
|
« Répondre #2110 le: 01 Mai 2012 à 08:55:51 » |
|
oh Johanna, quelle galère, des points de suture! j'espère que ce n'est pas trop douloureux... sinon, tu as un très bon suivi tous les 15 jours, donc pas de raison que ça n'aille pas, le STT n'est vraiment pas une fatalité! des echos et super comptes rendus en prévision cette semaine! super!! bon, je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à me déplacer sans etre à ramasser à la p'tite cuillère après! j'me sens moins seule! ça va etre quoi dans 1 mois? 2 mois? 3 mois?... bref! on se repose, c'est comme ça... ça gigotte de + en + dans les bidous! moi aussi je les sens de mieux en mieux et c'est super rassurant!! bonne journée les filles et prenez soin de vous...
|
|
|
Journalisée
|
maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2. Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm) mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
|
|
|
Carole Oise
|
|
« Répondre #2111 le: 01 Mai 2012 à 09:22:29 » |
|
Coucou ! Joanna arfff la coupure... ça fait trop mal les doigts coupés.... vivement le compte rendu de ton écho!! et tu sais je pense qu'on angoisse toutes à l'approche des rdv... ^^ Reposes toi bien aujourd'hui !! Macarla, c'est clair que de les sentir gigoter ça rassure beaucoup !! les miens c'est le matin et le soir quand je suis au repos ! Isajujus, repos aussi ma belle !! pas de blagounette hein !! A3biento5, ah bah ça me rassure pour les notifs mais parfois je reçois quand meme Tu vois tes pepettes avaient besoin encore de temps pour embêter leur môman !! Au programme chez nous, repas avec belle maman et beau frere et leur conjoint respectif + 2 enfants ! en espérant que mon neveu ne soit pas trop dur ........ Bon 1er mai à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009
Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012
En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
|
|
|
Liosteph
|
|
« Répondre #2112 le: 01 Mai 2012 à 09:41:54 » |
|
Coucou bon 1er Mai le soleil est ici au rdv barbeccue ce midi !
Sinon moi aussi elles gigotent beaucoup et j'ai hâte à mon écho morpho demain matin. Se je les sent très bas dans mon ventre et j'aimerai être rassurée sur mon col Je dors moins. Mon ventre tire Moi aussi je m'essoufle très vite !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles ! 22 SA : JA 492 g / JB 487 g 27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g 32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g 35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
|
|
|
Lalie72
|
|
« Répondre #2113 le: 01 Mai 2012 à 10:54:19 » |
|
Coucou,
Bon 1 mai à toutes.
Félicitation à Maraine pour cette petite fille, c est genial.
Liosteph, tu as de la chance, nous le soleil est plus que timide mais le vent est parti...Moi aussi j ai des insomnie et les bébés commence à bien bouger mais au moins c est rassurant. Bon barbec.
Carole, bon repas en famille, attention de ne pas trop te fatiguée.
Macarla, dans quelques mois on arrivera plus à bouger...lol c est clair ca fait peur. Moi j suis pareil vite essoufflé. Rien que de marcher trop longtemps ca me coupe le souffle comme si j avais fait un marathon.
Johanna, bon repos, j pense que tu la bien merité. j espere que ton doigt n est pas trop douloureux.
A3bientot5, idem j ai une sacré douleur dans les cotes du au bébé qui est placé juste en dessous, j imagine dans un ou deux mois quand ils seront plus gros, la douleur sera surement plus forte? ca ca m inquiete un peu mais bon on fera avec!!!bon courage à toi.
Bonne journée a toutes moi j vais aller preparé ma crevette (qui a un an demain!!!poufff ca va vite) et puis faire ma douche. A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mambolilou
|
|
« Répondre #2114 le: 01 Mai 2012 à 12:24:35 » |
|
Salut à toutes, Pour commencer félicitations à notre marraine, c'est vraiment génial Tu te sentiras moins seule, lol. J'espère que tu ne t'angoisses pas trop et que tu vas bien car tu me sembles très préoccupée ... Sinon comme vous les filles, dès que je fais un truc, si minime soit-il je le paye ensuite!!! Moi aussi j'ai les côtes qui parfois sont douloureuses mais surtout le soir et quand je reste trop assise. Lalie génial pour ton echo, dis-donc tes trois petits bouts ont bien profité! Je suis très contente pour toi. Carole, n'en fais pas trop tout de même et fais toi chouchouter!!! Liosteph bon barbec t'as trop de la chance. Johanna j'espère que ton doigt va vite se remettre! Bon courage et bon repos. Macarla, du coup aujourd'hui c'est repos... ça tombe bien c'est la fête du travail. Isa et A3bientot5 tout pareil que pour les autres, prenez soin de vous. Bon premier mai à toutes et des grosses bises
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012 mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
|
|
|
|